« Chaque année je rentre pour sept jours dans le «kaloa » pour prier Dieu et voir les sacrifices de l’année » ainsi s’exprimait Bagadadji Moussa lors d’un entretien qu’il a bien voulu nous accorder sur la situation qui prévaut au Mali, les sacrifices de la nouvelle année et son ascension au sein de l’union des jeunes musulmans du Mali. Il ajoute, qu’il a été le premier et le seul à avoir averti les chefs d’état que l’année 2013 sera une année très difficile pour eux. Et ça c’est passé comme je l’avais prédit.
Certains ont été tués d’autres emprisonnés. Pour cette année les agriculteurs seront très heureux, les récoltes seront très bonnes. Cette année est l’année du prophète Ibrahim, les voyageurs seront eux aussi très heureux. Cette année 2014 sera heureuse et malheureuse à la fois. Beaucoup de femmes vont souffrir et d’autres seront malades. Mais aussi de grands noms vont mourir. Cette année aussi beaucoup de grands responsables vont devenir petits et humiliés. Le sacrifice de l’année est 20F CFA pour les femmes et 50F CFA pour les hommes. Quant aux grands responsables leur sacrifice est un bœuf (Sankaba toura misi) et 4 grammes d’or. Ces sacrifices concernent les ministres, les directeurs, maires et autres hauts gradés de l’armée.
Le grand souci des maliens aujourd’hui est la libération du nord, pour cela tous les camps doivent sacrifier 7 bœufs (Sankaba misi). Ils doivent distribuer les viandes mais les têtes doivent rester dans les camps .Nous ne cherchons que la paix et en faisant ces sacrifices le nord du Mali retrouvera son intégrité. En dehors de ces sacrifices pour l’année 2014 Bagadadji Moussa ajoutera que L’U J M A lui a élevé au rang de « Cheick ». De Moqadem il est devenu khalife et aujourd’hui Cheick. Comme dans l’armée de corporal on devient caporal chef, puis adjudant jusqu’à capitaine etc.
La cérémonie de cette ascension a été présidée par Macky Ba, président de l’U J M A et de Bandiougou Doumbia et autres. Et on organisera un grand Zawiya qui sera financé par un milliardaire Guinéen à hauteur de 400millions de F CFA. Ce Milliardaire est un diamantaire qui a fait construire plus d’une centaine de mosquées. Ce jour sera un grand jour de prêche dans tout Bamako. Pour joindre Bagadadli Moussa, appeler au numéro 71 75 11 82
PAR SEKO
Après tout, ceux que vous avez cité comme Macky Bah, Bandiougou doumbia et autres, sont des escrocs. De même, faites très attention sinon vousvous rendrez complice de ces voleurs dont personne ne sait s’ils sont des precheurs, des marabouts ou des charlatans.
Kys.Comment sais-tu que Bagadadji Moussa caresse les saillants de femmes??
Je ne sais pas pourquoi vous nous livrez les balivernes de ce drogué. Il sait bien qu’il ne peut plus foutre pieds en Guinée, les ens l’attendent de pieds ferme pour le faux mariage qu’il a contracté làba.
lol…ce sont des gens comme ça qui ont la “cote” au mali….et on s’etonne que l’ont soit à la traine des nations
sourate 31 verset 34
La connaissance de l’Heure est auprès d’Allah(1); et c’est Lui qui fait tomber la pluie salvatrice(2); et Il sait ce qu’il y a dans les matrices(3). Et personne ne sait ce qu’il acquerra demain(4), et personne ne sait dans quelle terre il mourra(5).
Certes Allah est Omniscient et Parfaitement Connaisseur.
😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 Mefions-nous de ces vendeurs d’illusions ! Ce Monsieur est peut-etre celui qui a confectionne le baton magique de SANOGO. Malgre les 12 kilos de gri-gri et autres talismanes, il s’est retrouve au “lycee” 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
tchruuuuuuuuuuuuuuu!!!!mamana”ko dron. Un charlatan qui passe son temps à caresser les fesses des femmes. Il ya tjr eu des gens heureux et d’autres malheureux chaque an que Dieu fait. Il n’avait qu’à dire que djèguè bé dji la cè tou. mais cè pa lui, cè les journaleux la qui savent pas quoi raconter.
Kys.Comment sais-tu que Bagadadji Moussa
Je me demande entre Seko et Moussa qui est mieux?
c’est du n’import quoi.
Personne ne sait que sera demain. L’inconnu n’est connu que de DIEU. Cher Monsieur voulez vous vous égaler à DIEU, notre créateur? Dite à Attafourlah et revenez vers votre créateur et éloignez vous de Satan qui vous trompe. Qui reste ami de Satan jusqu’à sa mort va en enfer. Prions pour lui pour qu’il revienne vers son créateur.
Hady NIANG
On est pas au moyen age. Il arreter de publier des conneries de la sorte. Ce sont faux marabouts et religieux qui pourrissent le mali, et cela pour ne rien arranger ils sobt représentés par celui qui devrait etre le garant de la separation de l’état et de la religion, le Faux P.r.
Si Si ..au Mali, on est encore au moyen âge.
La preuve est qu’on demande à des imbéciles de prédire l’avenir.
On les écoute, mieux, on publie leur diarrhée et il y a même des crétins qui accorde un crédit à leur charabia.
Qui peut rappeler à ce trou du cul que le calendrier chrétien ne correspond pas avec celui de l’hégire.
“L’U J M A lui a élevé au rang de « Cheick ». De Moqadem il est devenu khalife et aujourd’hui Cheick. Comme dans l’armée de corporal on devient caporal chef, puis adjudant jusqu’à capitaine etc.” A ce rythme tu seras général 4* en sautant des grades!
LE PROBLEME EN EST QU’AU MALI,ILS S’AUTO-PROCLAMENT MOQADEM,CHEICK,ETC.MAIS SUR QUELLE BASE DE CRITERE RELIGIEUX?
ce monsieur me faire rire avec sa gueul.e de macaque. l’année 2014 sera “heureuse” pour certains et “malheureuse” pour d’autres… mais j’en veux plutôt à ce piètre journaliste et son journal dont les 2/3 se retrouvent dans la tasse de la vendeuse de cacahuètes. normal non ?
Vraiment!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous êtes satiriques en nous faisant savoir les conneries du Satan Bagadadji Moussa, un escroc, un terroriste des temps modernes. Qu’Allah le tout puissant éveille les maliens pour qu’ils se livrent des jougs des bandits, escrocs, arnaqueurs… au nom de notre chère religion qu’est l’Islam. Qu’Allah le tout puissant punisse et humilie les hommes comme les Bagadji Moussa et collaborateurs car ils souillent notre pure religion. Amina Yarabi.
Bien dit…
Le Journal “L’informateur” n’a vraiment rien à nous proposer que les élucubrations d’un charlatan ? Pauvre presse et pauvre griot de journaliste qui a écrit cet article.
Pour joindre Bagadadli Moussa, appeler au numéro 71 75 11 82.SAN YELEMA NACHI.VIVE LA PROMO DES NACHI!!!! 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀
L’U J M A lui a élevé au rang de « Cheick ».STP,MONSIEUR TRAORE,TU PEUX ETRE SUR LE MEME PODIUM QUE ABDOUL MADJI KASOGBIA,LES SHEIK HUSSEIN IMRAN,LES AHMED DEEDAT,ETC.UJMA EST-ELLE CREDIBLE A OFFRIR UN TEL TITRE HONORIFIQUE?D’AILLEURS,C’EST QUOI LE CRITERE DE SELECTION?
Quant aux grands responsables leur sacrifice est un bœuf (Sankaba toura misi) et 4 grammes d’or.PARCEQU’ILS ONT PLUS VOLE L’ARGENT DE L’ETAT?EN TOUT CAS,SA MANIERE DE RECUPERER L’ARGENT VOLE PAR CES CLEPTOMANES,CA ME FAIT VRAIMENT RIRE.BRAVO MOUSSA KALAKALANI. 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 JE TE RAPPELLE QUE DEPUIS LA CREATION DU MONDE,IL Y A DU BONHEUR ET DU MALHEUR.DONC C’EST NORMAL,QUE D’UN COTE L’ANNEE SOIT FRUSTUEUSE,ET DE L’AUTRE COTE QU’ELLE SOIT MALHEUREUSE. 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀
Bonjour l’escroquerie avancée. Mais ce n’est pas vous oh, mais ceux vous accordent la moindre attention. N’importe quoi.
Comments are closed.