Lors de la récente visite qu’il a effectuée à Mopti, le président Ibrahim Boubacar Keïta, a respecté la tradition en allant à la rencontre des notabilités de la localité. Mais cette rencontre se serait tenue dans une atmosphère glaciale, dit-on.
En effet, les sages de Mopti, par la voix d’un grand griot, ont exprimé leur incompréhension suite à la décision de poursuivre ATT en justice. Le griot intervenait à la suite du président Keïta qui, devant les notabilités de Mopti aurait renouvelé ses hommages à son « frère » ATT.
Selon des indiscrétions, IBK aurait aussitôt indiqué qu’il n’avait jamais pris une décision visant l’ancien président Amadou Toumani Touré. Vous avez dit Kankélétigui ?
La Rédaction
Sincèrement je suis contre la poursuite de ATT.D’après certaines personnes il parait qu’il a fauté mais aux moins on peut le pardonner. Le Malien n’est pas méchant sauf s’il se laisse manipuler par les occidentaux ! ! !
Nous les gens de Mopti nous sommes claires…
KADIATOU, c’est a dire: vous avez demande a IBK de dire la verite et il a menti ou bien vous etes contre la pousuite en justice d’ATT?
Comments are closed.