Le Mouvement Appel citoyen pour la réussite de la transition (ACRT) avait appelé, ce jeudi 03 juin, les Maliens à se rassembler, à la place de l’Indépendance, pour un grand meeting de soutien aux autorités de la transition.
–maliweb.net- Du matériel digne des grands évènements, une mobilisation importante des forces de l’ordre pour encadrer la manifestation, un podium à la hauteur de l’enjeu…. Ce qui a manqué le plus à l’évènement, c’est la présence des manifestants. Aussi, plusieurs invités de marque annoncés dont le célèbre artiste Salif Keita n’ont pu effectuer le déplacement. La faute sans doute à la pluie qui s’est invitée au meeting.
Présent au côté de son épouse, devenue depuis quelque temps, sa plus fidèle alliée politique, Issa Kao Djim aura une minute chrono pour s’adresser à son public : « Nous allons transformer l’ACRT en parti politique…. Nous allons transformer l’ACRT en parti politique », a-t-il lancé, avec insistance, pour se faire entendre à cause du vent qui soufflait de plus en fort. A peine Kaou Djim et sa suite descendus du podium, il commence à pleuvoir.
Mamadou TOGOLA/maliweb.net
S’IL PEUT MOBILISER 100 PERSONNES POURQUOI. CERTAINS EXISTANT NE PEUVENT PAS MOBILISER 50 SANS PROMETTRE DES CADEAUX
Le YOKORO de Bamako veut maintenant un parti politique. Un directeur d’école coranique qui s’est transformé en griot. Que c’est lamentable, en plus il doit se dire qu’il est très intelligent et écouté.
C’est le plus grand traître du pays et il finira par être la risée du théâtre.
Congratulations Kaou Djim for a successful launch of your political party. Keep up the fight for the right cause: Mali
Comments are closed.