Le maestro Boncana Maïga et la chanteuse guinéenne, Mama Aïssata Kamaldine Conté sont désormais unis pour le meilleur et pour le pire. Connue pour sa voix douce, sensuelle, mélodieuse et captivante, Kamaldine est à Bamako, depuis quelques semaines aux côtés de son mari. Le couple a déjà deux filles.
Ce n’est plus un secret de polichinelle. Le maestro Boncana Maïga et la chanteuse guinéenne, Mama Aïssata dite Kamaldine Conté, sont désormais unis pour le meilleur et pour le pire. Selon nos informations, recueillies auprès de l’initiateur de l’émission téléréalité "Tounkagouna" diffusée sur l’ORTM, le couple a convolé en juste noces, il y a de cela quelques mois. Le mariage a été officiellement célébré à Conakry, en Guinée. Une cérémonie est également prévue à Bamako pour célébrer cette union. Aujourd’hui, Boncana et Kamaldine ont deux filles dans leur foyer.
Depuis la célébration du mariage, la charmante chanteuse guinéenne est très fréquente à Bamako. Selon nos informations, Kamaldine est actuellement basée dans notre capitale aux côtés de son mari.
La sirène de Guinée est invitée pour la première édition du Week-end culturel initiée par la Direction du Palais de la Culture dans le cadre du cinquantenaire de l’indépendance du Mali. Le show de Kamaldine est prévu pour ce vendredi sur les berges du Djoliba à l’occasion de la soirée de bal des costumes traditionnels du Week-end culturel. La star de la musique guinéenne sera accompagnée par l’orchestre Tounkagouna de son époux.
Il faut rappeler qu’avant la célébration de ce mariage, Boncana a longtemps travaillé avec Kamaldine en tant que son producteur et arrangeur. Depuis lors, les gens ont soupçonné leur relation. Et pourtant, Boncana a toujours démenti ces informations à travers des interviewes accordées à la presse.
"Mon rapport avec Kamaldine est un rapport entre producteur et son artiste. J’ai fait un album avec elle, qui a très bien marché. Je suis un homme d’affaires, son arrangeur. Je programme tous ses concerts de l’année", a déclaré Boncana dans une interview qu’il avait accordée à Bamako Hebdo en 2007. Pour répondre à la question de savoir s’il avait eu un enfant avec Kamaldine, Boncana disait que : "On a aussi dit que j’avais eu un enfant avec Aïcha Koné et un avec Nayanka Belle. Que voulez-vous que je dise ? Je ne réponds jamais. Aujourd’hui, Aïcha Koné vit sa vie, Kamaldine aussi vit sa vie. Chacun peut dire ce qu’il veut. S’agissant de Kamaldine, l’information n’est pas vérifiée. C’est vous dire que ce n’est pas vrai" avait-t-il précisé.
Alou B HAIDARA