Un programme pédagogique relatif à l’enseignement de l’Homosexualité dans nosécoles est actuellement en voie d’adoption à Ségou. Il s’agit, selon, Malamoud Dicko,Président du Haut Conseil Islamique (HCIM) de faire accepter et adopter la pratique de l’Homosexualité depuis la 5ème année de l’Ecole Fondamentale jusqu’au niveau supérieur. Mais pas question ! Nous avons écouté,traduit et transcrit l’enregistrement vocal pour vous.
Mahamoud Dicko
«Ils ont tenté la même chose au temps d’Amadou Toumani Touré en l’introduisant dans le code [des Personnes et de la Famille]. Nous avons protesté. Tous les Musulmans du pays se sont en effet levés pour s’y opposer.
Nous avons obtenu le soutien d’Allah parce que nous n’avions autre intention que de soutenir les valeurs de la religion. Pas d’agenda, pas de programme politique ! Rien que la volonté d’Allah ! Cela Dieu Le sait mieux que nous-mêmes. Fort de cela, leur projet n’a pu passer !
Pour autant, les mêmes projets malveillants sont aujourd’hui en train d’être secrètement élaborés. Et nous mettons en garde. Nous avons mis en garde en cachette et publiquement. Mais nous n’avons pas été entendus.
C’est un projet qui porte les germes de la trahison du pays tout entier, de ses valeurs ainsi que de notre religion. Mais de quoi s’agit-il en fait ?
Nous savons aujourd’hui et nous en avons la preuve. Il ne s’agit pas de rumeur, de déclarations d’opposant politique… Rien de tout cela ! Il s’agit de faits palpables et dont nous avons la preuve.
Depuis le mois d’Août dernier (2018), sont en conclave à Ségou, des personnalités et responsables du Ministère de l’Education nationale : des Professeurs, Chercheurs et autres. Ils sont en train d’élaborer un document devant être pris en compte dans le système éducatif malien. C’est la Hollande qui a financé le projet à hauteur de plusieurs milliards F CFA.
Les travaux en question visent à faire introduire le concept de l’homosexualité dans notre système éducatif. L’enseigner dans nos écoles à partir de la 5ème année de l’école fondamentale jusqu’au niveau supérieur. Enseigner la chose, la banaliser et la faire accepter ! Tel est le but recherché.
Nous ne cesserons jamais de le dire : ils veulent détruire ce pays. Ils sont déjà parvenus à banaliser la consommation de l’alcool et de la drogue, la prostitution… Et quand bien même l’homosexualité soit aujourd’hui une pratique courante, ils veulent néanmoins l’introduire dans notre système éducatif et dans nos mœurs. J’ai en ce moment le document sous mes yeux. Je n’ai rien inventé et l’on ne dira pas que je suis contre le pouvoir… Nous avons la preuve !
Alors, devrions-nous, à partir de cet instant, fermer les yeux ? Non ! S’ils ont la preuve du contraire de nos affirmations, qu’ils l’apportent ! Qu’ils apportent le démenti ! Mais ils ne peuvent parler !
Je dis bien le ministère de l’éducation et sa section pédagogique ! Je connais bien les acteurs et eux aussi me connaissent. Nous avons été informés depuis très longtemps de ce qu’ils œuvrent en douce.
Il s’agit pour eux, d’enseigner à l’adolescent de 10 à 11 ans que l’homosexualité est chose tout à fait normale ! Quelle ne doit susciter ni honte ni indignation. Et c’est la Hollande qui a financé le projet ! Et le Ministère de l’Education a validé ! Nous avons tous les documents ! Ils ne peuvent nous contredire ! A se demander si ces gens ont souci de construire ou de détruire le pays. Il s’agit, en tout cas, d’une haute trahison !
Nous informerons suffisamment tous les Musulmans du pays le moment venu et ensemble nous nous opposeront à cette pratique. Cela ne passera pas chez nous. Pas question ! C’est pire que le motif pour lequel nous avons combattu Amadou Toumani. Et même là les choses n’étaient pas claires autant pour lui (ATT) que les autres. Il y avait des préjugés et des contraintes. Mais là, c’est clair et net ! Nous avons les documents et personne ne peut nous contredire.
Les travaux sont en cours et les participants à l’atelier n’ont pas encore fini. Ils sont toujours là-dessus. Ils établissent chaque jour de nouveaux documents qui sont immédiatement validés par le Ministère…
Tout dirigeant qui se rend coupable de telle pratique ne peut qu’échouer… C’est à cause des mêmes pratiques que Dieu a anéanti des contrées. 50% de la population des Pays-Bas (Hollande) qui ont financé l’opération, sont homosexuels. Et ici au Mali, c’est une femme qui dirige en ce moment l’opération et finance le projet.
L’Argent ! Voilà tout le mal ! Ils ont bouffé tout l’argent et mis le pays en difficulté ! Et aujourd’hui nous ne savions où aller et que faire ! Parce que chacun a pensé à lui-même et à ses propres poches ! Et les auteurs de cette déchéance ne constituent qu’un clan, voire une seule famille. Ils ruiné le pays militairement et politiquement économiquement ! Qu’Allah nous assiste !
Traduit et transcrit par B.S. Diarra
- Journal «La Sentinelle»
Dicko,
Puisque vous avez la preuve de ce que vous dites, il suffit simplement de montrer.
Au lieu de répeter sans cesse “nous avons la preuve”, montrer nous cette fameuse preuve.
Mais si ce que vous dites est Faux, même Dieu ne vous pardonnerez pas d’avoir menti sur tout un peuple.
La sexualité que vous avez, qui vous la enseigner ?
A-t-on besoin d’aller à l’école pour avoir une sexualité homo ou Hétero ?
Dites nous depuis quand l’enseignement existe et surtout depuis quand la sexualité existe ?
C’est Dieu qui vous a demandez de s’occuper du sexe des gens ?
Moi je suis hétérosexuel, vous pouvez alors me dire quelle position il faut faire et quelle sourate je dois prononcer avant, après ou pendant ?
Vous n’avez pas honte de s’intéresser si près de la vie intime des gens ?
Savez-vous ce qu’est la liberté ?
Comment vous définissez la liberté ?
A moins que cette notion n’existe pas chez vous.
Des commentaires sont supprimés par le site.
Mais l’article mensonger et loufoque est maintenu.
Quand dicko raconte des sottises aux maliens, il est publié
Quand des commentaires soulignent le grotesque de l’article, ils sont supprimés.
Une démarche indigne du site qui se fait complice de ceux qui répendent la haine et l’ignorance dans notre pays.
Kinguiranke : Bonsoir soit tu est avec le bien, soit le mal. défendre le bien = bien, défendre le mal = mal. attention à 1 jour ou tu sera devant ALLAH TAALA le fils d’Adant doit savoir que ses propos font partis des ses actes.
Le problèmes de homos de con cocos ce n’est pas les imams etc.. …ce qu’il y a toujours une résistance naturelle et universelle devant (que ce soit chez eux la bas ou en Afrique) …. c’est pour cela que ça demande toujours d’argent pour financer le lavage des cerveaux de façon sinistre etc…
Au Mali depuis 2013 on arrive meme pas a ouvrir les ecoles sous Boua IBK a cause des attaques terroristes au quotidien, dans ces conditions comment va t-on enseigner l’heterosexualite ou l’homosexualite? Le taux de reussite au Bac 2018 etait the 24% peut-on parler d’ecole au Mali, Dicko sois honnete et ne cherches pas a revenir dans l’actualite en detruisant le peu qui reste des ecoles Maliennes, nous savons l’agenda des Jihadistes comme toi et de Boko Haram, c’est clair et c’est connu.
Tu es très méchant KING !
Au minimum ..ce “”brave”” DICKO essaye de faire oublier la pédophilie ….c’est TOUT ! ! ! ! ! !
(…ou çà doit etre TOUT ……)
En tout cas …..après avoir balancé quelques “”MILLIARDS”” …..les Hollandais devraient penser à faire traduire leur prose en quelque chose de PLUS COMPREHENSIBLE …. ( ! ! ! )…A MINIMUM ….toujours ….
….et puis ……et puis ……SON AFFAIRE , AU DICKO , A MARCHE UNE FOIS , NON ?
POURQUOI PAS DEUX ? ……………( ! ! ! ! ! )
Toi pardon, il y a une urgence reelle ici et puis tu donnes dans la diversion et la demagogie….
L’Occident est entrain de MINER la base de nos sociétés et tu es obsedé par IBK.
LHomme Faust
Boston, MA. USA
Si ravioli (et donc les pâtes) auraient été inventée en Italie, ils auraient eu les samoussas, la cravates (qui sont des systèmes de pliages!) et les origamis sauf que ce n’est pas le cas!
Le campement de Trump que sont ces U$A est le campement de trop !
Vivement derrière l’imam Dicko pour créer non pas le Front de sauvegarde de la Démoncratie je dis bien démon cratie, mais plutôt le Front de Sauvegarde du Mali
Ou Démon ¢ra$$i€
Décidément, si ‘face a tous les défis de tous ordre que connait notre système éducatif, on a le temps et surtout le culot de se pencher sur des thèmes comme l’homosexualité, nous sommes réellement en danger, Ah l’argent, quand tu nous tient
Comments are closed.