La cellule de communication du ministère malien de la jeunesse et des sports informe l’ensemble de la presse nationale et internationale que les dates du forum national de la jeunesse ont été légèrement réaménagées, indique un communiqué dudit ministère.
Ainsi, le forum se tiendra au Centre international des conférences de Bamako du 20 au 21 décembre 2013, au lieu du 19 au 20 décembre 2013 comme annoncé auparavant, précise le texte, ajoutant que la Cellule s’excuse de ce léger décalage.
A noter que c’est le président malien Ibrahim Boubacar Kéita qui va présider vendredi à Bamako l’ouverture de ce forum national des jeunes sur la réconciliation, la consolidation de la paix et la reconstruction du Mali, qui a connu en 2012 une crise sécuritaire sans précédent de son histoire contemporaine.
Cette rencontre de Bamako qui regroupera près de 300 participants est conçue comme un forum d’échanges, de réflexion, d’ analyses et de propositions. Celle-ci doit permettre de mieux impliquer les jeunes du pays dans le processus de réconciliation et de la reconstruction, selon les organisateurs.
French.news.cn 2013-12-20 10:19:10