Le Mouvement du 5 juin-Rassemblement des forces patriotiques (M5-RFP) entend organiser une nouvelle manifestation le vendredi prochain sur la place de l’Indépendance. L’information a été donnée, samedi dernier, par le coordinateur de la CMAS, Issa Kaou Djim, lors d’un point de presse tenu au siège du mouvement à Magnambougou.
La rencontre a enregistré la présence des représentants du Front pour la sauvegarde de la démocratie (FSD), Dr Choguel Kokalla Maïga, du mouvement Espoir Mali Koura (EMK), Tiémoko Maïga, ainsi que la participation de plusieurs autres personnalités politiques.
Au cours de sa brève intervention, le coordinateur du mouvement de soutien aux actions de l’imam Mahmoud Dicko a indiqué qu’il n’y avait aucune négociation entre leur regroupement et le président de la République Ibrahim Boubacar Keïta. Il a ajouté qu’une telle démarche n’était pas à l’ordre du jour. «Nous avons rencontré les syndicats et les forces vives de la nation pour leur demander de choisir le camp de la vérité», confiera-t-il.
…….lire la suite sur lessor.site