Chers frères et soeurs de la communauté chrétienne,
En cette date symbolique marquant la célébration de Pâques, j’aimerais vous souhaiter mes voeux les meilleurs de communion des coeurs et des esprits. Face à la violence de la crise que vit notre pays, je vous invite à multiplier les prières pour que le Mali reste une terre de pardon, de tolérance et de solidarité. Je joins mes prières aux vôtres pour le retour de la Paix et la pérennité du vivre ensemble que nous avons tous hérité du Mali. Que le Créateur entende et agrée chacune de nos prières!
Notre pays, terre de diversité, est une Nation qui ne mérite nullement de vivre la situation de désolation que nous connaissons. Mon souhait est que cette année 2018 soit le point de départ d’une nouvelle dynamique qui permette à notre cher Mali de redresser la barre.
L’extrémisme et la violence actuels sont en profonde contradiction avec nos valeurs intrinsèques. Notre cher Mali est et doit rester multiculturel, multiethnique et multicultuel. C’est la condition sine qua non au retour d’une Paix durable.
Joyeuses fêtes de Pâques !
Comme toujours ils sont très très gonflé ces occidentaux et leur bave de crapeaux!
Ils ont le culot d’inverser les roles ces occidentaux ont longtemps prit de nombreux peuples de la planète pour des naïfs en envahissant et colonnisant quasiment toutes les mers du globes!
C’est une erreur de négocier avec ce grand fantasmAmericain qu’est ces Dup€uropéens!
Très snopeur ils ont (encore une fois) la très facheuse mauvaise habitude de faire leur fine bouche, fermeté de faire porter le chapeau d’être résponsable de ce qui leur arrive! Forcent à adopter leurs règles
Si il y a bien ceux qui devraient être méfiant, ce sont bien les “autochtones”
Car ce sont bien ces occidentaux ont élu domicile pratiquement sur toutes les mers, continents et océans de cette planète voir l’océanie avec la Nouvelle-Calédonie et ces PO$$€$$ION$ Anglosaxonnes sous le casque coloniale du Commonwealth que sont devenues l’Australie, la Nouvelle-Zélande et qui se sont accaparé pratiquement TOUTES les îles du Pacifique sud rafflées à la barbe des Aborigènes avec leurs manipulation à la carte!
Joyeuses Pâques a tous et toutes,
J’espère que le message de diversité, de partage, de solidarité, d’amour, de paix, de prospérité etc…. sera entendu par tous et toutes, surtout pour par certains pseudo-leaders religieux musulmans hypocrites et sans dessein qui sont entrain de pourrir notre pays en créant de la zizanie entre Nous (frères et sœurs de différentes croyances). Respectons les autres comme nous nous respectons nous mêmes et surtout les croyances des autres.
Luttons ensemble pour redorer le blason du Maliba qui a été sali et pourri par nos politchiens, escrocs, requins, crocodiles et vampires et leurs clans de je ne sais plus quoi depuis…
Comments are closed.