La Bramali à travers sa branche commerciale BRADIBO est depuis plus d’une décennie aux côtés des fidèles musulmans pour magnifier les nuits destinées à la célébration de la nativité du prophète Mahomet (salut et paix sur lui).
Les Maouloud célébrées au Mali par différents prêcheurs savent compter sur la générosité de la Bramali. Et cette année, la société respecte sa tradition malgré le difficile contexte du pays avec la présence de la Covid 19.
Dans la nuit du mercredi au jeudi, une équipe de la direction de Bradibo composée des Chefs de Marchés des deux rives Mamadou Camara et Mahamadou Noumassana et leur collègue Moussa Samaké, s’est rendue sur quelques lieux de prêches pour apporter leur solidarité et communier avec les fidèles consommateurs de leurs marques.
Sur les sites de prêches visités à savoir le stade du 26 Mars qui abritait le prêche de Cheick Chérif Ousmane Madani Haidara , le lieu de prêches de Soufi Billal, celui de Farouk Coulibaly au stade Mamadou Konaté en plus de la séance de prière organisée dans la Famille Haidara à Dravrela , l’ équipe de Bradibo a constaté sur tous les lieux que les boissons étaient mises à la disposition des fidèles.
Outre les bouteilles gratuitement offertes sur les lieux, les stands destinés à la vente étaient accessibles aux fidèles pour mieux faire passer les heures d’écoutes des prêches et prières.
Khadydiatou Sanogo/Maliweb.net
HÉÉÉ BRAMALI , NOUS VOULONS AUSSI DE LA BIERE, LA BIERE, LA BIERE FRAICHE Á FLOT….!!
OUAIS… LA BIERE FRAICHE….!!!!
OUAIS…NYADJI, NYADJI FARIMAN Á FAIRE PETER…!!!
HAIS ….NYADJI….
Merci a bramali ,Allah kaw sara
Comments are closed.