Le Chérif de Nioro du Sahel, Mohamed Ould Cheickné Hamahoulah communément appelé M’Bouillé est attendu à Bamako, le samedi 21 juillet prochain. Le chef religieux effectuera le déplacement Nioro-Bamako à bord d’un vol spécial, selon de bonnes sources.
Dans la capitale, M’Bouillé prendra part à un meeting organisé par Aliou Boubacar Diallo candidat à l’élection présidentielle et qui bénéficie du soutien du Chérif. Après le meeting, celui-ci regagnera son fief le même jour.
Moi je demande aux Maliens d’élirent simplement un Imam comme président. Le Mali sera alors un Paradis. Le Paradis de la bêtise.
On aura alors la Totale: Misère matérielle, privation de liberté, marche en arrière forcée vers le moyen-âge, acculturation, ridicule et abrutissement généralisé.
Ce Shérif de Niono ferait bien l’affaire: il est vieux, con, sourd, moyennageux, inculte et très soutenu par une masse de gens dévoués.
Niono qui est naturellement le centre du monde sera simplement notre capitale.
Les maliens s’y rendront pour faire leur pelerinage et feront 40 fois le tour de la maison du guide en se…maudissant
Ils seront alors heureux et prieront ALLAH et son prophète matin midi et soir pour… fuir ce paradis oppressant régis par la charria le sabre et l’idiotie.
Ils peuvent demander des conseils aux Iraniens. Eux se sont mordus les doigts jusqu’à l’Os. Ils continuent de payer leur folie réligieuse depuis 40 ans..et c’est pas fini.
Le Mali a tout eu: La misère sous toutes ses formes, les dirigeants nuls, les ordures partout, l’humiliation nationale de l’occupation du nord du pays, la corruption généralisée, les routes défoncées, les caniveaux débordants, la corruption généralisée, l’insuffisance alimentaire etc.
Il ne nous manque plus désormais qu’un Président imam illuminé.
Si un ami commet des erreurs ,il faut le lui rappeler ,le corriger ,le guider,malgré tes efforts rien n’est fait ,il faut lui combattre,lui dénoncer et s’écarter de lui de bonne maière.Telle est l’attitude ou le comprtement qu’on doit avoir vis à vis de nos dirigeants.Une chose est sûre en cas de victoire de IBK ?nos religieux ne seront plus jamais écouter dans le domaine profane,et perdraient leurs credibilité dans les missions de bons offices.En ce qui concerne le vol spécial ,ce n’est absolument rien pour le cherif,il se situe parmis les Maliens les plus riches,la question qu’on doit se poser c’est la source de ce magot.
👤😂VOUS VOYEZ IL NE FONT QUE DES BETISES CES ENTURBANNES PAR L ISLAM, LA FOLIE! NON? LES BAMAKOIS DOIVENT L ACCUEILLIR AVEC DES CAILLOUX ET DES DECHETS EN COCKTAIL MOLOTOV!😂👤
Quelle influence M’ Bouillé pourra avoir sur les elections au Mali. Quelqu’un qui n’a même pas le 1/3 de sa ville natale Nioro sur le dos. C’est seulement a cause des Millions de Alou Diallo. Si un marabout pouvait elire quelqu’un il allait donner le pouvoir a son progeniture. Le pouvour appartient a Dieu. Et il donne a qui il veut. Que Dieu benisse le Mali et donne le pouvoir a celui qui aura pitié des maliens. Sinon on est trop fatigue
Si la haine de M’boullé envers IBK (si haine il y avait) a pour fondement réel le Mali et le bien être des Maliens, c’es bien. Mais si c’est juste pour un règlement de compte personnel, Dieu vengerai IBK dans cette affaire.
.
Bouillé arrive à Bamako le samedi.
ça tombe bien, mon chien aussi arrive le samedi.
Deux événements très importants.
La meilleure réponse que je n’eusse lu depuis des lustres.
Ces lobotomi$és par le bluffAtlantisme qu’ont a vu manifester hypocritement, ont curieusement disparu et qui se sont visiblement précipité pour aller en vacances tel la Cigale, ayant chanté tout l’Été, se trouva fort dépourvue quand la bise fut venue..
Tapez votre commentaire ici :par aloi diallo et les chefs religieux laisser la politique à côté et mon dieu le mali est devenue le senegal
Nous sommes fatigué par la gouvernance des vieux cromagnons, des vieux loups entouré par des crocodiles. Alors nous avons sortir massivement pour accueillir le fils de nouroul-houda.
Nous tremblons à quelques jours de cet évènement grandiose et significatif mettant en exergue l’islamisation très forte de la politique malienne qui vient d’être amorcée par cette arrivée du Cherif de Nioro à Bamako pour le compte d’un candidat. Donc, cette fois-ci nous avions à faire avec des fanatiques écervelés qui accepteraient difficilement que leur candidat soit battu par qui que ce soit. Nous somme dans l’œil du cyclone, un cyclone qui serait violent et resterait sans précédent. Il fallait que les politiciens évitent de telle immixtion de l’islam dans la politique malienne, car les conséquences restent incalculables. C’est fini, M’BOUILLE a donné le ton et les conséquences sont incommensurables.
Évitons les amalgames. C’est tout simplement de la politique politicienne. Appeller ça islamisation c’est méconnaître l’Islam.
Vol spécial organisé par qui??? Aux frais de qui????????? Pas du contribuable j’espère!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comments are closed.