Pour un meilleur accès à l’eau potable : Bramali lance l’”Eau Vitale”

0

Le lancement de la nouvelle production d’eau minerale de Bramali a eu lieu le samedi 20 septembre 2014 au Grand Hôtel de Bamako sous la présidence du directeur général de Bramali, M. Guy Van Kesteren. Il avait à ses côtés le directeur commercial, M. Cheick T. Sangaré, le directeur technique, M. Carlos Loureiro, le responsable maintenance, M. Alain Banco, entre autres.

En matière d’approvisionnement de notre pay

s en eau potable, malgré les efforts du Gouvernement et des partenaires au développement pour apaiser la souffrance des populations sur l’ensemble du territoire national, la problématique d’accès à l’eau potable persiste encore. Pour donc apporter sa contribution à cette lutte en faveur de l’accès à l’eau potable, la société Bramali vient de lancer une nouvelle production d’eau minérale dénommée “Eau Vitale”.

 

Le responsable maintenance de Bramali, M. Alain Banco, a déclaré que ce nouveau produit est faiblement minéralisé et mocrobiologiquement pur. Et qu’elle ne présente pas de contre-indications. Il a souligné que “Eau Vitale” a subi un contrôle microbiologique strict, que la société Bramali a respecté les dispositions du certificat ISO 9.001 et a apporté des innovations en terme de packaging.

 

M. Banco a par ailleurs indiqué que “Eau Vitale” est pour le moment en stockage, en attendant les résultats de laboratoire.

 

Tougouna A. TRAORÉ

Commentaires via Facebook :