HA HA HA HA HA HA HA on prêtant retire le pouvoir à quelqu’un alors que Dieu a voulu le contraire.
IBK seul contre M5
il reste et il va rester tant que DIEU voudra.
Même demain et jours suivants, le soleil sera vu à l’Est le matin et à l’Ouest le soir. Criez, chantez et marchez et encore marchez, quelqu’un est à Koulouba et y restera jusqu’à la fin de son mandat.
VIVE LA RÉPUBLIQUE.
VOUS ME FAITES VRAIMENT VOMIR LES GARS. COMMENT PEUT VOIR UN PAYS EN TRAIN DE TOUCHER LE FOND PAR LA FAUTE DE LA CORRUPTION ET LA MAUVAISE GOUVERNACE ET DIRE QUE CEUX QUI SE LEVENT POUR COMBATTRE CELA SONT CECI OU CELA? VRAIMENT, VOUS DES MONTRES, sans pitié.
> Le mardi n’est pas un jour béni pour les maudits.
> Faites vos comptes : quel résultat pertinent avez-vous obtenu ?
> Rien ; car tous les mardis prochains, SE M.IBK, l’auguste béni, demeurera encore et toujours à KOULOUBA.
> Donc, n’arrêtez pas de sortir tous les mardis, et vous finirez par réaliser que vous n’êtes que des renégats maudits
A ce stade ceux qui supportent IBK ne sont que des ramasses miettes. Bientôt ils vont devoir trouver un autre sein à se vouer. C’est dans leur interêt de défendre leurs biftecks, mais c’est la fin bientôt.
Tandis que leurs semblables sont dans la rue entrain de se battre pour un avenir meilleur, eux ils continuent à lécher les couilles, et à bafouiller leur dignité pour aller nourrir leur famille dans la honte.
Je viens juste de quitter la marche …. J’ai eu un petit coup d’épuisement après quelque heures et je n’ai pas voulu trop forcer… le combat pour la patrie étant continu… comme l’adage le dit il faut survivre la malchance du jour pour combattre un autre jour. Sur le terrain tout était serein et calme avec la police. Mais les jeunes avec lesquels j’ai eu a discuter sont très déterminés sans aucune intention de violence sur leur visage… ils sont simplement très engagés politiquement contre la mauvaises gouvernance.
Rien qu’en regardant les images et en ecoutant les discours des membres de la coalition DJIHADO-TERRORISTE, on ne peut que dire que le president IBK est tres brave pour avoir accepte’ de diriger notre faso qui compte ces idiots dans ses rangs! LE MR QUI ETAIT LE PATRON DU DEPARTEMENT DE LA JUSTICE AU MALI (MOHAMED ALY BATHILY), NE COMPTE PAS SUR LE RESPECT DES PROCEDURES LEGALES POUR LE LIBERER EN CAS D’ARRESTATION. IL INVITE PLUTOT LES GENS A’ ALLER LE LIBERER PAR LA FORCE A’ BAMAKO COURA AU CAS OU’ IL EST ARRETE’!!! EST-CE QUE MOHAMED ALY BATHILY SAIT QUE SON APPEL EST UNE INCITATION A’ LA VIOLENCE CONTRE LES AUTORITE’S LEGALES DU MALI. MR BATHILY, VOUS AVEZ COMMIS UN CRIME AVEC CET APPEL!!!
Franchement, j’ai pitie’ de ces gens!!! ALLAH KA BE’ SON HAKILI GNOUMAN NA!!!!!
@le RBS.
Vous voulez dire que le M5-RFP Ansardine est ce mouvement ilamiste qui se rêve en un Hezbollah malien dont les ficelles sont tirées dans l’ombre par Iyad Ag Hally. D’ailleurs ce qui justifiait la descente des Forsat.dans les rues de Bamako la fois passée.
Nice touch..le RBS..😁😁😁😁
Tell me something I don’t know.
Tu es simplement idiot! Ce sont ces mêmes gens que tu appelle “idiots” ou “terroristes” qui avaient avec la même ferveur élu IBK EN 2013, …non? Que est ce qui s’est passé alors dans les 7 ans!?
TRUMP should cut your benefit card!
SABALI! I never got a benefit card because I never ;pst my job.
Pour repondre a’ ta question, je dis simplement qu’ils ont perdu la tete!
TU DIRAS A’ TES AMIS TERRORISTES DE NOUS LAISSER RESPIRER!!!!!!!!!!!!!!!
Dites moi ce qu’il a fait votre président pendant les 7ans de son mandat
le chien aboie la caravane passe!!!!! il ne quittera qu’après avoir vécu son mandat.
pour moi c’est le meilleur président que le Mali n’a pas reçu après modibo keita
Tu ne vies pas au Mali toi, nous avons perdu 75% de notre territoire national sous Boua le ventru IBK alors tu le compares a Modibo Keita, Boua est le plus nullards de tous les presidents Maliens Modibo, Moussa, Alpha, ATT et Dioncounda. Tous ont fait des realisations pour le Mali a l’exception de Bou le ventru IBK le Mande Zonkeba, ani Mande Fougari keba. Que Boua degage et le plus vite le mieux pour le Mali et les Maliens.
Kin-ke , my friend.
Il est temps pour toi d’écouter la musique du Wassoulou Donsokè feu Toumani Koné. Même si vous detestz Boua, bcp de gens l’aiment par délà ses erreurs politiques commises au cours de sa gestion.
La même question qu’est-ce qu’il a fait pendant les 7 années de son mandat ?
Hahahahaha… Boua vas partir en 2023 inchAllah, pas maintenant..
inchAllah sorton chaque jours jusque 2023..
Vraiment, si le ridicule pouvait tuer ! C’est la première fois que l’on voit une manif dans laquelle on trimballe des fauteuils rembourres en cuir pour les dirigeants. Rien que cette photo des ténors de la manif, qui ne peuvent se tenir debout comme le peuple et avec le peuple, en dit long sur leur aptitude a faire la différence. Qui plus est, la plupart de ces ténors étaient ministres dans plusieurs gouvernements. Quand même, ils ne peuvent pas se tenir debout et brandir le point comme tout combattant sur le front? Ma foi, cette révolution de fauteuils confortables, je ne sais pas… Quelle honte! Et ces femmes vêtues comme des corbeaux noirs! ce sont peut-être les épouses de l’imam sunnite! C’est que la cause est chère a cet imam pour qu’il fasse sortir ses épouses du harem. Ce qui se passe au Mali est un tournant majeur pour toute la sous-région. Il ne s’agit pas de soutenir Le Président Keita, mais ce Dicko est un grand danger pour toute la sous-région. C’est le cheval de Troie des Islamistes, Aqmi & Co. qui tentent d’islamiser la Sous-Région. Pourquoi n’a-t-il jamais rassemble autant de monde pour marcher contre les Koufa et autres Ghaly qui sont la cause de la tragedie actuelle du Mali et des pays limitrophes? Si ce qui se passe au Mali passe, si ce Dicko atteint ses objectifs, toutes la sous-région sera destabilisée; car rien ne dit qu’un autre lunatique islamiste ne se lèverait au Burkina Faso, Niger, Tchad, Sénégal, Cote-d’Ivoire… pour tenter le même coup. Accessoirement, ce qui se passe au Mali devrait servir de leçons a nos politiciens africains sans vision, sans énergie, paresseux qui au lieu de battre campagne sur des idées constructives, préfèrent prendre des raccourcis consistant a aller faire des salamalecs a des religieux influents, des chefs de village et autres pour une victoire facile sans effort, parce que ces derniers ont une influence sur une plèbe inculte. L’adage dit que lorsqu’on entretient et nourrit un monstre chez soi, un jour ou l’au il finit par vous dévorer. Ce Dicko avait réclamé la tête du Procureur de Bamako que fissa, il avait obtenue sur un plateau. Puis celle d’un Premier Ministre, également obtenue. Décider de qui va être premier ministre. Accordé! Pourquoi s’arrêter en ci bon chemin? Il peut bien réclamer la tête du Président de la République puisqu’on lui a permis de faire la pluie et le beau temps au Mali, lui et autres religieux du Mali. On pourrait lui suggérer, sans rire, de rebaptiser le Mali en République Islamiste de Dicko. Bien fait pour nos politiques poltrons, paresseux, sans vision, sans programme et incapables. Vous êtes devenus les laquais d’hommes plus ignorants qui ont pour seule aptitude leur influence sur une plèbe analphabète encore plus ignorante.
Vous n’êtes pas obligé de regarder ces images pour commenter à moins que vous disposez d’une cervelle de tortue ou de moineau
Maimouna tu as dit ce que la majorite des maliens pense bas. la courbe de cette marche a atteint le sommet. Maintenant elle va commencer a baisser. Felicitations a IBK d’avoir tenu si longtemps. Modibo keita, Moussa traore, ATT, AYA sanogo ont ete balayer en quelques heures. Vous allez voir, dans les jours dicko et le m5 vont commencer a negocier en cachette leur entree dans le gouvernement de Boubou cisse. Bouye haidara l’a defait.
Vous êtes des idiots Maïmouna et toi ou vous défendez les miettes que vous ramassez sous les tables sans jeu de mots pour Maï 😉.
Le grand statisticien qui nous fait une leçon. Retourne à l’école car tu n’as rien compris dans l’observation et l’analyse.
Avec un Mali rempli de cons pareils, je comprends maintenant pourquoi nous en sommes là aujourd’hui. Le pire serait d’entendre qu’IBK est mort d’une crise cardiaque dans son sommeil et que l’autre con de Timbiné avec son « « bessé » se batte pour prendre le fauteuil. On est pas à l’abri d’un tel scénario.
Le Mali a touché le fond.
C’est ibk qui a accepté qu’il fasse campagne pour lui lors de son 1er mandat
Il récolte ce qu’il a semé
IBK président est un accident de parcours pour le Mali. Ce monsieur ventru n’a aucun projet viable pour le Mali, qu’il dégage!!!
Banzouman Ba nous a dit: Konate dankele anka darampo tigui doun dankele Maliba kera anw taya! Boua le nullar et faineant doit ecouter cet hymne du Mande pour ceder la place a d’autres Maliens plus patriotes et plus intelligents car il ne peut pas diriger un pays, loin de la!
Hum! Ça ne vous suffit pas de nous pomper l’air avec le pseudo Kinguiranke. Il vous faut aussi ajouter Hermann? Hahah!
Maimouna a tout dit. Des idiots qui se croient tout pis qui se cachent derrière la religion pour masquer leur visage. Des opportunistes Imam Dicko, Khaou Djim et les mécontents politiciens depuis au temps de Moussa jusqu’à nos jours. Vous voulez quoi même à notre chère patrie. Vous nous fatiguée. Des terroristes. Vous avez finie avec le nord maintenant c’est le centre que vous voulez. Vous n’avez pas honte, cherif de nioro est ce que le Mali est pour vous. Vous n’avez pas assé de nous rendre Bamako invivable. Vous pensez qu’on est dans un filme de cowboy. Ça suffit…….
HA HA HA HA HA HA HA on prêtant retire le pouvoir à quelqu’un alors que Dieu a voulu le contraire.
IBK seul contre M5
il reste et il va rester tant que DIEU voudra.
Même demain et jours suivants, le soleil sera vu à l’Est le matin et à l’Ouest le soir. Criez, chantez et marchez et encore marchez, quelqu’un est à Koulouba et y restera jusqu’à la fin de son mandat.
VIVE LA RÉPUBLIQUE.
VOUS ME FAITES VRAIMENT VOMIR LES GARS. COMMENT PEUT VOIR UN PAYS EN TRAIN DE TOUCHER LE FOND PAR LA FAUTE DE LA CORRUPTION ET LA MAUVAISE GOUVERNACE ET DIRE QUE CEUX QUI SE LEVENT POUR COMBATTRE CELA SONT CECI OU CELA? VRAIMENT, VOUS DES MONTRES, sans pitié.
> Le mardi n’est pas un jour béni pour les maudits.
> Faites vos comptes : quel résultat pertinent avez-vous obtenu ?
> Rien ; car tous les mardis prochains, SE M.IBK, l’auguste béni, demeurera encore et toujours à KOULOUBA.
> Donc, n’arrêtez pas de sortir tous les mardis, et vous finirez par réaliser que vous n’êtes que des renégats maudits
A ce stade ceux qui supportent IBK ne sont que des ramasses miettes. Bientôt ils vont devoir trouver un autre sein à se vouer. C’est dans leur interêt de défendre leurs biftecks, mais c’est la fin bientôt.
Tandis que leurs semblables sont dans la rue entrain de se battre pour un avenir meilleur, eux ils continuent à lécher les couilles, et à bafouiller leur dignité pour aller nourrir leur famille dans la honte.
Je viens juste de quitter la marche …. J’ai eu un petit coup d’épuisement après quelque heures et je n’ai pas voulu trop forcer… le combat pour la patrie étant continu… comme l’adage le dit il faut survivre la malchance du jour pour combattre un autre jour. Sur le terrain tout était serein et calme avec la police. Mais les jeunes avec lesquels j’ai eu a discuter sont très déterminés sans aucune intention de violence sur leur visage… ils sont simplement très engagés politiquement contre la mauvaises gouvernance.
Rien qu’en regardant les images et en ecoutant les discours des membres de la coalition DJIHADO-TERRORISTE, on ne peut que dire que le president IBK est tres brave pour avoir accepte’ de diriger notre faso qui compte ces idiots dans ses rangs! LE MR QUI ETAIT LE PATRON DU DEPARTEMENT DE LA JUSTICE AU MALI (MOHAMED ALY BATHILY), NE COMPTE PAS SUR LE RESPECT DES PROCEDURES LEGALES POUR LE LIBERER EN CAS D’ARRESTATION. IL INVITE PLUTOT LES GENS A’ ALLER LE LIBERER PAR LA FORCE A’ BAMAKO COURA AU CAS OU’ IL EST ARRETE’!!! EST-CE QUE MOHAMED ALY BATHILY SAIT QUE SON APPEL EST UNE INCITATION A’ LA VIOLENCE CONTRE LES AUTORITE’S LEGALES DU MALI. MR BATHILY, VOUS AVEZ COMMIS UN CRIME AVEC CET APPEL!!!
Franchement, j’ai pitie’ de ces gens!!! ALLAH KA BE’ SON HAKILI GNOUMAN NA!!!!!
@le RBS.
Vous voulez dire que le M5-RFP Ansardine est ce mouvement ilamiste qui se rêve en un Hezbollah malien dont les ficelles sont tirées dans l’ombre par Iyad Ag Hally. D’ailleurs ce qui justifiait la descente des Forsat.dans les rues de Bamako la fois passée.
Nice touch..le RBS..😁😁😁😁
Tell me something I don’t know.
Tu es simplement idiot! Ce sont ces mêmes gens que tu appelle “idiots” ou “terroristes” qui avaient avec la même ferveur élu IBK EN 2013, …non? Que est ce qui s’est passé alors dans les 7 ans!?
TRUMP should cut your benefit card!
SABALI! I never got a benefit card because I never ;pst my job.
Pour repondre a’ ta question, je dis simplement qu’ils ont perdu la tete!
TU DIRAS A’ TES AMIS TERRORISTES DE NOUS LAISSER RESPIRER!!!!!!!!!!!!!!!
Dites moi ce qu’il a fait votre président pendant les 7ans de son mandat
le chien aboie la caravane passe!!!!! il ne quittera qu’après avoir vécu son mandat.
pour moi c’est le meilleur président que le Mali n’a pas reçu après modibo keita
Tu ne vies pas au Mali toi, nous avons perdu 75% de notre territoire national sous Boua le ventru IBK alors tu le compares a Modibo Keita, Boua est le plus nullards de tous les presidents Maliens Modibo, Moussa, Alpha, ATT et Dioncounda. Tous ont fait des realisations pour le Mali a l’exception de Bou le ventru IBK le Mande Zonkeba, ani Mande Fougari keba. Que Boua degage et le plus vite le mieux pour le Mali et les Maliens.
Kin-ke , my friend.
Il est temps pour toi d’écouter la musique du Wassoulou Donsokè feu Toumani Koné. Même si vous detestz Boua, bcp de gens l’aiment par délà ses erreurs politiques commises au cours de sa gestion.
La même question qu’est-ce qu’il a fait pendant les 7 années de son mandat ?
Hahahahaha… Boua vas partir en 2023 inchAllah, pas maintenant..
inchAllah sorton chaque jours jusque 2023..
Vraiment, si le ridicule pouvait tuer ! C’est la première fois que l’on voit une manif dans laquelle on trimballe des fauteuils rembourres en cuir pour les dirigeants. Rien que cette photo des ténors de la manif, qui ne peuvent se tenir debout comme le peuple et avec le peuple, en dit long sur leur aptitude a faire la différence. Qui plus est, la plupart de ces ténors étaient ministres dans plusieurs gouvernements. Quand même, ils ne peuvent pas se tenir debout et brandir le point comme tout combattant sur le front? Ma foi, cette révolution de fauteuils confortables, je ne sais pas… Quelle honte! Et ces femmes vêtues comme des corbeaux noirs! ce sont peut-être les épouses de l’imam sunnite! C’est que la cause est chère a cet imam pour qu’il fasse sortir ses épouses du harem. Ce qui se passe au Mali est un tournant majeur pour toute la sous-région. Il ne s’agit pas de soutenir Le Président Keita, mais ce Dicko est un grand danger pour toute la sous-région. C’est le cheval de Troie des Islamistes, Aqmi & Co. qui tentent d’islamiser la Sous-Région. Pourquoi n’a-t-il jamais rassemble autant de monde pour marcher contre les Koufa et autres Ghaly qui sont la cause de la tragedie actuelle du Mali et des pays limitrophes? Si ce qui se passe au Mali passe, si ce Dicko atteint ses objectifs, toutes la sous-région sera destabilisée; car rien ne dit qu’un autre lunatique islamiste ne se lèverait au Burkina Faso, Niger, Tchad, Sénégal, Cote-d’Ivoire… pour tenter le même coup. Accessoirement, ce qui se passe au Mali devrait servir de leçons a nos politiciens africains sans vision, sans énergie, paresseux qui au lieu de battre campagne sur des idées constructives, préfèrent prendre des raccourcis consistant a aller faire des salamalecs a des religieux influents, des chefs de village et autres pour une victoire facile sans effort, parce que ces derniers ont une influence sur une plèbe inculte. L’adage dit que lorsqu’on entretient et nourrit un monstre chez soi, un jour ou l’au il finit par vous dévorer. Ce Dicko avait réclamé la tête du Procureur de Bamako que fissa, il avait obtenue sur un plateau. Puis celle d’un Premier Ministre, également obtenue. Décider de qui va être premier ministre. Accordé! Pourquoi s’arrêter en ci bon chemin? Il peut bien réclamer la tête du Président de la République puisqu’on lui a permis de faire la pluie et le beau temps au Mali, lui et autres religieux du Mali. On pourrait lui suggérer, sans rire, de rebaptiser le Mali en République Islamiste de Dicko. Bien fait pour nos politiques poltrons, paresseux, sans vision, sans programme et incapables. Vous êtes devenus les laquais d’hommes plus ignorants qui ont pour seule aptitude leur influence sur une plèbe analphabète encore plus ignorante.
Vous n’êtes pas obligé de regarder ces images pour commenter à moins que vous disposez d’une cervelle de tortue ou de moineau
Maimouna tu as dit ce que la majorite des maliens pense bas. la courbe de cette marche a atteint le sommet. Maintenant elle va commencer a baisser. Felicitations a IBK d’avoir tenu si longtemps. Modibo keita, Moussa traore, ATT, AYA sanogo ont ete balayer en quelques heures. Vous allez voir, dans les jours dicko et le m5 vont commencer a negocier en cachette leur entree dans le gouvernement de Boubou cisse. Bouye haidara l’a defait.
Vous êtes des idiots Maïmouna et toi ou vous défendez les miettes que vous ramassez sous les tables sans jeu de mots pour Maï 😉.
Le grand statisticien qui nous fait une leçon. Retourne à l’école car tu n’as rien compris dans l’observation et l’analyse.
Avec un Mali rempli de cons pareils, je comprends maintenant pourquoi nous en sommes là aujourd’hui. Le pire serait d’entendre qu’IBK est mort d’une crise cardiaque dans son sommeil et que l’autre con de Timbiné avec son « « bessé » se batte pour prendre le fauteuil. On est pas à l’abri d’un tel scénario.
Le Mali a touché le fond.
C’est ibk qui a accepté qu’il fasse campagne pour lui lors de son 1er mandat
Il récolte ce qu’il a semé
IBK président est un accident de parcours pour le Mali. Ce monsieur ventru n’a aucun projet viable pour le Mali, qu’il dégage!!!
Banzouman Ba nous a dit: Konate dankele anka darampo tigui doun dankele Maliba kera anw taya! Boua le nullar et faineant doit ecouter cet hymne du Mande pour ceder la place a d’autres Maliens plus patriotes et plus intelligents car il ne peut pas diriger un pays, loin de la!
Hum! Ça ne vous suffit pas de nous pomper l’air avec le pseudo Kinguiranke. Il vous faut aussi ajouter Hermann? Hahah!
Maimouna a tout dit. Des idiots qui se croient tout pis qui se cachent derrière la religion pour masquer leur visage. Des opportunistes Imam Dicko, Khaou Djim et les mécontents politiciens depuis au temps de Moussa jusqu’à nos jours. Vous voulez quoi même à notre chère patrie. Vous nous fatiguée. Des terroristes. Vous avez finie avec le nord maintenant c’est le centre que vous voulez. Vous n’avez pas honte, cherif de nioro est ce que le Mali est pour vous. Vous n’avez pas assé de nous rendre Bamako invivable. Vous pensez qu’on est dans un filme de cowboy. Ça suffit…….
Comments are closed.