Mali : Ibrahim Boubacar Keïta et son épouse guéris du Covid-19
6 Jan 2021 - 16:46
6 Jan 2021 - 16:46
14

L’ex-président malien IBK et son épouse, Aminata Keïta Maïga, ont contracté le coronavirus durant les fêtes de fin d’année. L’ancien couple présidentiel a été testé positif au Covid-19 aux alentours du 20 décembre. Ibrahim Boubacar Keïta (IBK) et Aminata Keïta Maïga sont restés asymptomatiques durant toute la période d’infection et n’ont connu aucune complication médicale. ......lire la suite sur https://www.jeuneafrique.com/
Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
-
KinguirankeKenedougou du haut de ton tata je t'apprecie et je t'admire, merci pour ton patriotisme et ton amour pour ton Mali, tu ne dis que la verite et rien que la verite, nous avons en effet bespin d'un autre Mali "le Mali Kura" et surtout de "Maliden Kuraw" qui sont dignes et honnetes avec leur patrie.4 ansRépondreLike (0)
-
DAHBOUA LE VENTRU LE PILLEUR ET LE DESTRUCTEUR DES FONDEMENTS DU PAYS EST MALADE OU PAS MALADE ON S'EN FOU DE LUI. QU'EST CE QU'IL A RAPPORTE AU MALI ET AU MALIEN? IL DOIT ETRE JUGE ET CONDAMNE A UNE PEINE DE PRISON MAIS LA PRISON DE DIEU ET LA SANCTION DE DIEU EST LARGEMENT SUFFISANT.4 ansRépondreLike (0)
-
Le MalienUn autre pseudo qui par le vers sent beaucoup Kinguiranke. Svp laissons les questions de personnes et intéressons nous aux questions objectives. On a pas besoin de règlements de petites personnes. Une chose est sûre Mr IBK a régné sur le Mali et est venu avec le suffrage des Maliens qui ont fait usage de leur devoir civique. Insulter IBK, c'est manquer de respect au Mali. Autant IBK est devenu Président, la voie est libre prépare toi aussi à l'être et dans la politesse, parce ce que il est père de famille sans te rappeller qu'il est ton aîné. Ça nous met mal à l'aise nous qui sommes à cheval sur l'éducation des fils de ce pays qu'on puisse écrire dans termes aussi osés....tout en se croyant à l'abri à travers l'emprunt d'un pseudo...Vous récidivez nous allons porter plainte devant les juridictions appropriées. Les problèmes de IBK ont commencé depuis le jour où il a triomphé de son adversaire en 2013. Depuis ce jour au lieu que l'adversité soit profitable pour le pays qui aurait même prescrit une ligne budgétaire pour l'opposition de siège, l'opposition comme tout bon nombre de nos compatriotes s'est inscrit dans le registre de la destruction voir de l'humiliation de IBK. La suite est connue. Tous les calculs seraient faussés avec le bon Vouloir de Dieu.....IBK n'est plus au pouvoir et vous êtes devenu d'encombrants indésirables. Dommage!!!4 ansLike (0)
-
-
λ ω> Les aigris mourront de jalousie, d'hernie, d'élongation et d'hypertension tout à la fois ! > Même aux yeux du Dieu, les gens ne sont pas pareils. > Égalité et similitude sont différentes : jusqu'à la fin de vos vies et des des temps, tout le monde ne mettra pas pied à Koulouba. > Vive S.E. IBK, l'auguste béni ! > Les aigris, les jaloux et les imbéciles, tous mourront de déception et ils iront en enfer pour y demeurer éternellement.4 ansRépondreLike (0)
-
TraqueurVotre auguste béni voleur d'Etat est sorti par la petite porte. Les aigris sont ceux qui profitaient des détournements faramineux et qui sont aujourd'hui réduits à chercher leur pitance ailleurs que dans les caisses du Mali.4 ansLike (0)
-
-
KenedougouIls ont de la chance eux, ils ont accès à des soins de qualité ce n’est pas comme 90/100 de la population de notre pays, Le principe d’égalité républicain encore bafoué Honte à eux!4 ansRépondreLike (0)
-
ETRE DES MUSULMANS, LA MEME CHARITE BIEN PLACEE, LE PAUVRE BOUFFE AUX PIEDS!CHERE KENEDOUGOU, MOINS DE 10% ONT REELEMENT ACCES A LA SANTE AU MALI, JE DIRAI MOINS DE 5% , MAIS LES ELITES TOURISTES MEDICALS FONT 0.00001% MAIS SONT PLUS CHERS QUE LE BUDGET DE LA SANTE! ?ETRE DES MUSULMANS, C EST LA MEME CHARITE BIEN PLACEE, LES PAUVRES VIENNENT BOUFFER A NOS PIEDS! SI DANS LES PAYS CHRETIENS BIEN QU INEGALITAIRES, IL YA UN MINIMUM DE SOLIDARITEE, DANS L ISLAMERAIE IL YA UNE HYPOCRISIE SOUTENUE PAR UNE CRIMINALITE ECONOMIQUE IMMENSE, UNE SOLIDARITE DIGESTIVE MINIME MAIS ZERO EN MAINTIEN-PARMI-VIVANTS, LES PAUVRES EN ISLAM SONT TENUS AU BOUT DE LA CORDE ATTACHEE AU PIED DU TRONE DU PRINCE A L EPEE ET AU CHAPELET LE CORAN DEVANT LE PAUVRE,TANT QU IL RECITE SANS FAUTE IL SERA MAINTENU EN VIE.... ?4 ansLike (0)
-
-
KinguirankeQuel vilain couple presidentiel! Heureusement que Assimi, Malick, Wague etc nous ont aide a nous en debarasser.4 ansRépondreLike (0)
-
KinguirankeDogon nous a dit que les mauvaises herbes ne meurent pas et il a tres bien raison et a Guata d'ajouter tres correctement que maintenant la justice Malienne a la chance de poursuivre Boua le ventru IBK le Mande Zonkeba, sa famille, et ses regimes pour crimes economiques et de sang d'autant que le rapport de l'ONU est deja sorti sur les tueries de juillet. Une belle opportunite pour le procureur Kassogue de faire tout pour que justice soit rendue au peuple Malien.4 ansRépondreLike (0)