L’honorable Mahamadou Diarrassouba : Une référence pour les jeunes générations

2

Avec trois mandats au palais du peuple, on peut dire que l’honorable Diarrassouba à la confiance totale des braves  populations  du Beledougou ensuite du Baninco. En effet l’homme se  caractérise par son sang froid,  sa capacité d’écoute,  sa simplicité. Un de ses adversaires politiques  a  dit de lui qu’il  est d’une intégrité morale sans pareille. Il est toujours au four et au moulin quand il s’agit du développement du cercle Dioila. Il passe plus de temps dans sa commune Massigui qu’à Bamako. Il est le contraire de certains députés qui ne regagnent leurs localités  que pendant les campagnes électorales. Il a d’abord servi sa patrie le Mali comme instituteur dans des zones très reculées. Avant d’entreprendre des études supérieures.  L’honorable Diarassouba a eu plusieurs opportunités  pour s’enrichir mais  soucieux du développement du Mali, il a préféré la patrie à l’argent. Un député de l’opposition a dit de lui qu’il est très conciliant. Le Mali a besoin de cette espèce d’homme politique s’il veut aller de l’avant. Dans le cercle de Dioila plusieurs réalisations à son actif. Comme le centre de santé de Massaran, des centres de santé dans plusieurs villages, des systèmes d’adduction d’eau. Faut-il le rappeler il est un des rares députés avoir servi dans deux circonscriptions électorales à savoir Kolokani   et Dioila.

Badou S. Koba  

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. HaHAHAHA, le ridicule ne tue plus dans ce pays. un homme nul, arrogant, méprisant que vous traitez d’ exemple. Elhadj T. KANTE. il t a donné quelques euros la bas. Diarrassouba n a pas payer pour son pèlerinage il l a fait sur le dos du Mali.
    Diarroussouba doit repartir a l’ école pour apprendre a consruire une phrase simple en francais en clair.

  2. Voila un homme exceptionnel je le connais a Peinne seulement 20 jours ensemble a la mecque il m.a convaincu il est sans facon Bon vent Honnorable MAGASSOUBA
    ElHaddj T. KANTÉ

Comments are closed.