Les Maliens ont été étonnés de voir leur président à peine moins barbu qu’Amadou Kouffa, le redoutable djihadiste du Centre. À certains, le phénomène a inspiré de la stupéfaction mais la grande majorité en a plutôt éprouvé de la commisération de voir leur président les traits tirés, pensifs et méditatifs comme s’il était affectés par l’exacerbation de la situation socio-politique ainsi que par les appels à sa démission. Soit, mais le président de la République en est-il préoccupé au point d’en avoir plus pour son look et son élégance habituelle ? Pas évident. Plus plausible l’explication donnée par certains proches du palais présidentiel. Il nous a été rapporté, en effet, qu’IBK a récemment subi une intervention chirurgicale au menton. C’était même, semble-t-il, l’objet de son déplacement à une destination restée longtemps énigmatique, mais qui, selon toute évidence, serait lié à une rage dentaire. En définitive, la barbe inhabituelle d’IBK s’explique par la plaie provoquée par son opération. Personne ne l’aurait aperçu si l’état de son visage ne s’était révélé à la faveur d’une visioconférence, l’une des rares fois où il est apparu sans le masque qui lui servait visiblement pour un double usage ces derniers temps : le protéger contre le Covid-29 et cacher les transfigurations que sa santé a fait subir à son visage.
La Rédaction
QUE SES FILS LE RASENT ALORS, QU IL CESSE DE NOUS NOUŔIR DE CHARABIAHS RECITES A CHAQUE APPARUTION,..
…C EST BIZARRE NON?…
PLUS TU PRIES, PLUS NOMBREUX VIENNENT LES DJIHADISTES ET S IMPLANTENT….
…PLUS UN PRESIDENT ELU RECITE DE SOURATES ARABIQUES, PLUS IL EST ATTAQUE PAR LES CHERIFS IMAMS ET DJIHADISTES CORELIGIONAIRES…
POURQUOI?EST CE L ISLAM ET LA CONCURENCE?…IBK FERAIT MIEUX SE RASER SINON SOUS PEU IL AURRAIT TOUS LES BARBUS CONTRE SOI…
ON S’EN FOU DE SON LOOK. QU’IL DEGAGE S’IL NE PEUT PAS.
le Covid-19 a atteint 29? Puisse Dieu nous sauver alors!
Comments are closed.