Mouvement an ka Boua : Quand des opportunistes desservent IBK

6

Depuis quelque temps, le CDR, sous l’impulsion du chroniqueur Ras Bath, a lancé le slogan « Boua ka bla », autrement dit « le vieux doit s’en aller ». Ainsi, le CDR, sans langue de bois, demande le départ du président IBK au terme d’un mandat chaotique qui s’achève dans six petits mois. En riposte, des opportunistes, en manque certainement d’idées, ont créé un mouvement dénommé « An ko Boua (Nous disons le vieux ! ». Voilà comment des gens optent pour des raccourcis dans des situations qui peuvent influer sur la vie de la nation. Mais au Mali, certains ont tendance à tout perdre, même l’imagination, quand il s’agit de défendre leurs intérêts personnels…Autrement dit, les initiateurs de « An ko Boua » allaient rendre un service à IBK et peut être au Mali, en trouvant mieux.

La Rédaction

Commentaires via Facebook :

6 COMMENTAIRES

  1. l’analyse de l’AUBE n’est que partisane.Le CDR plait à l’aube et IBK plait aussi à d’autres personnes et c’est tout

  2. Le mouvement An ko BOUA a au moins une personne qu’il soutien et sans cachoterie. Dîtes moi, qui est le candidat des partisans de Boua Ka bla ? Personne. Alors ce sont les partisans de boua ka bla qui sont les vrais opportunistes car utilisant des maliens comme des moutons sans leur dire clairement qui il faut soutenir. C’est donc mieux de laisser Boua si nous n’avons personne qui peut faire mieux que lui.

  3. Mais ,monsieur, vous ignorez qu’on est en démocratie non !. A mon avis, ils sont libres exprimer leur opinion comme l’a fait Rasta en créant le CDR. Maintenant, qu’ils soient sincères ou opportunistes, cela ne regarde qu’eux.

    • vous vous fatiguez pour rien vous ne savez pas que c est le grand balla fasseke du regime un vrai opportuiniste qui n a de travail faire sauf a jouer au fanfaron

Comments are closed.