Des nos jours, beaucoup femmes sont confrontées à nombreuses maladies telles que les infections et les sécheresses vaginales. Certes, la médecine moderne propose des remèdes contre ces infections. A l’opposé des solutions de la médecine moderne, Mme Niaré Mariam Kassé nous livre ses secrets qu’elle a acquis chez ses mères afin d’aider les femmes qui souffrent de ce mal. Elle a inventé «Mosoya yiri» composé de produits locaux bien de chez nous (tels que Guéni, Bouana, Babibléma Musoyirini) pour que les femmes puissent faire face à ces maux.
Musoya yiri est un produit local fait à base d’arbres naturels du Mali. Selon l’initiatrice, Mme Niaré Mariam Kassé, Musoya yiri est conçue pour les femmes et les hommes afin de lutter contre toutes infections. Il lutte également contre, les brûlures, démangeaisons, irritations. Ce phénomène plus courant durant la ménopause, qui peut aussi concerner les femmes plus jeunes, augmente la vulnérabilité aux infections gynécologiques et peut perturber l’harmonie sexuelle du couple. Grâce à ce produit, les couples peuvent conserver une vie sexuelle épanouie.
Mariam CAMARA
Bravo. Tu peux être une n’gnéléni en donnant gratuitement cet produit aux maliens et maliennes qui souffrent de ces anomalies gênantes.
😉
Tès content d'avoir des informations comme celle là ,mais dites comment faire pour se procurer du produit sinon laisser un contact . merci
Comments are closed.