L’épouse du Président de la République par intérim, madame Traore Mintou Doucoure est arrivée hier lundi à New York ou elle a été invitée par l’organisation #Voices of African Mothers# (La Voix des Mères africaines) pour recevoir le prix #Millenium Development Goals: 2013 Women s Progress Award#.
Ce prix vient récompenser les efforts de madame Traore et de son ONG Association pour le Développement et des Activités en matière de population (ADAP/MALI) dans l’atteinte des Objectifs du Millénaire pour le Développement.
En marge de la cérémonie de remise du prix, madame Traore aura une audience avec madame Ban Soon Taek, l’épouse du Secrétaire général des Nations Unies.
De New York, la Première dame du Mali se rendra a Las Vegas sur invitation de la Fondation pour la Paix Universelle et son partenaire américain, Another Joy Foundation. A Las Vegas, madame Traore rencontrera de potentiels partenaires avec qui elle discutera des projets de développement en Afrique, en général et au Mali en particulier.
New York, le 11 juin 2013
Pour Maliweb.net
N’oubliez pas de parler du cas de l’AMALDEME aux ricains!Il parait que cette structure aussi “se meurt” dans l’indifférence totale de nos autorités. 😉
tres peu d’interet
Comments are closed.