NOUS …ON RIGOLE MAINTENANT …
D ACCORD ..ON A TOUT SUBI PENDANT 19 ANS …20 ANS ..
MAIS MAINTENANT CE SONT DE “”GRANDS TYPES “” AU MALI …QUI NOUS ONT BIEN VOLES ..
ET QUI SE RETROUVENT TOUS PRIS !
😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜
…BEAUCOUP ….BEAUCOUP ….BEAUCOUP …
COMME LE DIT PLUS BAS …
Sankingba 19 Juin 2020 at 19:22
the dog barks the trailer moves on.
…………………
😜👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
@Mali-Chez-Nous: Celui qui doit craindre Dieu c’est Boua le ventru IBK lui qui a perdu toutes ses facultes mentales, un homme sans honneur, sans dignite et sans vertu est ce Boua le ventru IBK! Qui va ecouter ce blablablateur Boua le ventru IBK celui-la qui fait des hallucinations perpetuellement! Boua ou est la petite albinos Ramata Dairra de Fanah? Ou est Bourema Toure le journaliste du Sphynx? Les autres assassins de Fanah?
> Encore une grosse déculottée de trop pour Dit-Con et compagnie, comme un coup de marteau sur vos couilles.
> Vive SE-IBK jusqu’au lundi 4 septembre 2023, à 11 heures TU, de gré ou de force !
> Ainsi nous, les Maliens authentiques, avons scellé le destin des maudits renégats …
> Dingues !
Heureusement que beaucoup des maliens sont intelligents y voient trop loin .
.
DITES A DI CAPRIO QU IL EST NEGRE! AFRICAINS N ECRIVEZ PAS EN LATIN! RECHERCHEZ VOUS ECRITURES ANCIENNES!
LES NOMES ETAIENT LES REGIONS EN AFRIQUE, AU PAYS DE KEMTH AUJOURDHUI FAUSSEMENT APPELLE EGYPTE, POUR NOUS FAIRE PERDRE PISTE DE NOTRE HISTOIRE MILLENAIRES, NOTRE CIVILISATION MERE DES AUTRES PROCHES OU LOINTAINES (LES GRECQUES SONT DES AFRICAINS, GREK=F’R’K (EN MANUSCRIPT G ET F PEUVENT BIEN ETRE CONFONDUS), LE NOME ETAIT LE NOM QUE LES GENS SE DONNAIENT, COMME AMADOU DJIKORONI, BOUA BOMI, SAN BOUA, KOROKO GON, LA GUINEE SEKOU, BADALABOUGOU BOUA, ALORS LE NOME EST DEVENU LE NOM, ET AUJOURDHUI ENCORE LES ARABES ‘ REPONDENT A LEURS ‘ NAAM!’, ET LES AUTRES DISENT’ MY “NAME” IS JOHANSON!’….
CAPHIR NAUM, NOUHOUM, NOE, NOEL,
an yakfura “repeats” the pronoun -hi, Farra’ clarifying this with the paraphrase (59b) bi’samaa istaraw bihi ‘ anfusuhum bi l-kafr-i def-blasphemy wherethe verbal noun kafri (representing ‘anyakfura) takes the place …
Toi tu as un serieux problème.
Tu devrais commencer par te soigner d’abord.
Tu as un très grave problème de complexe.
Bonne Guérison.
Porte-toi bien et surtout prends soin de toi.
Naloma-déï !
QUAND ON EST CHAUFFEUR ET FILS DE CHAUFFEUR C EST QUE LA POUSSIERE DANS LES NARINES ET LE DERRIERE, CAMION!
Et quoi apres! …remain, 20 juin, apres remain 21 Juin et ….
Je viens de passer plus de 30 mins à écouter le discours de l’imam Dicko sur Youtube. Je ne sais toujours pas exactement ce qu’il revendique au nom du peuple Malien… Il ya tellement de choses à revendiquer dans ce pays, et surtout à cette occasion de grande mobilisation du peuple. Nous en sommes tous conscients. Le régime a fait des propositions, vous devez accepter ou refuser ces propositions sur la base des arguments rationnels…. Pas seulement que IBK est vieux et qu’il doit démissionner. Les Maliens l’ont réélu malgré son âge et sa fragile santé.
Il n’y a aucune preuve que notre pays ira mieux dans cette logique d’anarchie et manipulation du peuple qui se résume à demander la seule démission du Président de la République.
Que l’imam Dicko et le vieux Haïdara de Nioro craignent Dieu et arrêtent de manipuler nos populations!
Celui qui doit craindre Dieu c’est Boua le ventru IBK lui qui a perdu toutes ses facultes mentales, un homme sans honneur, sans dignite et sans vertu est ce Boua l ventru IBK! Qui va eouter le blablablateur Boua le ventru IBK celui-la qui fait des hallucinations perpetuellement!
Jeux de poker et ivresse du pouvoir, l’autopsie de l’agonie d’un régime au Mali
Il a fait plier ATT et a réussi le retrait de la loi controversée instituant code de la famille au Mali en 2010.
Il a fait partir le premier ministre qui se voyait tigre, Soumeylou Boubeye Maiga, en avril 2019 quand l’insécurité devenait incontrôlable pour le gouvernement IBK au centre et au nord du pays.
Aujourd’hui, avec le FSD (Front de soutien à la démocratie), l’EMK Espoir Mali Koura) et pleins d’autres organisations et associations politiques ou de la société civile, il prend le leadership du mouvement M5 RFP, (Mouvement du 5 juin, Rassemblement des Forces Patriotiques) fait déplacer à bamako une mission de médiation d’urgence de la CEDEAO et empêche le régime IBK de dormir depuis plusieurs semaines.
L’imam Dicko, suscite crainte et espoir en même temps, d’un ton toujours nonchalant il distille ses vérités au régime IBK et le met face à ses échecs sécuritaires, éducatifs, sanitaires et de gouvernance.
Artificier des rassemblements XXL à Bamako, c’est un professeur agrégé du drainage des foules et un excellent orateur aussi écouté qu’érudit, « le très respecté et éclairé » comme aime l’appeler son gendre Issa Kaou N’Djim, porte parole de la CMAS, l’association de sympathisants et soutiens de l’imam Dicko.
Pour la première fois depuis 2013, IBK sent le pouvoir lui filer entre les mains, il n’aime pas ça du tout le bourgeois gentilhomme!
Alors il court bribribri tout droit pour écouter son « grand républicain » le général d’armée Moussa Traoré; ordonne séance tenante l’application totale et sans condition de l’article 39 de la loi 2018-07 portant statut du personnel enseignant au Mali depuis 2018.
Loi qui fut bafouée depuis par le régime IBK et piétinée par Boubou Cissé, le boucher de l’école malienne qui a fermé carrément pendant 6 mois l’accès à l’enseignement aux enfants maliens.
Avis public aux femmes des enseignants qui étaient déjà parties de la maison, « Revenez mesdames, c’est les fonds qui manquent le moins »!
Donc de revirements en concessions, la tension et la crainte montaient au firmament à bamako à l’approche de cette journée du 19 juin, deuxième sortie du M5-RFP après celle du 5 juin pour exiger la démission d’IBK et son régime (assemblée nationale et cour constitutionnelle comprises car elles ont prêté allégeance à IBK au lieu de représenter le peuple malien).
Dans un contexte d’un pays en lambeaux sécuritaires du Nord au sud, occupé par des forces armées criminelles et disparates, tombée en désuétude d’une pauvreté grandissante et d’une crise institutionnelle née des contestations post électorales et laminé par la grande corruption, le pays meurt à vue d’œil.
La mission CEDEAO à la rescousse du pays, avait reçu des assurances des leaders du M5 RFP à l’hôtel Salam de bamako hier 18 juin, ils ont tenu leur promesse et ont écourté le rassemblement de ce jour 19 juin après que les représentants envoyés remettre à IBK sa démission à Koulouba fut empêchés d’y accéder à la baptise coloniale perchée sur la colline dominant la ville des 3 caïmans.
Le pari était de manifester massivement sans casser ni brûler mais de pouvoir donner ou tenter de le donner une lettre de démission au féru du latin grec sans y employer le plus que parfait du subjonctif dans la langue de Molière.
Une stratégie de joueur de poker.
La conquête du pouvoir passe par la conquête de l’image ou plus précisément de l’image de marque des conquérants.
Poker gagnant ou reculade défaitiste de l’imam ?
À y voir clair l’imam veut couper court l’herbe sous les pieds de tous ceux qui lui attribuent un agenda islamiste dans la conquête du pouvoir au Mali.
Alors il veut mettre le caractère non violent de son mouvement en avant au risque de démobiliser ses troupes chauffées à blanc et de donner un temps précieux de souffle au régime IBK à bout de souffle.
Mais prônez la non violence est elle une bonne stratégie pour déboulonner un pouvoir corrompu et tentaculaire?
En tout cas, méfiez-vous de la bête blessée, vous diront tous les bons chasseurs!
Mais quelle que soit l’issue de ce mouvement de contestation sans précédent déclenché au Mali, la gouvernance IBK des 2 prochaines années (si jamais elle arrive au bout) ne serait plus comme celle des 7 autres années passées à berner le peuple malien jour et nuit 🌙 qu’il pleuve qu’il vente ou qu’il neige, oh plutôt qu’il soulève la poussière ocre!
Salute
Xxccccccccccghggggg
Ggfdrrghjjjjkjjjvvvvvvv
the dog barks the trailer moves on.
VIVE LA RÉPUBLIQUE
Ils ont raison de demander leur part de gâteau croquer par que les crocodiles et leurs familles.
Bonbleponge il faut plutôt prouver que tu peux mobiliser plus que ces images au lieu de vous attaquer au site qui les a publiées .
C’est quoi ces photos de merde? Si vous n’avez rien à fournir, ne la jouer pas à la démagogie. Des photos prises dans une ruelle. Il y avait des milliers de personnes pour votre info. On va balancer un coup de Loadrunner derrière un VPN au final sur ce site d’infos de merde pour le fracasser une bonne fois pour toute.
Nous disons et rappelons la vérité fait mal aux malhonnêtes et les mets hors d’eux mais apaise et rend heureux les honnêtes
*Le 10 août 1792 les parisiens attaquent de nouveau les Tuileries et font arrêter la famille royale qui s’était réfugiée auprès de l’Assemblée législative
Le roi est suspendu de ses fonctions et la famille royale est emprisonnée au Temple à Paris malgré ses défenseurs et le soutien d’une partie des Girondins
*Depuis 1905 le peuple n’avait plus confiance en son gouvernement et surtout en son tsar Seules certaines parties de la population furent élues et elles étaient favorables à l’autocratie et au tsar
Le 10 février 1917 le président de la Douma remit un rapport à Nicolas II indiquant son impossibilité à gouverner le pays Nicolas II abdiqua le 2 mars 1917 en faveur de son frère Michel qui abdiqua lui aussi 24h après car il jugeait la situation incontrôlable. Ce fut la fin du régime tsariste
*Le 28 Avril 1969 le président de la république française le général Charles André Joseph Marie de Gaulle cessa d’exercer ses fonctions car il avait dit le 25 Avril 1969 que s’il était désavoué par le peuple il cesserait d’exercer ces fonctions et il fut désavoué par son peuple le 27 Avril 1969
*Maurice Yaméogo président de la république de Haute-Volta le 3 janvier 1966 est contraint à la démission à la suite d’un soulèvement populaire débuté dans la nuit du 2 janvier 1966
Bien qu’il était soutenu par ses homologues présidents du conseil de l’entente et par ses soi-disant amis ennemis les Autres Anciens Colonisateurs et Organisations
etc etc
1)Nous disons et rappelons aux maliens et maliennes fiers honnêtes ayant un amour profond pour leur Pauvre Mali Muté
Tout le monde sait avec un brin d’honnêteté même les tarés idiots de naissance et ceux et celles qui refusent de connaitre la vérité d’une chose d’une situation pour des raisons primaires primitives égoïstes partisanes tribalistes raciales
*Les lettrés mutants et mutantes maliens présidents de leur Pauvre Mali Muté à l’instar de leurs homologues africains
Ont cette mauvaise habitude de transformer le bout de pouvoir que leurs peuples les confient pour un lapse de temps en un pouvoir héritage familiale et clanique politique au détriment des intérêts de l’ensemble de leurs peuples
*Ainsi ils font de ce bout de pouvoir une gestion primaire primitive égoïste cupide laxiste malhonnête tyrannique de l’impunité l’injustice l’iniquité 2poids 2mesures reines de la « bouffe » des deniers publics et dons de leurs soi-disant amis ennemis les Autres et Organisations
*Ainsi ils n’hésitent pas à corrompre à acheter à débaucher à suborner à stipendier à graisser les pattes à soudoyer à gâter
Les malins et malines lettrés mutants et mutantes de membres de la Cour Constitutionnelle Mutée (ou Pouvoir de La Primauté Effective de La Constitution ou Loi Suprême) de députés de l’Assemblée Nationale (ou Pouvoir Législatif) de magistrats et juges Mutés (ou Pouvoir Judiciaire) de Généraux et officiers supérieurs des Forces de Défense et de Sécurité Mutés (ou Pouvoir de la Force) de chefs religieux mutés (ou Pouvoir Religieux) de chefs traditionnels mutés (ou Pouvoir Traditionnel ) de chefs de Syndicats et de chefs de partis politiques mutés (ou Pouvoir Revendicatif)
*Ainsi ils n’hésitent pas à bafouer à tripatouiller à tripa tôler à traficoter à farfouiller à patouiller à grenouiller à maquignonner à fourrager à malaxer à piétiner déchirer
Leurs Constitution ou Loi Suprême Pour Conserver le pouvoir
*Ainsi Ils n’hésitent pas à organiser des élections truquées bâclées bafouées
*Et ils donnent à leur mode de gestion du pouvoir le nom de « démocratie à l’Africaine »
Que leurs soi-disant amis ennemis les Autres et Organisations appellent avec mépris « démocratie bananière des tropiques » car pour eux l’Africain n’est pas mûr pour la vraie démocratie par les comportements des malins et malines lettrés mutants et mutantes maliens et africains
Moi j’ai une seule question à poser: parmi les dirigeants de cette contestation qui peut présenter au peuple le bilan d’un fait glorieux qu’il a accompli dans ce pays Mali quand on sait qu’ils ont été ministres plusieurs fois et premier ministre et quoi d’autres ?
IBK en 7 ans ç est la guerre civile, on va vers un génocide au mali
Mon cher partage je l’affirme, ce n’est pas qu’on va vers un génocide ; mais le génocide est devenu monaie courante ici au Mali; et cela depuis des années .
Certainement qu’ il risquerait de prendre une dimension plus étendue, si des efforts ne sont pas entrepris.
2)Nous disons et rappelons aux maliens et maliennes fiers honnêtes ayant un amour profond pour leur Pauvre Mali Muté
Tout le monde sait avec un brin d’honnêteté même les tarés idiots de naissance et ceux et celles qui refusent de connaitre la vérité d’une chose d’une situation pour des raisons primaires primitives égoïstes partisanes tribalistes raciales
*Les malins et malines lettrés mutants et mutantes maliens à l’instar de leurs homologues africains
Ne voient point leurs pays comme des étendues de terre avec ses richesses habitées par des humains qu’il faut mettre en valeur par soi-même
Mais plus tôt comme des « Pays-Gâteaux succulents savoureux qui donnent de l’embonpoint » uniquement réservés à eux à lers familles le clan politique et leurs fidèles clébards et doungourous de partisans et partisanes mutés
*Dans leur bouffe de « MERDE » ils sont aux Anges au 7ème ciel en plein bonheur en pleine Béatitude en pleine félicité en plein Nirvana
En laissant régler tous les problèmes de leurs pays par leurs soi-disant amis ennemis les Autres et Organisations
Même pour construire des chiottes dans les villages de leurs parents dans les écoles des enfants Même comment chier dans ces chiottes
Même pour donner à manger à leurs nourrissons Même pour s’arracher une dent ou faire une simple ablation d’un adénome bénin de la parathyroïde ou une simple réparation d’un bec de lièvre et d’une fente de la palatine
Même pour pêcher dans leurs mers leurs fleuves leurs rivières Même pour cultiver leurs terres Mêmes pour élever leurs animaux
Même pour donner à manger même pour donner l’eau potable même pour donner l’électricité à leurs populations
Même à quel âge leurs filles doivent se marier même quel nombre d’enfants ils doivent avoir Même quel genre de relation sexuelle ils doivent avoir
Même pour donner du travail à leurs enfants même pour construire des écoles des universités des hôpitaux des centres de santé
Même pour défendre leurs pays contre des voyous de faux djihadistes faux islamistes qui détalent tels des lapins quand on met le feu à leurs fesses
Même pour débarrasser des « MERDES » déféquées par les animaux errants et les tas de « MERDES » d’ordures qui envahissent leurs villes et cours d’eau
Même etc
*Ainsi lorsque les peuples fatigués par ce type gestion réclament leur dû à savoir le pouvoir
Ces lettrés mutants africains s’y agrippent tels « Sangsues » les peuples alors sont obligés de leur arracher par la force leur dû seul façon de se débarrasser « d’une Sangsue »
Ils parlent alors de « coup d’état anti démocratique anticonstitutionnel »
Alors que tout le temps de leur règne ils ont « bafoué piétiné déchiré » la démocratie et leurs constitutions
*Ainsi avec leurs malins et malines fidèles clébards et doungourous de partisans et partisanes mutés
Ils sont alors dans tous leurs états s’agitent tels des « Satan » et sont prêts à mettre leurs pays dans un chaos indescriptible
Au lieu de s’en prendre à eux même d’avoir été incapables de répondre aux aspirations de leurs peuples à savoir « de vivre heureux de se développer par soi-même dans la vraie démocratie d’équité de justice de l’égalité des chances »
*Et ils sont encouragés en cela par leurs soi-disant amis ennemis les « Autres » et Organisations qui préfèrent les avoir en face d’eux que les lettrés et intellectuels maliens maliennes et africains africaines « non mutés » fiers honnêtes travailleurs ayant un amour profond pour leurs pays dans cette compétition économico-politico militaro-religieuse raciale où tous les coups sont permis sans aucun état d’âme
3)Nous disons et rappelons aux maliens et maliennes fiers honnêtes ayant un amour profond pour leur Pauvre Mali Muté
Tout le monde sait avec un brin d’honnêteté même les tarés idiots de naissance et ceux et celles qui refusent de connaitre la vérité d’une chose d’une situation pour des raisons primaires primitives égoïstes partisanes tribalistes raciales
*Les malins et malines lettrés mutants et mutantes maliens à l’instar de leurs homologues africains
Tel le Molosse qui ne peut jamais changer « sa déhontée façon de s’asseoir » ne peuvent jamais et ne pourront jamais changer leur « déhontée façon » de s’asseoir de se comporter d’agir à l’égard de leurs peuples
Tel le Molosse qui « bave » et qui est « soumis » à la vue de l’os que son maitre lui tend les malins et malines lettrés mutants et mutantes maliens à l’instar de leurs homologues africains « salivent » et sont « soumis » à la vue des dons financiers que leurs soit amis ennemis les Autres et Organisations leur donnent
*Les lettrés mutants africains sont incapables de participer à ce concept « du donner et du recevoir » Ils sont friands « du recevoir exclusif » des dons financiers à « bouffer »
*L’habitude est une seconde nature qui revient toujours rapidement au galop
Ainsi à jamais et pour toujours ils sont incapables et seront incapables ils ne peuvent pas et ne pourront pas entrer de façon efficace dans cette compétition mondiale économico-politico-militaro-religieuse-raciale
*Pourtant le Mali et l’Afrique croyaient bien faire en les envoyant dans les meilleures écoles et universités des « Autres » aux fins qu’ils soient travailleurs honnêtes qu’ils aient un amour profond pour leur Mali leur Afrique partout où ils se trouvent qu’ils instaurent la démocratie vraie de justice d’égalité de tous les citoyens et citoyennes partout au Mali en Afrique dont ils ont bénéficié du temps des présidents et gouvernants maliens et africains des indépendance fiers honnêtes ayant un amour profond pour leur Mali et leur Afrique qu’ils se comportent d’égal à égal avec les « Autres » sans complexe pour la défense des intérêts des peuples africains dans cette compétition mondiale économico-politico-militaro-religieuse-raciale où tous les coups sont permis sans aucun état d’âme pour faire mal pour déposséder pour soumettre asservir détruire l’Autre
*Nous disons et rappelons « Mais Que Non Il y eut plus tôt Leur Mutation Négative Néfaste à jamais et pour toujours pour le Mali l’Afrique
Le G7 RATCAILL0CCIЀNTR0LLAXATLANTI$T€$ est en train de se C0NC€RT€R pour PR€PAR€R leurs C0MPL0CCIЀNTAUX en P0RT€_A_FAUX_ØCCID€NTAUX pour les J0 2022 …
4)Nous disons et rappelons aux maliens et maliennes fiers honnêtes ayant un amour profond pour leur Pauvre Mali Muté
*Il reviendra donc aux maliens et maliennes fiers honnêtes ayant un amour profond pour leur Mali tel indiqué dans leur hymne national
A ton appel Mali
Pour ta prospérité
Nous serons tous unis
Si l’ennemi découvre son front
Au-dedans ou au-dehors
Debout sur les remparts
Nous sommes résolus de mourir
Notre combat sera unité
Debout villes et campagnes
Debout femmes, jeunes et vieux
Pour la patrie en marche
Vers l’avenir radieux
Pour notre dignité
Renforçons bien nos rangs
Pour le salut public
Forgeons le bien commun
Ensemble au coude à coude
Faisons le sentier du bonheur
Qui mène au bonheur commun
*D’être debout sur les remparts unis ensemble coude à coude femmes jeunes vieux bébés enfants dans les villes dans les campagnes pour leur dignité résolus pour un avenir radieux pour leur Mali
*Ils doivent être tous debout unis aux fronts pour sauver leur Mali et le libérer le plus rapidement de ses ennemis internes et externes
*Ils doivent donc prendre en main la gestion et la destinée de leur Mali
Et ils doivent être debout en marche pour l’avènement d’un Mali Honnête Fier Prospère Entier Un et Unique
*Ils doivent être unis en renforçant leur rang car la voie qui mène au vrai bonheur commun est dure très dure
*Ils doivent pour le bonheur et le salut public forger le bien commun en étant en tout moments vigilants et cela demande le courage le labeur la vérité de tous les jours le dévouement et même s’il faut leur sang ils doivent le faire
*Ainsi en prenant en main la gestion et la destinée de leur Mali et avec toutes les richesses dont leur Mali renferme et dispose et en créant des sociétés d’état dirigées par des maliens et maliennes non mutés fiers honnêtes ayant un amour profond pour leur Mali pour l’exploitation et la gestion de toutes ces richesses
Et cela dans une atmosphère d’honnêteté de travail bien fait de compétitivité et de l’égalité des chances
Leur Mali surement et sans aucun doute deviendra une vraie puissance économico-politico-militaro-éducative sur le plan international
Et il sortira vainqueur de cette compétition mondiale économico-politico-militaro-religieuse-raciale où tous les coups sont permis sans aucun état d’âme pour faire mal pour détruire pour asservir pour soumettre pour déposséder l’Autre
*Dans cette compétition mondiale il n’existe point de développement par un tiers ni la défense de son pays par un tiers (au risque de tomber dans un chao un émiettement indescriptible de son pays)
*Ils doivent faire en sorte que leur Mali soit une vraie démocratie de justice d’égalité de laïcité de rigueur de discipline de la compétence de la compétitivité du travail bien fait de l’honnêteté de l’égalité des chances de la séparation et de l’indépendance des pouvoirs
*Ils doivent faire en sorte que leur Mali soit aux vrais rendez-vous du donner et du recevoir
Et non du recevoir exclusif financier et dons dont sont si friands les malins et malines lettrés mutants et mutantes maliens et leurs malins et malines fidèles clédards et doungourous de partisans et partisanes mutés
cette fois-ci il y a tres peu de marcheurs. le nombre s’est reduit.
Un mouvement prolétarien de gauche de tendance islamo-communiste qui a cette nostalgie anarchiste.
Tout le monde veut avoir sa part du gateau .
👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜
…OUI OUI OUI ….
MAIS AVEC TOUS CES EVENEMENTS …IL NE FAUDRAIT PAS EN OUBLIER UN AUTRE …
QUI LUI …VA BOUSCULER BIEN DES GENS …
! ! ! ! ! !
IL SERAIT GRAND TEMPS DE VOUS OCCUPER DE RELIRE ATTENTIVEMENT L ARTICLE SUIVANT ..
https://www.koaci.com/article/2019/12/11/cote-divoire/economie/cote-divoire-la-cour-commune-de-justice-darbitrage-de-lohada-retablit-dans-ses-droits-une-entreprise-ivoirienne-spoliee-au-mali-depuis-15-ans_137549.html
NOUS …ON RIGOLE MAINTENANT …
D ACCORD ..ON A TOUT SUBI PENDANT 19 ANS …20 ANS ..
MAIS MAINTENANT CE SONT DE “”GRANDS TYPES “” AU MALI …QUI NOUS ONT BIEN VOLES ..
ET QUI SE RETROUVENT TOUS PRIS !
😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜
…BEAUCOUP ….BEAUCOUP ….BEAUCOUP …
COMME LE DIT PLUS BAS …
Sankingba 19 Juin 2020 at 19:22
the dog barks the trailer moves on.
…………………
😜👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
@Mali-Chez-Nous: Celui qui doit craindre Dieu c’est Boua le ventru IBK lui qui a perdu toutes ses facultes mentales, un homme sans honneur, sans dignite et sans vertu est ce Boua le ventru IBK! Qui va ecouter ce blablablateur Boua le ventru IBK celui-la qui fait des hallucinations perpetuellement! Boua ou est la petite albinos Ramata Dairra de Fanah? Ou est Bourema Toure le journaliste du Sphynx? Les autres assassins de Fanah?
> Encore une grosse déculottée de trop pour Dit-Con et compagnie, comme un coup de marteau sur vos couilles.
> Vive SE-IBK jusqu’au lundi 4 septembre 2023, à 11 heures TU, de gré ou de force !
> Ainsi nous, les Maliens authentiques, avons scellé le destin des maudits renégats …
> Dingues !
Heureusement que beaucoup des maliens sont intelligents y voient trop loin .
.
DITES A DI CAPRIO QU IL EST NEGRE! AFRICAINS N ECRIVEZ PAS EN LATIN! RECHERCHEZ VOUS ECRITURES ANCIENNES!
LES NOMES ETAIENT LES REGIONS EN AFRIQUE, AU PAYS DE KEMTH AUJOURDHUI FAUSSEMENT APPELLE EGYPTE, POUR NOUS FAIRE PERDRE PISTE DE NOTRE HISTOIRE MILLENAIRES, NOTRE CIVILISATION MERE DES AUTRES PROCHES OU LOINTAINES (LES GRECQUES SONT DES AFRICAINS, GREK=F’R’K (EN MANUSCRIPT G ET F PEUVENT BIEN ETRE CONFONDUS), LE NOME ETAIT LE NOM QUE LES GENS SE DONNAIENT, COMME AMADOU DJIKORONI, BOUA BOMI, SAN BOUA, KOROKO GON, LA GUINEE SEKOU, BADALABOUGOU BOUA, ALORS LE NOME EST DEVENU LE NOM, ET AUJOURDHUI ENCORE LES ARABES ‘ REPONDENT A LEURS ‘ NAAM!’, ET LES AUTRES DISENT’ MY “NAME” IS JOHANSON!’….
CAPHIR NAUM, NOUHOUM, NOE, NOEL,
an yakfura “repeats” the pronoun -hi, Farra’ clarifying this with the paraphrase (59b) bi’samaa istaraw bihi ‘ anfusuhum bi l-kafr-i def-blasphemy wherethe verbal noun kafri (representing ‘anyakfura) takes the place …
https://en.m.wiktionary.org/wiki/كفر
KAPRI,CABRI,KABURU,…..
Toi tu as un serieux problème.
Tu devrais commencer par te soigner d’abord.
Tu as un très grave problème de complexe.
Bonne Guérison.
Porte-toi bien et surtout prends soin de toi.
Naloma-déï !
QUAND ON EST CHAUFFEUR ET FILS DE CHAUFFEUR C EST QUE LA POUSSIERE DANS LES NARINES ET LE DERRIERE, CAMION!
Et quoi apres! …remain, 20 juin, apres remain 21 Juin et ….
Je viens de passer plus de 30 mins à écouter le discours de l’imam Dicko sur Youtube. Je ne sais toujours pas exactement ce qu’il revendique au nom du peuple Malien… Il ya tellement de choses à revendiquer dans ce pays, et surtout à cette occasion de grande mobilisation du peuple. Nous en sommes tous conscients. Le régime a fait des propositions, vous devez accepter ou refuser ces propositions sur la base des arguments rationnels…. Pas seulement que IBK est vieux et qu’il doit démissionner. Les Maliens l’ont réélu malgré son âge et sa fragile santé.
Il n’y a aucune preuve que notre pays ira mieux dans cette logique d’anarchie et manipulation du peuple qui se résume à demander la seule démission du Président de la République.
Que l’imam Dicko et le vieux Haïdara de Nioro craignent Dieu et arrêtent de manipuler nos populations!
Celui qui doit craindre Dieu c’est Boua le ventru IBK lui qui a perdu toutes ses facultes mentales, un homme sans honneur, sans dignite et sans vertu est ce Boua l ventru IBK! Qui va eouter le blablablateur Boua le ventru IBK celui-la qui fait des hallucinations perpetuellement!
Jeux de poker et ivresse du pouvoir, l’autopsie de l’agonie d’un régime au Mali
Il a fait plier ATT et a réussi le retrait de la loi controversée instituant code de la famille au Mali en 2010.
Il a fait partir le premier ministre qui se voyait tigre, Soumeylou Boubeye Maiga, en avril 2019 quand l’insécurité devenait incontrôlable pour le gouvernement IBK au centre et au nord du pays.
Aujourd’hui, avec le FSD (Front de soutien à la démocratie), l’EMK Espoir Mali Koura) et pleins d’autres organisations et associations politiques ou de la société civile, il prend le leadership du mouvement M5 RFP, (Mouvement du 5 juin, Rassemblement des Forces Patriotiques) fait déplacer à bamako une mission de médiation d’urgence de la CEDEAO et empêche le régime IBK de dormir depuis plusieurs semaines.
L’imam Dicko, suscite crainte et espoir en même temps, d’un ton toujours nonchalant il distille ses vérités au régime IBK et le met face à ses échecs sécuritaires, éducatifs, sanitaires et de gouvernance.
Artificier des rassemblements XXL à Bamako, c’est un professeur agrégé du drainage des foules et un excellent orateur aussi écouté qu’érudit, « le très respecté et éclairé » comme aime l’appeler son gendre Issa Kaou N’Djim, porte parole de la CMAS, l’association de sympathisants et soutiens de l’imam Dicko.
Pour la première fois depuis 2013, IBK sent le pouvoir lui filer entre les mains, il n’aime pas ça du tout le bourgeois gentilhomme!
Alors il court bribribri tout droit pour écouter son « grand républicain » le général d’armée Moussa Traoré; ordonne séance tenante l’application totale et sans condition de l’article 39 de la loi 2018-07 portant statut du personnel enseignant au Mali depuis 2018.
Loi qui fut bafouée depuis par le régime IBK et piétinée par Boubou Cissé, le boucher de l’école malienne qui a fermé carrément pendant 6 mois l’accès à l’enseignement aux enfants maliens.
Avis public aux femmes des enseignants qui étaient déjà parties de la maison, « Revenez mesdames, c’est les fonds qui manquent le moins »!
Donc de revirements en concessions, la tension et la crainte montaient au firmament à bamako à l’approche de cette journée du 19 juin, deuxième sortie du M5-RFP après celle du 5 juin pour exiger la démission d’IBK et son régime (assemblée nationale et cour constitutionnelle comprises car elles ont prêté allégeance à IBK au lieu de représenter le peuple malien).
Dans un contexte d’un pays en lambeaux sécuritaires du Nord au sud, occupé par des forces armées criminelles et disparates, tombée en désuétude d’une pauvreté grandissante et d’une crise institutionnelle née des contestations post électorales et laminé par la grande corruption, le pays meurt à vue d’œil.
La mission CEDEAO à la rescousse du pays, avait reçu des assurances des leaders du M5 RFP à l’hôtel Salam de bamako hier 18 juin, ils ont tenu leur promesse et ont écourté le rassemblement de ce jour 19 juin après que les représentants envoyés remettre à IBK sa démission à Koulouba fut empêchés d’y accéder à la baptise coloniale perchée sur la colline dominant la ville des 3 caïmans.
Le pari était de manifester massivement sans casser ni brûler mais de pouvoir donner ou tenter de le donner une lettre de démission au féru du latin grec sans y employer le plus que parfait du subjonctif dans la langue de Molière.
Une stratégie de joueur de poker.
La conquête du pouvoir passe par la conquête de l’image ou plus précisément de l’image de marque des conquérants.
Poker gagnant ou reculade défaitiste de l’imam ?
À y voir clair l’imam veut couper court l’herbe sous les pieds de tous ceux qui lui attribuent un agenda islamiste dans la conquête du pouvoir au Mali.
Alors il veut mettre le caractère non violent de son mouvement en avant au risque de démobiliser ses troupes chauffées à blanc et de donner un temps précieux de souffle au régime IBK à bout de souffle.
Mais prônez la non violence est elle une bonne stratégie pour déboulonner un pouvoir corrompu et tentaculaire?
En tout cas, méfiez-vous de la bête blessée, vous diront tous les bons chasseurs!
Mais quelle que soit l’issue de ce mouvement de contestation sans précédent déclenché au Mali, la gouvernance IBK des 2 prochaines années (si jamais elle arrive au bout) ne serait plus comme celle des 7 autres années passées à berner le peuple malien jour et nuit 🌙 qu’il pleuve qu’il vente ou qu’il neige, oh plutôt qu’il soulève la poussière ocre!
Salute
Xxccccccccccghggggg
Ggfdrrghjjjjkjjjvvvvvvv
the dog barks the trailer moves on.
VIVE LA RÉPUBLIQUE
Ils ont raison de demander leur part de gâteau croquer par que les crocodiles et leurs familles.
Bonbleponge il faut plutôt prouver que tu peux mobiliser plus que ces images au lieu de vous attaquer au site qui les a publiées .
C’est quoi ces photos de merde? Si vous n’avez rien à fournir, ne la jouer pas à la démagogie. Des photos prises dans une ruelle. Il y avait des milliers de personnes pour votre info. On va balancer un coup de Loadrunner derrière un VPN au final sur ce site d’infos de merde pour le fracasser une bonne fois pour toute.
Nous disons et rappelons la vérité fait mal aux malhonnêtes et les mets hors d’eux mais apaise et rend heureux les honnêtes
*Le 10 août 1792 les parisiens attaquent de nouveau les Tuileries et font arrêter la famille royale qui s’était réfugiée auprès de l’Assemblée législative
Le roi est suspendu de ses fonctions et la famille royale est emprisonnée au Temple à Paris malgré ses défenseurs et le soutien d’une partie des Girondins
*Depuis 1905 le peuple n’avait plus confiance en son gouvernement et surtout en son tsar Seules certaines parties de la population furent élues et elles étaient favorables à l’autocratie et au tsar
Le 10 février 1917 le président de la Douma remit un rapport à Nicolas II indiquant son impossibilité à gouverner le pays Nicolas II abdiqua le 2 mars 1917 en faveur de son frère Michel qui abdiqua lui aussi 24h après car il jugeait la situation incontrôlable. Ce fut la fin du régime tsariste
*Le 28 Avril 1969 le président de la république française le général Charles André Joseph Marie de Gaulle cessa d’exercer ses fonctions car il avait dit le 25 Avril 1969 que s’il était désavoué par le peuple il cesserait d’exercer ces fonctions et il fut désavoué par son peuple le 27 Avril 1969
*Maurice Yaméogo président de la république de Haute-Volta le 3 janvier 1966 est contraint à la démission à la suite d’un soulèvement populaire débuté dans la nuit du 2 janvier 1966
Bien qu’il était soutenu par ses homologues présidents du conseil de l’entente et par ses soi-disant amis ennemis les Autres Anciens Colonisateurs et Organisations
etc etc
1)Nous disons et rappelons aux maliens et maliennes fiers honnêtes ayant un amour profond pour leur Pauvre Mali Muté
Tout le monde sait avec un brin d’honnêteté même les tarés idiots de naissance et ceux et celles qui refusent de connaitre la vérité d’une chose d’une situation pour des raisons primaires primitives égoïstes partisanes tribalistes raciales
*Les lettrés mutants et mutantes maliens présidents de leur Pauvre Mali Muté à l’instar de leurs homologues africains
Ont cette mauvaise habitude de transformer le bout de pouvoir que leurs peuples les confient pour un lapse de temps en un pouvoir héritage familiale et clanique politique au détriment des intérêts de l’ensemble de leurs peuples
*Ainsi ils font de ce bout de pouvoir une gestion primaire primitive égoïste cupide laxiste malhonnête tyrannique de l’impunité l’injustice l’iniquité 2poids 2mesures reines de la « bouffe » des deniers publics et dons de leurs soi-disant amis ennemis les Autres et Organisations
*Ainsi ils n’hésitent pas à corrompre à acheter à débaucher à suborner à stipendier à graisser les pattes à soudoyer à gâter
Les malins et malines lettrés mutants et mutantes de membres de la Cour Constitutionnelle Mutée (ou Pouvoir de La Primauté Effective de La Constitution ou Loi Suprême) de députés de l’Assemblée Nationale (ou Pouvoir Législatif) de magistrats et juges Mutés (ou Pouvoir Judiciaire) de Généraux et officiers supérieurs des Forces de Défense et de Sécurité Mutés (ou Pouvoir de la Force) de chefs religieux mutés (ou Pouvoir Religieux) de chefs traditionnels mutés (ou Pouvoir Traditionnel ) de chefs de Syndicats et de chefs de partis politiques mutés (ou Pouvoir Revendicatif)
*Ainsi ils n’hésitent pas à bafouer à tripatouiller à tripa tôler à traficoter à farfouiller à patouiller à grenouiller à maquignonner à fourrager à malaxer à piétiner déchirer
Leurs Constitution ou Loi Suprême Pour Conserver le pouvoir
*Ainsi Ils n’hésitent pas à organiser des élections truquées bâclées bafouées
*Et ils donnent à leur mode de gestion du pouvoir le nom de « démocratie à l’Africaine »
Que leurs soi-disant amis ennemis les Autres et Organisations appellent avec mépris « démocratie bananière des tropiques » car pour eux l’Africain n’est pas mûr pour la vraie démocratie par les comportements des malins et malines lettrés mutants et mutantes maliens et africains
Moi j’ai une seule question à poser: parmi les dirigeants de cette contestation qui peut présenter au peuple le bilan d’un fait glorieux qu’il a accompli dans ce pays Mali quand on sait qu’ils ont été ministres plusieurs fois et premier ministre et quoi d’autres ?
IBK en 7 ans ç est la guerre civile, on va vers un génocide au mali
Mon cher partage je l’affirme, ce n’est pas qu’on va vers un génocide ; mais le génocide est devenu monaie courante ici au Mali; et cela depuis des années .
Certainement qu’ il risquerait de prendre une dimension plus étendue, si des efforts ne sont pas entrepris.
2)Nous disons et rappelons aux maliens et maliennes fiers honnêtes ayant un amour profond pour leur Pauvre Mali Muté
Tout le monde sait avec un brin d’honnêteté même les tarés idiots de naissance et ceux et celles qui refusent de connaitre la vérité d’une chose d’une situation pour des raisons primaires primitives égoïstes partisanes tribalistes raciales
*Les malins et malines lettrés mutants et mutantes maliens à l’instar de leurs homologues africains
Ne voient point leurs pays comme des étendues de terre avec ses richesses habitées par des humains qu’il faut mettre en valeur par soi-même
Mais plus tôt comme des « Pays-Gâteaux succulents savoureux qui donnent de l’embonpoint » uniquement réservés à eux à lers familles le clan politique et leurs fidèles clébards et doungourous de partisans et partisanes mutés
*Dans leur bouffe de « MERDE » ils sont aux Anges au 7ème ciel en plein bonheur en pleine Béatitude en pleine félicité en plein Nirvana
En laissant régler tous les problèmes de leurs pays par leurs soi-disant amis ennemis les Autres et Organisations
Même pour construire des chiottes dans les villages de leurs parents dans les écoles des enfants Même comment chier dans ces chiottes
Même pour donner à manger à leurs nourrissons Même pour s’arracher une dent ou faire une simple ablation d’un adénome bénin de la parathyroïde ou une simple réparation d’un bec de lièvre et d’une fente de la palatine
Même pour pêcher dans leurs mers leurs fleuves leurs rivières Même pour cultiver leurs terres Mêmes pour élever leurs animaux
Même pour donner à manger même pour donner l’eau potable même pour donner l’électricité à leurs populations
Même à quel âge leurs filles doivent se marier même quel nombre d’enfants ils doivent avoir Même quel genre de relation sexuelle ils doivent avoir
Même pour donner du travail à leurs enfants même pour construire des écoles des universités des hôpitaux des centres de santé
Même pour défendre leurs pays contre des voyous de faux djihadistes faux islamistes qui détalent tels des lapins quand on met le feu à leurs fesses
Même pour débarrasser des « MERDES » déféquées par les animaux errants et les tas de « MERDES » d’ordures qui envahissent leurs villes et cours d’eau
Même etc
*Ainsi lorsque les peuples fatigués par ce type gestion réclament leur dû à savoir le pouvoir
Ces lettrés mutants africains s’y agrippent tels « Sangsues » les peuples alors sont obligés de leur arracher par la force leur dû seul façon de se débarrasser « d’une Sangsue »
Ils parlent alors de « coup d’état anti démocratique anticonstitutionnel »
Alors que tout le temps de leur règne ils ont « bafoué piétiné déchiré » la démocratie et leurs constitutions
*Ainsi avec leurs malins et malines fidèles clébards et doungourous de partisans et partisanes mutés
Ils sont alors dans tous leurs états s’agitent tels des « Satan » et sont prêts à mettre leurs pays dans un chaos indescriptible
Au lieu de s’en prendre à eux même d’avoir été incapables de répondre aux aspirations de leurs peuples à savoir « de vivre heureux de se développer par soi-même dans la vraie démocratie d’équité de justice de l’égalité des chances »
*Et ils sont encouragés en cela par leurs soi-disant amis ennemis les « Autres » et Organisations qui préfèrent les avoir en face d’eux que les lettrés et intellectuels maliens maliennes et africains africaines « non mutés » fiers honnêtes travailleurs ayant un amour profond pour leurs pays dans cette compétition économico-politico militaro-religieuse raciale où tous les coups sont permis sans aucun état d’âme
3)Nous disons et rappelons aux maliens et maliennes fiers honnêtes ayant un amour profond pour leur Pauvre Mali Muté
Tout le monde sait avec un brin d’honnêteté même les tarés idiots de naissance et ceux et celles qui refusent de connaitre la vérité d’une chose d’une situation pour des raisons primaires primitives égoïstes partisanes tribalistes raciales
*Les malins et malines lettrés mutants et mutantes maliens à l’instar de leurs homologues africains
Tel le Molosse qui ne peut jamais changer « sa déhontée façon de s’asseoir » ne peuvent jamais et ne pourront jamais changer leur « déhontée façon » de s’asseoir de se comporter d’agir à l’égard de leurs peuples
Tel le Molosse qui « bave » et qui est « soumis » à la vue de l’os que son maitre lui tend les malins et malines lettrés mutants et mutantes maliens à l’instar de leurs homologues africains « salivent » et sont « soumis » à la vue des dons financiers que leurs soit amis ennemis les Autres et Organisations leur donnent
*Les lettrés mutants africains sont incapables de participer à ce concept « du donner et du recevoir » Ils sont friands « du recevoir exclusif » des dons financiers à « bouffer »
*L’habitude est une seconde nature qui revient toujours rapidement au galop
Ainsi à jamais et pour toujours ils sont incapables et seront incapables ils ne peuvent pas et ne pourront pas entrer de façon efficace dans cette compétition mondiale économico-politico-militaro-religieuse-raciale
*Pourtant le Mali et l’Afrique croyaient bien faire en les envoyant dans les meilleures écoles et universités des « Autres » aux fins qu’ils soient travailleurs honnêtes qu’ils aient un amour profond pour leur Mali leur Afrique partout où ils se trouvent qu’ils instaurent la démocratie vraie de justice d’égalité de tous les citoyens et citoyennes partout au Mali en Afrique dont ils ont bénéficié du temps des présidents et gouvernants maliens et africains des indépendance fiers honnêtes ayant un amour profond pour leur Mali et leur Afrique qu’ils se comportent d’égal à égal avec les « Autres » sans complexe pour la défense des intérêts des peuples africains dans cette compétition mondiale économico-politico-militaro-religieuse-raciale où tous les coups sont permis sans aucun état d’âme pour faire mal pour déposséder pour soumettre asservir détruire l’Autre
*Nous disons et rappelons « Mais Que Non Il y eut plus tôt Leur Mutation Négative Néfaste à jamais et pour toujours pour le Mali l’Afrique
Le G7 RATCAILL0CCIЀNTR0LLAXATLANTI$T€$ est en train de se C0NC€RT€R pour PR€PAR€R leurs C0MPL0CCIЀNTAUX en P0RT€_A_FAUX_ØCCID€NTAUX pour les J0 2022 …
4)Nous disons et rappelons aux maliens et maliennes fiers honnêtes ayant un amour profond pour leur Pauvre Mali Muté
*Il reviendra donc aux maliens et maliennes fiers honnêtes ayant un amour profond pour leur Mali tel indiqué dans leur hymne national
A ton appel Mali
Pour ta prospérité
Nous serons tous unis
Si l’ennemi découvre son front
Au-dedans ou au-dehors
Debout sur les remparts
Nous sommes résolus de mourir
Notre combat sera unité
Debout villes et campagnes
Debout femmes, jeunes et vieux
Pour la patrie en marche
Vers l’avenir radieux
Pour notre dignité
Renforçons bien nos rangs
Pour le salut public
Forgeons le bien commun
Ensemble au coude à coude
Faisons le sentier du bonheur
Qui mène au bonheur commun
*D’être debout sur les remparts unis ensemble coude à coude femmes jeunes vieux bébés enfants dans les villes dans les campagnes pour leur dignité résolus pour un avenir radieux pour leur Mali
*Ils doivent être tous debout unis aux fronts pour sauver leur Mali et le libérer le plus rapidement de ses ennemis internes et externes
*Ils doivent donc prendre en main la gestion et la destinée de leur Mali
Et ils doivent être debout en marche pour l’avènement d’un Mali Honnête Fier Prospère Entier Un et Unique
*Ils doivent être unis en renforçant leur rang car la voie qui mène au vrai bonheur commun est dure très dure
*Ils doivent pour le bonheur et le salut public forger le bien commun en étant en tout moments vigilants et cela demande le courage le labeur la vérité de tous les jours le dévouement et même s’il faut leur sang ils doivent le faire
*Ainsi en prenant en main la gestion et la destinée de leur Mali et avec toutes les richesses dont leur Mali renferme et dispose et en créant des sociétés d’état dirigées par des maliens et maliennes non mutés fiers honnêtes ayant un amour profond pour leur Mali pour l’exploitation et la gestion de toutes ces richesses
Et cela dans une atmosphère d’honnêteté de travail bien fait de compétitivité et de l’égalité des chances
Leur Mali surement et sans aucun doute deviendra une vraie puissance économico-politico-militaro-éducative sur le plan international
Et il sortira vainqueur de cette compétition mondiale économico-politico-militaro-religieuse-raciale où tous les coups sont permis sans aucun état d’âme pour faire mal pour détruire pour asservir pour soumettre pour déposséder l’Autre
*Dans cette compétition mondiale il n’existe point de développement par un tiers ni la défense de son pays par un tiers (au risque de tomber dans un chao un émiettement indescriptible de son pays)
*Ils doivent faire en sorte que leur Mali soit une vraie démocratie de justice d’égalité de laïcité de rigueur de discipline de la compétence de la compétitivité du travail bien fait de l’honnêteté de l’égalité des chances de la séparation et de l’indépendance des pouvoirs
*Ils doivent faire en sorte que leur Mali soit aux vrais rendez-vous du donner et du recevoir
Et non du recevoir exclusif financier et dons dont sont si friands les malins et malines lettrés mutants et mutantes maliens et leurs malins et malines fidèles clédards et doungourous de partisans et partisanes mutés
cette fois-ci il y a tres peu de marcheurs. le nombre s’est reduit.
Un mouvement prolétarien de gauche de tendance islamo-communiste qui a cette nostalgie anarchiste.
Tout le monde veut avoir sa part du gateau .
Comments are closed.