Micmac : Une lettre pour faire libérer Sanogo

9
Amadou Aya Sanogo

C’est une association de la cité-caserne de Kati qui l’aurait osé. Selon nos recoupements, il peut s’agir d’une organisation de civils comme de militaires ou affilés. Ce qui est sûr, nos sources persistent et signent : le président de la République, IBK, a bel et bien reçu une correspondance dont les signataires exigent la libération immédiate du général Sanogo incarcéré depuis novembre dans le cadre de l’enlèvement et du meurtre des 21 bérets rouges. Quant à la suite qui sera donné à la missive, difficile de dire qu’elle sera favorable. Le locataire actuel de Koulouba ayant juré en ces termes : «Kati ne fera plus peur à Bamako, Inch’Allah !» Il faut retenir tout de même que la donne intervient au moment où IBK est moins à l’aise que lorsqu’il le disait.

Commentaires via Facebook :

9 COMMENTAIRES

  1. OUI NAKANMA, les tueries sur le terrain et au combat ne sont pas à……..pour le bérets rouges vous classer en légitime défense, et les bérets verts, ses collègues tel le colonel Youssouf? Ceux qui sont pour le GAL tueur, qu’ile aillent le retrouver? Bandes de je ne sais……? Heureusement que je suis pas MALIEN?

  2. 😳 🙄 🙄 Seule la justice divine fini par prospéré.nous savons tous que le tout puissant même accepte la legitime deffense.par consequent Mon géneral Sanogo a sa main tenu par dieu.par ailleur nous somme tous temoin de l’attaque des berets rouges où beaucoup de civil ont trouvé la mort.donc bon vent a Sanogo merci. 😯 😯 8) 8) 😆 😆 🙄 🙄 🙄

  3. Seule la justice divine fini par prospéré.nous savons tous que le tout puissant même accepte la legitime deffense.par consequent Mon géneral Sanogo a sa main tenu par dieu.par ailleur nous somme tous temoin de l’attaque des berets rouges où beaucoup de civil ont trouvé la mort.donc bon vent a Sanogo merci. 😯 😯 8) 8) 😆 😆 🙄 🙄 🙄

  4. Que tous les mailens le sache, nous, hommes, femmes et jeunes de Kati ne laisserons jamais tomber le Général Amadou Haya et ses collaborateurs.
    IBK peut dire de n’importe sur Kati mais tout le monde sait très bien que si c’était le coup d’Etat du Général Amadou Haya et ses collaborateurs, la carrrière politique de IBK était fini alors le bon Dieu existe et il ne laissera jamais les traites en paix. Ce qui est sûr et certain IBK payera de sa traitresse envers les Militaires qui ont fait tout pour sa campagne, IBK a vite oublié, qu’il se souvienne le jour où il a pleuré à Kati lors de son meeting.
    Dieu merci il commence dejà à payer car le peuple malien n’est pas dupe.

  5. Mon Gal rien ne va t’arriver car c’est grâce à toi que le soûlard ibk est président il sera humilie dans cette affaire inhala et il verra tout au mali sauf la paix et le bonheur ses jours son aussi compte à bat ibk vive Sanogo les jaloux vont maigrir

  6. vous pouvez me dire combien des solads maliens a etes tues par les combattants terroristes du MNLA, de Ançardine, du MUJAO, des djihadistes,c’est regrettable dèhhh?

  7. si vous êtes avec lui, allez-y à SELINGUE,on va vous ouvrir le cachot? Si voue êtes avec un tueur, c’est regrettable dèhhh?

Comments are closed.