Aux autorités de la transition, aux membres du comité de pilotage, aux délégués, et à tous les participants du dialogue inter-Maliens pour la paix et la réconciliation nationale
Je tiens à exprimer mes plus sincères remerciements et mes chaleureuses félicitations à vous tous pour le succès remarquable du dialogue inter-Maliens. Votre engagement, votre détermination et votre travail acharné ont permis de réaliser cet événement historique dans la plus grande inclusivité et sans le moindre incident.
La réussite de ce dialogue démontre clairement que nous, en tant que peuple malien, sommes véritablement bénis. Votre volonté de vous rassembler, malgré les défis et les différences, pour rechercher des solutions communes et œuvrer pour un avenir meilleur pour notre nation, est une source d’inspiration pour nous tous.
Nous sommes profondément reconnaissants pour votre leadership, votre vision et votre engagement envers la paix et la réconciliation. Vos actions ont montré au monde entier la force et la résilience du peuple malien. En travaillant ensemble avec une telle détermination et une telle passion, nous avons ouvert la voie à un avenir plus prometteur pour notre pays. Je suis convaincu que les décisions prises lors de ce dialogue auront un impact positif durable sur notre société.
Encore une fois, merci du fond du cœur pour votre précieuse contribution à la réussite de ce dialogue inter-Maliens. Ensemble, nous pouvons construire un avenir meilleur pour tous les Maliens. Avec mes meilleurs vœux.
Honorable Abdoul Majid ag Mohamed dit Nasser, chef général de la tribu Kel Ansar
Membre du CNT
Membre du CP DIM
Officier de l’ordre national
La lecture du coran ne signifie rien que la domination arabe au Mali. 0.01% des maliens comprennent et de maniere erronée ce qui est lit du coran, les autres n ont rien à foutre sauf qu ils éteignent leurs cervelles durant le récital pour arabes et seulement certains des arabes eux mêmes comprennent n est ce pas, donc inutiles lectures du coran, à la place on pourrait mettre en haut parleurs les chansons de Tata Bambo ou de Ali Farka ou mieu de Salif Keita, mieu l ensemble instrumental du Mali.
Notre Chef General Abdoul Majid, en tant que membre respecte aides-nous a redorer le blason du CNT car les nouvelles qui y sortent ne font pas honneur au Mali et aux Maliens, Regardons les CNT au Burkina-Faso et au Niger, appliquons les memes regles patriotes.
Attention,
Ça peut bien être une désinformation politicienne de l opposition, c est l organe civile du pouvoir populaire, Hors, Kinguiranke, là où il ya beacoup de civils francoarabes c est toujours l égoïsme qui prédomine donc une tendance dépensière qui peut être contenue par les militaires jusqu’à un niveau raisonnable.
100 nouvelles voitures 20 millions chacune pour ces civils qui font du boulot de communication avec leurs communautés et sur 5 à 10 et plus d années à venir que durera la transition militaire qui est nécessaire (jusqu a ce que Tieblen, Mara, Sidibé, Dicko, Mbouyé, Haidara, Mariko et autres aient perdu le goût du sel sucre et viande, et une nouvelle génération de politiciens patriotes émerge.) 2 milliards j ecrivais sont tout à fait raisonables sur 5 années.
2 000 000 000 ÷100= 20 000 000
Toyota Hilux à Bamako cotute un peu plus de 20 millions.
20 000 000÷5= 4 000 000 par an
Une location de voiture 4×4 pratiquée sous ATT ou autres à 50 000 par jour (business d Abedine G), 50 000× 350jrs=17 500 000 mais le véhicule n appartient pas à l état qui ne peut pas lle revendre pour récupérer des sous hors nous savons le prix d une occasion 5 ans Toyota Hilux à Bamako au moins 10 millions donc 1 milliard récupéré dans 5 ans.
JE SUIS PERSUADÉ QUE MALIK DIAO NE PERMETTRA PAS LE DÉSORDRE ÉCONOMIQUE AU CNT ET FORME UNE ÉQUIPE SOLIDE AVEC LES AUTRES COLONELS D ASSIMI GOITA, AU CONTRAIRE NOS POLITICIENS DU DIGESTIF, VEULENT ATTAQUER NOS COLONELS PAR LE POINT FAIBLE, LE CNT, LÀ OÙ IL YA PLUS DE CIVILS CORRUPTIBLES, INCOMPÉTENTS HYPOCRITES ET VENDUS.