Près d’un mois après la levée des sanctions contre le Mali, la frontière entre le Niger et le Mali reste toujours fermée.
La levée des sanctions de la Cédéao a été une bouffée d’oxygène pour les habitants de Gao qui ralliaient Bamako via le Niger en raison de l’insécurité le long de la route Gao-Bamako. Près d’un mois après la levée des sanctions, la frontière entre le Niger et le Mali reste toujours fermée.
La semaine dernière, la douane nigérienne a refoulé tous les passagers qui ont tenté de traverser la frontière via Gao. Pour l’instant, les autorités nigériennes ne donnent aucune explication sur cette fermeture, contrairement aux autorités burkinabè qui expliquent la fermeture de leur frontière avec le Mali pour des raisons sécuritaires.
Avec le blocage de l’axe Boni-Gao, et la fermeture des frontières Nigériennes et Burkinabé, pour se rendre à Bamako, il faut passer par Tombouctou.
Ousmane Mahamane
Bazoum est un des esclaves de la FrancAfrique remarquable et tres zélé au service de la mere-patrie la maudite France et quand a Damiba il est totalement perdu car inviter Kabore et Compaore pour parler du Burkina démontre clairement qu’il est un idiot sans cerveau! Les peuple Africains du Niger et du Burkina Faso doivent prendre leur responsabilite devant l’histoire!
On ne comprend plus rien dans cette histoire, si les pays doivent fermer les frontières je ne vois pas pourquoi cette levée de sanction.
Les frontières de la côte d’Ivoire restent également fermer.
tres bien. merci au niger et au burkina de continuer a fermer leurs frontieres.
Macron est venu en Afrique et a tres bien joue avec les tres vieilles fesses de ta maman! Enfant des trottoirs d’Adjame! FALI MUSO DEN!
Et toi, ta chienne de mere djoudjou est train de faire dechirer son machin sale par les mauhajeedines de l’iman amadou diallo. fils de puta de chienne enfant d’esclave de caste guiranke’.
Bientot macron va lancer a partir du niger 2 missiles dans le cuit pourri de ta chienne de mere.
Comments are closed.