Ministre de l’habitat, de l’urbanisme et des affaires foncières ; Un chef de cabinet indélicate, zélée dans le collimateur

0

Me Mohamed Aly Bathily, ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et des Affaires Foncières doit-il d’abord nettoyer devant sa porte ? c’est la question se pose certains travailleurs du département qui se plaignent des excès du chef de cabinet. Cette dame se croit en terrain conquis. Elle fait et défait tous les coups bas au nom du ministère.  Ce dernier est-il au courant des agissements de cette dame ? s’interrogent-ils. De toutes les façons, les informations qui nous proviennent du département de l’Habitat, de l’Urbanisme et des Affaires Foncières en ce qui concerne les errements, le zèle de son chef de cabinet ne sont pas du tout bonnes. Zèle et chantage semble être le sport favori du chef de cabinet.

Pendant que Me Bathily critique certains membres du gouvernement, dénonce certains comportements, le torchon brûle entre son chef de cabinet et certains cadres à cause des sales affaires du chef de cabinet.

Selon nos sources, le ministre Bathily entretiendrait une mafia au sein de son cabinet à travers son chef de cabinet. Cette femme piloterait toutes les commissions (indemnisations, réformes). Donc, tous ceux qui ont une affaire au niveau de ces commissions doivent passer auprès du chef de cabinet pour mettre la main à la poche. Les directeurs des services relevant de son département en savent quelques choses. Ils sont en permanence mis sous pression de contribuer sous peine d’être relevé de leur poste. Selon nos informations, le cabinet de chef de Me Mohamed Aly Bathily est non seulement chargée des sales affaires du ministre et aussi de la collecte des fonds pour le financement des activités des APM. Pauvre Mali loin est le bout du tunnel !

Oumar Traoré

Commentaires via Facebook :