– Maliweb.net- « Ces dernières années, le Gabon, le Bostwana, ou Taiwan ont légalisé les relations entre personnes de même sexe, rejoignant la Côte d’Ivoire, le Mali, la République démocratique du Congo et le Lesotho. Mais de nombreux pays pénalisent toujours l’homosexualité. Douze d’entre eux prévoient même la peine de mort. », a publié la chaîne d’information France 25 sur son site. Ces quelques lignes ont directement accusé le Mali d’être parmi la liste des pays qui ont légalisé l’homosexualité. Soulevant du coup un tollé sur les réseaux au sein des internautes qui demandent au gouvernement malien d’apporter un démenti sur cette information.
Quelques instants plus tard le Gouvernement de la République du Mali réplique, dans un communiqué, dans le quel il dément formellement les informations dans cet article publié ce mardi 7 juillet 2020, sur le site de France24, prétendant que le Mali aurait autorisé les relations entre personnes de même sexe.
Le Gouvernement dit dénoncer avec la dernière rigueur cette grande légèreté de France24 qui cite une source dont les informations sont à porte à faux avec le contenu de l’article en question.
Siaka DIAMOUTENE/Maliweb.net
Ce sont des pressions suggestives a l’endroit des Presidents marionnettes qui se trouve l’hesitation comme le Notre!!!!
Au lieu des dementis Incessants, que nos dirigeants prennent leur courage en main en la PENALISANT.
Un Pays qui penalise l’homisexualité, serait du coup hirs des pressions pour la legalisation. Oui , il faut toujours depenaliser avant de legaliser! Donc Penaliser!!!
Comme toujours Paris floode massivement les médias comme courrierinternational, outil qui sert d’instrument influenceur sur les plus jeunes
avec leur titre racoleur “La France “fautive” mais pas “complice” du génocide au Rwanda”
Ce jeu de mot, démontre la mauvaise foi maladive, du ¢ouillonnage qui a trop duré depuis des siècles!
lapauseinfo.fr/genocide-rwandais-responsabilites-accablantes-de-la-france/
Comme on pouvait s’y attendre d’un rapport commandé par l’executif qui minimise comme avec les GJ ou les violences des gendarmes français contre Adama Traoré !
la France “est demeurée aveugle face à la préparation” du génocide des Tutsi du Rwanda de 1994 et porte des “responsabilités lourdes et accablantes [dans la tragédie]”, assène dans ses conclusions la commission de quatorze historiens
Comments are closed.