Le collectif des jeunes de Mopti a organisé hier une marche de soutien aux maraichers du quartier Taïkiri, qui estiment être victimes d’une ” spéculation foncière de la part d’une agence immobilière en complicité avec le domaine de Mopti “.
Cette marche qui a drainé un millier de participants, est partie du stade Barema Bocoum jusque devant la devanture du gouvernorat de Mopti. Sur place, les marcheurs ont essayé en vain de remettre une déclaration au chef de l’exécutif régional avant d’être dispersés à coups de gaz lacrymogènes.
La Rédaction
Bon arrivée le nouveau chef a Mopti ,quant tes que vous aurez un peu pitié de ses pauvres maraichers dont leurs survies dépends, au profits de se riche commerçants, pense que nul n’est éternelle sur la terre o moins derrière nous laisser de bon souvenir pour nos arrières sinon tout le monde sait que les maraichers travaillaient depuis les agences immobilières o MALI son contacter par des riches qui connaissent leurs sorts une foi grevé et l’avenir de leurs enfants voues a l’échecs
Comments are closed.