Mali : Le panafricaniste, Kémi Seba, retenu pendant deux heures à l’aéroport de Bamako

23

Maliweb.net   – Arrivé  cet après midi  à Bamako, capitale du Mali, où il animera un meeting le samedi prochain à l’Esplanade de la Bourse du Travail, l’activiste, panafricaniste et anti-néocolonialiste, Stello Gilles Robert Capo Chichi dit Kémi Seba, a eu tous les torts du monde à franchir les portes de l’Aéroport international Modibo Keïta.  La police aéroportuaire s’est opposée à son passage  et  il y est resté pendant deux heures avant de se  voir autoriser à rejoindre ses partisans, qui s’étaient mobilisés pour lui réserver un accueil chaleureux.  « J’ai été gardé pendant plus de deux heures à l’aéroport par la police.  Je n’ai pas été maltraité,  parce qu’il y a beaucoup de patriotes à l’aéroport.  La police m’a dit qu’elle suit les instructions, car il leur a été dit que je suis une personnalité politique dangereuse », a déclaré à la presse.  Il a exprimé son indignation face à la situation en indiquant qu’il  ne peut pas comprendre que  les dirigeants et  les opérateurs économiques français sont accueillis  avec tous les honneurs, et qu’on refuse à un combattant de la liberté  la terre africaine.

S’agissant des raisons de son voyage à Bamako, il déclare, « Nous sommes venus pour nous mobiliser intelligemment, pacifiquement contre le néocolonialisme, l’impérialisme, l’élargissement de la zone franc et l’oligarchie et la présence de l’armée française au Mali.  Parce que les pères de l’indépendance africaine se sont battus pour notre liberté et  nous estimons que la jeunesse africaine doit se battre pour cette liberté ». Kémi Seba est devenu la bête noire des dirigeants africains favorables au franc CFA. L’activiste n’a pas hésité à brûler en public un billet de cinq mille FCFA à Dakar pour marquer son opposition à cette monnaie contre laquelle des voix s’élèvent pour dénoncer le caractère colonialiste.  Son engagement lui a valu beaucoup d’hostilités.

Siaka DIAMOUTENE/ Maliweb.net  

Commentaires via Facebook :

23 COMMENTAIRES

  1. LA TOURMENTE DU MALI C EST LA FRANCE ET L ISLAM.

    RINZ T ES INTELLIGENT CESSE DE FAIRE LE PEROQUET, C EST FACILE CA…

    MERCI BIEN POUR TES INTERVENTIONS

  2. FRANCHEMENT
    Quand un pays est dans la tourmente et qu’il est assailli de problèmes est ce le moment de laisser un bonimenteur faire son numéro ?
    Kemi Seba n’est rien qu’un populiste ..Aucun mandat électif, rien sinon un certain sens de la comédie
    Ne nous laissons pas entraîner par ces gourous sortis de nulle part ..
    Cet homme finira devant un tribunal comme Dieudonné M’BALA BALA qui lui arrondissait son compte en banque
    L’époque est propice a ce genre d’aventurier ..Vous avez des gens qui se présentent aux élections qui prennent des risques et lui Seba financé par on se sait qui arrive flatte les jeunes plus vulnérables
    et apparaît sur le devant de la scène..
    Apprenons à ne pas suivre n’importe qui mais à réfléchir pour aider nos pays émergents

    • Rinz, vous me faites pitié, vous etes d’un siècle passé. C’est le moment propice pour la venue de notre combattant Kemi Seba. Kemi Seba est 1000 X plus efficace que ceux qui se presentent aux élections. Car eux ils sont tous des corompus, des esclaves de l’occidents, des colons noirs pilleurs de leur propre pays. Ces gens là sont financés par les colons occidentaux qui continuent à coloniser et piller l’Afrique par ces marrionettes. Kemi Seba est financé par des africains conscients et dignes qui sont sensibles à l injustice et aux problemes de leurs freres et soeurs africains. S’il vous plait, mettez vous à la page concernant ce qui se passe au monde, car vous n’etes au courant de rien. Ou bien vous faites partie du camps qui boit le sang de ses propres feres et soeurs? Si non je ne peux rien comprendre à votre analyse.

  3. FAAROHW! WELCOME TO KEMI SEBA FAAROH! ENTERRE AFRICAINE QUI S ETEND DE LA GRECE AU CAP ET DES ANTILLES AU YEMEN

    RINZ,

    LA POLEMIQUE DU CFA POUR MOI DATE D AU MOINS 2 DECENIES QUAND MON PERE HAUT CADRE FINANCIER INTERNATIONAL M A DIT QUE LA FRANCE DEROBE L AFRIQUE NOTAMENT LA BCEAO MALI DES DEVISES QU ELLE GAGNE

    VOILA RINZ! CE QUE VOUS NE VOYEZ PAS NOUS L AVONS VU IL YA LONGTEMPS, SOUVENEZ VOUS DE LA DEVALUATION IMPOSEE DU CFA PAR LA FRANCE FONCANT TOUT DROIT DANS L EURO COMME UNE PUISSANCE AUX DERRIERES COUVERTE PAR CE FRANC DES COLONIES AFRICAINES?

    QUAND A KEMI SEBA FAAROH DIGNE, IL A ETE NOIR AFRICAIN AVANT D ETRE FRANCAIS…
    ET PUIS, CE NE SONT PAS LES HABITANTS DE L AFRIQUE QUI ONT CREE 50+ PAYS AVEC DES NATIONALITES ET LANGUES IMPOSEES, ES TU AFRICAIN SI OUI D OU?

    MAIS, FRANCAIS TU ES CE QUI EST SUR! PORTES TOI BIEN….

    WELCOME TO KEMI SEBA FAAROH! ENTERRE AFRICAINE QUI S ETEND DE LA GRECE AU CAP ET DES ANTILLES AU YEMEN

  4. Semi Keba est Franco- béninois

    Il a donc 2 nationalités..
    Il vomit la france ..
    ce que je vais écrire n’est pas glorieux..Mais pourquoi vit-il en France ?

    L’Afrique est indépendante , la preuve c’est qu’elle choisit ses partenaires: La Chine , la Russie, la Turquie et bien d’autres ..
    Ce n’est pas Keba qui a posé le premier les discussions du CFA…C’est l’Allemagne qui a mis route cette
    polémique des 2016 .Voici un article du 18/3/1998 :https://www.liberation.fr/futurs/1998/03/18/confidentiel-l-euro-cfa-gene-l-allemagne_230514
    Cette histoire de monnaie commune partagée par 14 pays …bien avant la mise en place en Europe de l’Euro !!! qui a été fait en 2002 ( il y avait l’écu mais pas utilisé par les particuliers)
    Il y a ce magnifique projet de la Zlec …mais réunir 54 pays ne sera pas chose aisée ,car il faudra aplanir les divergences

    • RINZ, je pensais que tu etais plus intelligent que le roi MAUDIT de segou, mais tu me surprends ici. Tu te souviens que Franz Fanon etait Francais et comme l’etait Aime Cesaire aussi! Marise Conde aussi! Oui avec des enfants maudits de l’Afrique comme Boua, Outtara, Talon, Eyadema, Sassou, Bongo et autres ce serait difficile un projet comme le Zlec mais les vrais fils de l’Afrique comme Nana, Kagame, Buhari etc vont faire avancer ce project pour le benefice de l’Afrique et des Africains! L’Afrique aux Aricains!!

  5. SEBA nous te souhaitons la bienvenue en terre Africaine du Mali, ce pays de Modibo Keita est ton pays, cette nation historique des Senoufos, des Minianka, des Maninke, des Soininke, des Sonrai, des Touareg, des Bamanan, des Khassonke, des Bobo, des Dogons, des Fulani, des Sonomohs, de Daffings, etc. est ta Nation. Notre lute continue jusu’a la liberation totale de l’Afrique mentallement, economiquement et sociallement.

  6. AU FRERE OU LA SOEUR DU NOM SARKI!

    LE MESSAGE EST CLAIR! LES ELLITES AFRICAINES SONT DES ANIMAUX DE CIRQUE, DES HEBETES, DES INFANTILISES, QU ELLES SOIENT ELITES ARABO/CHRISTIANO RELIGIEUSES OU DITE FRANCO-DITE-INTELLECTUELLE, DES PEROQUETS ECERVELLES, DES MOUTONS SANS CERVELLES, DES GENS FAIT POUR RECITER, SINGER, REPETER EXACTEMENT! DES CASTRES DE L ESPRIT, DES ROBOTS, DES GENS VIDES, ET TRES SOUVENT DRESSES CONTRE LES SIENS!

    LE MESSAGE EST PASSE,
    LES ECOLES EN AFRIQUE DEBILISENT LES ESPRITS CAR ELLES NE SERVENT PAS LE PEUPLE MAIS L ASSIMILENT NEFASTEMENT, CE QUI A LA LONGUE EST UNE ARME DE DESTRUCTION MASSIVE!

  7. On savait que le Mali n’allait pas passer ce teste de dignité. C’était prévisible, car plus le pays est soumis plus son malaise devient ridicule vis a vis des activistes anti-esclavage comme Kemi. Sinon on ne verra jamais ce genre d’inquiétudes inutiles aux aéroport d’Accra, de Kigali, de Cotonou ou même de Paris ; le probleme c’est Bamako-Abdjan-Dakar (BAD), ce triangle épicentral de la francofolie-cfa qui se hérisse contre tout mouvement d’émancipation contre francofolie-cfa.

  8. CHER FRERE CIWARA!
    TOUS ICI SUR MALIWEB!

    LE MOT SATAN EST DEVENU MYTHIQUE TOUT RECEMMENT! CE MOT EST UN NOM SIMPLE TOUT COMME TABLE, CHAISE, ARBRE AMI ET N A D AUTRES SENS QUE ‘ L ADVERSAIRE’ ! QUELQU UN QUI AYANT SA RAISON ET LA TETE SUR LES EPAULES, CAPABLE DE REFLEXION ET BRAVE POUR
    S OPPOSER EST DENOMME S A T A N !

    JUSQU A DEMAIN BEAUCOUP DE PEUPLES DE L EST SUTOUT LES HINDOUS , DONNENT CE NOM AU GARCON BRAVE INTELLIGENT LIBRE ET CREATEUR CE BEAU NOM DE. C H E T A N !

    …..JE VOUS RAPPELLE QUE LES ARABES DISENT QUE LEUR MERE EVE EST VENUE D INDE! DONC LINGUISTIQUEMENT….

  9. IL FAUT EXHORTER TOUS LES FONCTIONAIRES A BAMAKO DE SE RENDRE AU MEETING DE KEMI SEBA FAAROH!

    IL FAUT ENCOURAGER TOUS LES POLITICIENS A SE RENDRE AU MEETING DE KEMI SEBA FAAROH!

    IL FAUT OBLIGER TOUT LE GOUVERNEMENT ET MEME LE PRESIDENT MALIEN A SE RENDRE AU MEETING DE KEMI SEBA FAAROH!

    IL FAUT AMENER S IL FAUT DE FORCE TOUT LE CORPS DIPLOMATIQUE AU MALI, AU MEETING DE KEMI SEBA FAAROH!

    IL FAUT RETRANSMETTRE SUR TOUTES LES ANTENNES LES INTERVENTIONS DES NATIONALISTES MALIENS ET CELLES DE KEMI SEBA FAAROH!

    IL FAUT A LA LONGUE TRADUIRE EN BAMANAN KAN , FOULBE, DOGONO KAN, SONGHAI, SENOUFO ET KHASSONGE ET AUTRES LANGUES, LES INTERVENTIONS DE KEMI SEBA FAAROH!

    BIENVENUE SUR LA TERRE DES FAAROHW DU SUD DE LA MEDITERRANEE (JE DIRAIS MEME DE LA GRECE) AU CAP POINT ET DU YEMEN AUX ANTILLES!!!

    KEMI SEBA FAAROH I DAN SEH! I BORA I KA SOH I NANAH I KA SOH! I DAN SEH!!

  10. Bienvenue à toi cher frère. La terre du Mali est la tienne et personne ni rien ne peut t’empêcher d’y faire ce que tu veux. Nous combattrons l’impérialisme, cela prendra le temps que cela prendra mais nous triompherons car c’est la seule issue ici pour nous et nos enfants. ” combattre ou périr, nous vaincrons”!

  11. RINZ, s’il le faut nous allons poser des bombes pour faire le S.A.T.A.N ( France et Allies)
    Merci

  12. Pour donner raison …..

    Ceci fait réfléchir! ” AFRIQUE EN DANGER PERMANENT !”:

    J’attendais tranquillement un ami au terminus d’autobus de Montréal quand un monsieur d’un certain âge a pris place à mes côtés avant d’engager l’une des conversations les plus enrichissantes de ma vie. Professeur d’études stratégiques dans un institut international, l’homme connaît le continent africain comme le fond de sa poche. Son analyse, son point de vue sur notre avenir, donne froid dans le dos. Et s’il vous plaît, ne sortez pas la rancune du « colon nostalgique ».
    Lisez avec la tête et la raison ce qu’il dit. Je vous rapporte fidèlement ses constats :

    « Cela fait maintenant plus de 25 ans que j’enseigne la stratégie. Dans ma carrière, j’ai eu affaire à des dizaines d’officiers et de hauts fonctionnaires africains. Je suis malheureusement obligé de vous dire ceci : du point de vue des études stratégiques, de l’analyse et de l’anticipation, je leur donne un gros zéro pointé.

    Nos stagiaires africains sont très instruits, ils ont de belles tenues militaires ou manient le français de manière remarquable, mais, dans les cours, ils ne nous apportent rien. Tout simplement, parce qu’à ma connaissance, dans toute l’Afrique francophone, il n’y a pas un seul centre d’études stratégiques et internationales avec des vrais professionnels à leur tête. Je vais vous expliquer
    pourquoi je n’ai aucun espoir pour ce continent. Au moment où je parle, le monde fait face à trois enjeux principaux : l’énergie, la défense stratégique et la mondialisation. Donnez-moi un seul cas où l’Afrique apporte quelque chose: Rien !

    Commençons par l’énergie et précisément le pétrole:
    Tous les experts mondialement reconnus sont unanimes à reconnaître que d’ici 15 à 20 ans, cette ressource sera rare et excessivement chère. En 2020, le prix du baril tournera autour de 120 dollars. C’est conscients de cette réalité que des pays comme les USA, la France, la Chine, le Royaume Uni, etc. ont mis sur pied des task force chargés d’étudier et de proposer des solutions qui permettront à ces nations de faire main basse sur les ressources mondiales, de s’assurer que quoi qu’il advienne, leur approvisionnement sera assuré. Or, que constate-t-on en Afrique ? Les
    dirigeants de ce continent ne sont même pas conscients du danger qui les guette : se retrouver tout simplement privé de pétrole, ce qui signifie ni plus ni moins qu’un retour à la préhistoire ! Dans un pays comme le Gabon qui verra ses puits de pétrole tarir dans un maximum de 10 ans, aucune
    mesure de sauvegarde, aucune mesure alternative n’est prise par les autorités. Au contraire, ils prient pour que l’on retrouve d’autres gisements. Pour l’Afrique, le pétrole ne comporte aucun enjeu stratégique : il suffit juste de pomper et de vendre.
    Les sommes récoltées prennent deux directions : les poches des dirigeants et les coffres des marchands d’arme. C’est pathétique!

    Ensuite, la défense stratégique: L’état de déliquescence des armées africaines est si avancé que n’importe quel mouvement armé disposant de quelques pick-up et de Kalachnikov est capable de les mettre en déroute. Je pense qu’il s’agit plus d’armées de répression intérieure que de guerre ou de défense intelligente.
    Pourquoi ? Parce que, comparées aux armées des nations développées, de la Chine, de l’Inde ou du Pakistan, les forces africaines rappellent plus le Moyen âge que le 21e siècle. Prenez par exemple le cas de la défense anti-aérienne. Il n’y a quasiment aucun pays qui possède un système de défense équipé de missiles anti-aériens modernes. Ils ont encore recours aux canons antiaériens. Les cartes dont disposent certains états-majors datent de la colonisation ! Et aucun pays n’a accès à des satellites capables de le renseigner sur les mouvements de personnes ou d’aéronefs suspects dans son espace aérien sans l’aide de forces étrangères. Quelle est la conséquence de cette inertie ? Aujourd’hui, des pays comme les Etats-Unis, la France ou le Royaume-Uni peuvent détruire, en une journée, toutes les structures d’une armée africaine sans envoyer un seul soldat au sol… Rien qu’en se servant des satellites, des missiles de croisière et des bombardiers stratégiques. A mon avis et je crois que je rêve, si les pays africains se mettaient ensemble, et que chacun accepte de donner seulement 10 % de son budget militaire à un centre
    continental de recherche et d’application sur les systèmes de défense, le continent peut faire un pas de géant. Il y a en Russie, en Ukraine, en Chine, en Inde, des centaines de scientifiques de très haut niveau qui accepteraient de travailler pour 3000 dollars US par mois afin de vous livrer des armes sophistiquées fabriquées sur le continent et servant à votre défense. Ne croyez pas que je rigole. Il ne faut jamais être naïf. Si la survie de l’Occident passe par une re-colonisation de l’Afrique et la mainmise sur ses ressources naturelles vitales, cela se fera sans état d’âme. Ne croyez pas trop au droit international et aux principes de paix, ce sont toujours les faibles qui s’accrochent à ces chimères.
    Je pense qu’il est temps de transformer vos officiers (dont 90 % sont des fils à papa pistonnés qui ne feront jamais la guerre et je sais de quoi je parle) en scientifiques capables de faire de la recherche et du développement.
    Mais, je suis sceptique. Je crois que ce continent restera enfoncé dans le sommeil jusqu’au jour où le ciel lui tombera sur la tête.

    Enfin, la mondialisation: Malheureusement, comme dans tous les autres sujets qui ont fait leur temps, les stagiaires africains que nous recevons sont d’excellents perroquets qui répètent mécaniquement les arguments qu’ils entendent en Occident. A savoir, il faut la rendre humaine, aider les pays pauvres à y faire face. Vous savez, dans mes fonctions, il y a des réalités que je ne peux dire, mais je vais vous les dire. La mondialisation est juste la forme moderne de perpétuation de l’inégalité économique. Pour être clair, je vous dirai que ce concept a un but : garder les
    pays pauvres comme sources d’approvisionnement en biens et ressources qui permettraient aux pays riches de conserver leur niveau de vie. Autrement dit, le travail dur, pénible, à faible valeur ajoutée et impraticable en Occident sera fait dans le Tiers-monde. Ainsi, les appareils
    électroniques qui coûtaient 300 dollars US en 1980 reviennent toujours au même prix en 2006. Et puisque l’Afrique n’a toujours pas un plan cohérent de développement économique et d’indépendance, elle continuera à être un réservoir de consommation où seront déversés tous les produits fabriqués dans le monde.
    Pour moi, l’indépendance signifie d’abord un certain degré d’autonomie. Mais, quand je vois que des pays comme le Sénégal, le Mali, le Niger, le Tchad ou la Centrafrique importent quasiment 45 % de leur propre nourriture de l’étranger, vous comprendrez qu’un simple embargo militaire sur les livraisons de biens et services suffirait à les anéantir.

    Pour terminer, je vais vous raconter une anecdote: Je parlais avec un colonel sénégalais venu en stage chez nous il y a quelques mois. Nous regardions à la télévision les images de millions de Libanais qui défilaient dans les rues pour réclamer le retrait des soldats syriens de leur pays. Je lui ai demandé ce qu’il en pensait.
    Il m’a répondu : « Les Libanais veulent retrouver leur indépendance et la présence syrienne les étouffe ». C’est la réponse typique de la naïveté emprunte d’angélisme. Je lui ai expliqué que ces manifestations ne sont ni spontanées ni l’expression d’un ras-le-bol.
    Elles sont savamment planifiées parce qu’elles ont un but. Israël piaffe d’impatience d’en découdre avec le Hezbollah et puisque Tel-Aviv ne peut faire la guerre en même temps aux Palestiniens, au Hezbollah et à la Syrie, son souhait est que Damas se retire. Une fois le Liban à découvert, Israël aura carte blanche pour l’envahir et y faire ce qu’elle veut. J’ai appelé cet officier sénégalais il y a deux jours pour lui rappeler notre conservation. Malheureusement, il était passé à autre chose. Son stage ne lui a servi à rien.

    J’espère vraiment qu’un jour, les Africains auront conscience de la force de l’union, de l’analyse et de l’anticipation. L’Histoire nous démontre que la coexistence entre peuples a toujours été et sera toujours un rapport de force. Le jour où vous aurez votre arme nucléaire comme la Chine et l’Inde, vous pourrez vous consacrer tranquillement à votre développement. Mais tant que vous aurez le genre de dirigeants que je rencontre souvent, vous ne comprendrez jamais que le respect s’arrache par l’intelligence et la force. Je ne suis pas optimiste. Car, si demain l’Union Africaine ou la CEDEAO décide de créer un Institut africain d’études stratégiques crédible et fiable,
    les personnes qui seront choisies se précipiteront en Occident pour apprendre notre manière de voir le monde et ses enjeux. Or, l’enjeu est autre, il s’agit de développer leur manière de voir le monde, une manière africaine tenant compte des intérêts de l’Afrique. Alors, les fonctionnaires qui seront là, à statut diplomatique, surpayés, inefficaces et incapables de réfléchir sans l’apport des experts occidentaux se contenteront de faire du copier-coller, ce sera un autre parmi les multiples gâchis du continent. Avant que vos ministères des Affaires étrangères ne fassent des analyses sur la marche du monde, ils feraient mieux d’en faire d’abord pour votre propre « intérêt ».

    O.S. (journaliste, Montréal)
    Veuillez transmettre ce message aux amis et connaissances africains et à tous ceux qui se soucient

  13. Bienvenue SEBA, ”laisse mouton pisser, tabaski viendra”, comme le disait l’adage. On a beau t’empêcher de mettre pied sur terre, tu sera toujours la bienvenue. Africains et surtout maliens, n’oubliez jamais quelque chose, les politiciens mondialistes et multinationalistes n’ont jamais aimé les panafricains, les nationalistes, les patriotes africains. l’Afrique, encore moins le Mali n’a aucun ami. Elle en aura lorsqu’on fera son affaire et pour le moment, non.

  14. RINZ! VRAIMENT?
    ….Si il veut inverser des injustices sociales ce n’est pas en dressant des populations les unes contre les autres qu’il y arrivera ..

    ….LES UNES CONTRE LES AUTRES…? …EST CE QUE L AFRIQUE FRANCOPHONE EST DESORMAIS UNE DES POPULATIONS FRANCAISES?…

    ….A CE QUE JE SACHE KEMI FAAROH NE DRESSE QUE CONTRE LA FRANCE ET CLAIREMNT LES ACTIONS DES G O U V E R N E M E N T S FRANCAIS….

    RINZ!?…Ce gars finira par faire poser des bombes…

    LA FRANCE PLANTE DES BOMBES DEPUIS DES SIECLES DEJA, LA FRANCE ASSASSINE NOS LEADERS DEJA DEPUIS LONGTEMPS, ET LES AFRICAINS N EN SONT ILS PAS VICTIMES?…RINZ? EST CE A LA FRANCE LE MONOPOLE DE LA VIOLENCE CONTRE LES AFRICAINS?…
    KEMI, N AURA PAS LA NECESSITE DE POSER DES BOMBES, LES POPULATION AFRICAINES OPRIMEES S EN SAISIRONT CETTE TACHE,

    ……..L ESSENTIEL EST QUE LES FRANCAIS NE PLANTENT DES BOMBES AU NOM DE KEMI…….POUR LE DECLARER TERRORISTE ET COMME CONSEQUENCE ILS AURONT DES CCENTAINES DE MILLIERS DE KEMI FAAROH!.,…

    RINZ!?

    ….
    Cet homme qui se dit suprématiste et veut la violence..En fait il veut ressembler aux suprématistes blancs et aux rednecks américains affiliés au KKK…sauf qu’il ne vit pas aux USA mais en France ..

    …..EST CE QUE LE SUPREMATISME ES RESERVE AUX BLANCS?!! ET LA VIOLENCE RESERVEE AUX BLANCS?!!!….
    QUELLE DIFFERENCE!? LA BATAILLE SE MENE EN FRANCE EN CHINE EN AFRIQUE DU SUD OU LES UKEMTHS IL YA TOUJOURS UNE REACTION A UNE ACTION, SI ELLE ETAIT PASSIVE ALORS SACHEZ QUELLE SERA ACTIVE!!!….

    RINZ?!!

    Le frère Kami Seba …

    KEMI EST IL REELLEMENT EN COEUR VOTRE FRERE? LE MOT FRANCAIS EST HYPOCRISIE!?…KEMI FAAROH A UN COMBAT JUSTE TOUT LE MONDE AGIT EN SA MANIERE, C EST CA LA LIBERTE INDIVIDUELLE INDENIABLE….

    FRERE RINZ! ENSEMBLE SOUTENONS TOUTES ACTIONS VISANT LA LIBERATION DE L AFRICAIN, FAAROHW! L EMANCIPATION DE LA TERRE DES KEMTH!….

    SAVIEZ VOUS QUE MEME CEMETERY=CIMETIERE, CAMP,COMPTER, CHAMP, CHIMIE….ET PLEIN D AUTRES CONCEPTS SONT DES KEMTHS , …

    L AFRIQUE PILLEE DEROBEE ASSIMILEE METISSEE DEPUIS DES MILLENAIRES PAR LES USURPATWURS ABRAHAMIQUES EURPEENS PAR PROXY…

    REFLECHISSEZ!!!…

    WELCOME AU MALI KEMI FAAROH!

  15. Ton message (fake news) ressemble a un message qui vient de la France juste pour embrouiller les africains. Si les parents de Seba sont partis en France comme beaucoup d´autres africains, c´est par ce que la France nous rend la vie terrible chez nous. Je te dis que c´est pas par ce que la France est simpa que les africains vont s´installer en France. Il est toujour bon de vivre chez soit.

  16. Le frère Kami Seba …
    Cet homme qui se dit suprématiste et veut la violence..En fait il veut ressembler aux suprématistes blancs et aux rednecks américains affiliés au KKK…sauf qu’il ne vit pas aux USA mais en France ..
    Ses parents sont venus s’y installer pour avoir une vie meilleure ..comme beaucoup qui heureusement ne sont pas violents et anti- sémites
    Le plus étonnant c’est sa surface médiatique ..Accès à youtube, médias complaisants , Il se déplace énormément côtoyant certains Italiens, et certains Russes bien d’autres..
    Qui finance les structures qu’il a ouvert aux Antilles? ses déplacements et son émergence médiatique? .
    Si il veut inverser des injustices sociales ce n’est pas en dressant des populations les unes contre les autres qu’il y arrivera ..
    Un pacifiste comme Djamel Debbouze fait plus de travail social qu’un Kémi Seba qui manie la haine
    Ce gars finira par faire poser des bombes

  17. Nous notons ce jour du 12 septembre 2019 dans nos annales.

    Celui qui a arrêté Kemi, et celui qui l’ a fait arrêter seront tous pendus dans un avenir proche.

    Kemi n’ a rien fait de mal, donc pourquoi baffouer sa dignité et cele des peuples noirs???

    Ce jour viendra quand les criminels soutenant le fcfa vont répondre avec la peine capitale….

  18. Bonne nuit, Malieneses. Quoi de neuf avec le frère Kami. Parce que chaque fois que l’Afrique vient, les autorités vous retiennent. Les peuples savent ce qui se passe mon oncle. Quelle raison vous retient. Tennis à droite pour expliquer ce qui se passe avec oncle. Le Sénégal a
    fait mon apparence comme les autres passes aussi maintenant que le Mali a fait cela parce que?

Comments are closed.