Le général Moussa Traoré est arrivé hier, jeudi 1er novembre 2018, à Nioro du Sahel. Pour beaucoup d’internautes, la seule cause de sa visite ne peut être que la médiation entre le président Ibrahim Boubacar Keita et le chérif de Nioro, Chérif Mohamed Ould Cheickna. Ces deux anciens amis, sont devenus adversaires à cause de la gestion catastrophique du président IBK. Cette mesente entre lui et le guide spirituel a fait l’objet de plusieurs commentaires. Selon certaines sources, le dictateur déchu avait échoué dans sa première tentative de réconcilier ces deux. Réussira-t-il cette fois-ci si les raisons de sa visite est vraiment la réconciliation entre IBK et M’Bouyé ?
La Rédaction
Au lieu d’utiliser les avions militaires Maliens pour supporter nos militaires qui sont en train de faire l’ultime sacrifice tous les jours, Boua IBK le Malankolonden est en train de les mettre a la disposition d’un autre Malankolonden GMT pour aller cirer les chaussures de MBouille Haidara a Nioro du Sahel. Quelle honte que le Mali soit dirige par IBK un apatride, illegitime, incompetant et incapable,
Bonjour
On apprend tout de ses souffrances…
ߒߞߏ
ENFIN, NOUS VOYONS LE “GENERAL” MOUSSA TRAORE REPRENDRE SERVICE.
LE SEUL SERVICE QU’ IL PEUT RENDRE, ET A RENDU TOUTE SA PAUVRE VIE DURANT, EST CELUI D’ UN PETIT COMMIS.
EH BIEN ,
1 – MOUSSA TRAORE FUT PETIT COMMIS DE L’ ARME’E COLONIALE FRANCAISE
2 – MOUSSA TRAORE EST PARTI COMBATTRE AU NOM DE LA FRANCE COLONIALE LES
PEUPLES OPPRIME’S SE BATTANT POUR LEUR INDEPENDANCE ET LEUR DIGNITE’
NATIONALE.
3 – MOUSSA TRAORE A ASSASSINE’ L’ ESPOIR PROGRESSISTE ET PATRIOTIQUE DU
PEUPLE MALIEN.
4- MOUSSA TRAORE, EN FIN DE SON PARCOURS SANGUINAIRE, A SACRIFIE’
L’ INDEPENDANCE POLITIQUE ET ECONOMIQUE DE LA NATION EN INTRODUISANT
UNE MONNAIE ETRANGERE AU MALI, TUANT AINSI TOUTE POSSIBILITE’ DE POURSUITE D’ UNE
POLITIQUE MONNETAIRE NATIONALE.
LE LARBIN CONGENITAL FRANCISE’ ET ARABISE’, MOUSSA TRAORE SE MELE DANS LA DANSE HONTEUSE DE IBK ET DE BOUYE’ TOUS ESCLAVAGISTES ABRAHAMIQUES.
MOUSSA TRAORE N’ EST-IL PAS LE SOUS-HOMME QUI A EMTAME’ L’ ISLAMISATION FORCE’E ET HONTEUSE DU MALI….?
COMPAREZ LES IMAGES DU MALI ET DE SON PEUPLE , DES ANNE’ES MODIBO AVEC CELLES DES ANNE’ES MOUSSA….!
https://www.youtube.com/watch?v=yx7QgqTxYQw
DANS TOUTE LA VIDEO VOUS NE TROUVEREZ AUCUNE FEMME OU FILLE VOILE’E, OU CONTRAINTE A’ VIVRE CE SAC FUNEBRE QU’ EST LE VOILE-INTEGRAL-NOIR A’ LA VOGUE AUJOURD’HUI AU MALI.
NOS MERES ET NOS SOEURS, LE CAPITAL GENETIQUE ET MORAL DE LA NATION, ETAIENT EN BONNE SANTE’ SUR TOUS LES PLANS…!
C’ EST BIEN MOUSSA TRAORE, LE MINUS HABENS ETERNEL, AVEC SON SIMULACRE DE DEMOCRATIE (UDPM) QUI MANIPULAIT LES RELIGIEUX DANS LE BUT DE REVITALISER SON POUVOIR
NEO-COLONIAL.
OUI, LE POUVOIR DE MOUSSA TRAORE ETAIT UN POUVOIR NEO-COLONIAL PAR DEFINITION ET DANS LA PRATIQUE.
LE POUVOIR NEO-COLONIAL DE MOUSSA TRAORE FUT HABILLE’ “DEMOCRATIQUEMENT” EN 1991, ET FUT ACCEPTE’ PAR LE PEUPLE MALIEN UNE FOIS DE PLUS…!
EN DEMOCRATIE REELLE, CELLE DU PEUPLE, CELLE QUI VIENT DU PEUPLE ET VA VERS LE PEUPLE, MOUSSA TRAORE ET TOUS LES ACTEURS DE 1968 DOIVENT ETRE PENDUS.
EN DEMOCRATIE REELLE, CELLE DU PEUPLE, CELLE QUI VIENT DU PEUPLE ET VA VERS LE PEUPLE, LES “TAILLEURS ET MAQUILLEURS DEMOCRATES” DE 1991 DOIVENT ETRE PENDUS, ET LEUR RESEAU FASCISTE ET NEO-COLONIAL DEMENTELE’.
VIVE LE MALI LIBRE!
Comments are closed.