Réélu haut la main, Diarha Diarra a été installé dans son fauteuil de maire le lundi 02 janvier 2017. Cette cérémonie d’investiture a enregistré la présence du sous préfet de ladite commune ainsi que la majeure partie des jeunes de Moribabougou.
Après avoir appelé à une cohésion sociale entre les habitants de sa commune, le maire Diarra a promis de travailler afin d’amplifier les acquis. Connu pour son sérieux dans le travail, le maire Diarha Diarra promet de lendemain meilleur pour la population de Moribabougou. Natif de la commune, il a juré ainsi qu’il fera tout ce qu’il peut dans la mesure du possible pour donner un cadre de vie enviable et convivial à la population.
En effet, il n’est de secret que l’homme est très dévoué pour sa commune. En témoigne, le travail colossal qu’il a abattu dans tous les domaines ( éducation, hydraulique, infrastructures …) pour développer la commune rurale de Moribabougou.
En tout cas, pour son nouveau quinquennat, le maire de Moribabougou promet davantage de faire sa commune une des communes rurales les plus développées du Mali.
Abdramane SAMAKE
C’est hilarant tout ce qu’un journaliste malien peut raconter pour arrondir ses fins de mois. “En effet, il n’est de secret que l’homme est très dévoué pour sa commune. En témoigne, le travail colossal qu’il a abattu dans tous les domaines ( éducation, hydraulique, infrastructures …) pour développer la commune rurale de Moribabougou” en 05 ans citez une vraie réalisation à Moribabougou et on en parle ensuite…..n’importe quoi !!!
bonne chance monsieur le maire…..car je ne suis pas sur que ta commune sera parmi les plus enviees au mali….car vous avez fini de vendre les collines….et les berges…
Comments are closed.