Le jeu en valait la chandelle, c’est pourquoi l’espace a été pris d’assaut par une foule nombreuse Selon, le représentant de la BNDA Sory Ibrahim Maiga , il s’agit à travers ce geste de solidarité, à faire découvrir le groupe et se rapprocher davantage de la clientèle : « nous sommes heureux pour la confiance placée en nous car, cette confiance prouve que vos transactions financières se font à temps » , a-t-il indiqué. Pour ce jeu concours, ils sont mille à avoir gagné et ils se partagent la somme de 10 millions de FCFA en raison de 10 mille FCFA par personne.
Faut-il le signaler, les heureux gagnants ne viennent pas que de Bamako, une façon de montrer la vocation sous – régionale du groupe Western Union. Parmi les gagnants venus des régions nous pouvons citer le nom de Amidou Niono gagnant à San, Amadou Bah gagnant à Ségou, Abdou Sène du Sénégal. Cette cérémonie marque aussi un nouveau départ pour le groupe avec la réduction sensible du tarif de transfert qui est désormais de 5OO FCFA en direction de la Côte d’Ivoire. Pour agrémenter cette soirée merveilleuse, les organisateurs ont su joindre l’utile à l’agréable avec la prestation des artistes comme Sira Kouyaté et bien d’autres noms connus de la musique malienne, qui se sont succédés au podium.
A noter que le groupe ‘’Western Union’’ englobe une partie des pays de la CEDEAO à savoir : la Côte d’Ivoire, le Sénégal, le Mali, le Niger, le Burkina Faso, le Benin, le Togo et la Guinée Bissau. Au Mali dans le secteur de transfert d’argent il occupe une place de leader.
Badou S Koba