Mort de deux soldats maliens à Tessalit : Message de condoléances du Chef de l’Etat

3

 

Ibrahim Boubacar Keïta a été élu président du Mali

Le Président de la République, Chef de l’Etat et Chef Suprême des Armées, SEM Ibrahim Boubacar KEITA, a appris avec tristesse et consternation la mort accidentelle hier de deux soldats maliens à Tessalit, dans la Région de Kidal.

Le drame est survenu quand un mur d’enceinte du camp conjoint MINUSMA/FAMa/BARKHANE s’est effondré suite aux pluies qui se sont abattues sur la localité de Tessalit.

Deux autres éléments des Forces Armées Maliennes ont été aussi blessés.

Au nom des institutions de la République, du peuple malien et en son nom propre, le Chef de l’Etat, Chef Suprême des Armées, présente ses condoléances les pluies attristées aux Forces Armées Maliennes et aux familles des défunts.

Le Chef de l’Etat, Chef Suprême des Armées, souhaite prompt rétablissement aux blessés et engage les autorités compétentes à tout mettre en œuvre pour leur prise en charge.

Koulouba, le 19 août 2014

Ibrahim Boubacar KEITA
Président de la République

Présidence de la République du Mali

Commentaires via Facebook :

3 COMMENTAIRES

  1. IBK doit pleurer comme il l’a fait avec Dupont et Verlon, les deux journalistes tués au Mali.

    • Je suis d’accord avec vous. Mais ce sont des maliens, c’est a dire des negres, qui sont morts. IBK n’en a rien a foutre. Il ne pleure que les blancs… ou il pleure pour eviter de repondre aux questions des maliens…

Comments are closed.