#Mali : Traditionnelle présentation de vœux à l’Amap : La bonne entente entre le personnel et la direction

0

À l’initiative du nouveau bureau syndical de l’Agence malienne de presse et de publicité (Amap), le personnel et la direction générale ont procédé, hier dans la salle de conférence du service, à la traditionnelle présentation de vœux à l’occasion du Nouvel An.

Prenant la parole, le secrétaire général du syndicat, Bassaro Haïdara, a souligné la résilience du personnel face aux difficultés que traverse l’entreprise à l’instar de l’ensemble des structures publiques et privées du pays. Invitant la direction à redoubler d’efforts pour offrir de bonnes conditions de travail au personnel, il a assuré de la disponibilité du syndicat à jouer sa partition pour la bonne marche de l’entreprise. Pour terminer, il a exprimé ses vœux les meilleurs à la direction et à l’ensemble du personnel.

En réponse, le directeur général remerciera le personnel d’avoir répondu massivement à l’appel avant de souhaiter que 2024 soit celle de toutes les réussites pour l’Amap. «Que l’année nouvelle soit celle de la réalisation de tous nos projets et de nos espérances», a formulé Bréhima Touré.

Il a également rappelé que l’année 2023 a été éprouvante, parce que notre pays traverse un moment extrêmement difficile.

«L’Amap fait partie des acteurs économiques. Quand l’économie ne marche pas, nous avons des difficultés parce que nous vivons essentiellement des annonces et des publicités», at-il expliqué tout en reconnaissant qu’il appartient à la direction et à l’ensemble de la structure de faire preuve d ‘imagination, d’intelligence pour surmonter les difficultés.

Bréhima Touré a également pris l’engagement pour une bonne collaboration avec le syndicat afin de relever les énormes défis de l’heure. Car, rien ne sert de se regarder en chiens de faïence pour créer une atmosphère moins productive. Il a terminé par des vœux de bonheur, de santé, de prospérité et surtout de réussite à l’endroit du personnel.

Oumar DIAKITE

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Leave the field below empty!