Le PM sort du célibat, le Stade Malien se relance

2
Le Premier ministre Oumar Tatam Ly
Le Premier ministre Oumar Tatam Ly

C’est ce dimanche 15 septembre 2013 que se sont produits deux événements heureux pour toute la nation malienne. Il s’agit de la sortie du Premier ministre Oumar Tatam Ly du clan des célibataires et de la relance du Stade Malien à la coupe CAF face à Saint George d’Ethiopie par un but à zéro.

 

 

Désormais, le Premier ministre malien rentre dans la classe des “responsables chefs de famille”. Il a mis fin à son célibat en s’attachant des services de la fille de son tonton, ancien Premier Ministre et président par intérim de l’Assemblée nationale du Mali. Il s’agit du Pr. Younoussi Touré, non moins président de l’Urd. C’était ce dimanche 15 septembre 2013.

 

 

Dans le même ordre des événements heureux, le Stade Malien de Bamako (football) avait besoin d’une victoire précieuse pour prétendre à jouer le carré d’as de la coupe CAF. Ce fut fait, car c’est à la 81ème minute d’un match très tendu que Lamine Diawara, le sauveur, délivre un coup de tête imparable, 1-0 pour le Stade Malien. Avec cette victoire, les bleu-blancs de Sotuba se relancent dans la coupe. Il leur reste désormais à se préparer pour un ultime voyage  à Tunis où ils vont chercher le nul face au 1er de la poule pour se qualifier en ½ finale.

 

 

Ce sont ces deux événements grandioses qui se sont déroulés ce dimanche au Mali parmi tant d’autres. Heureux ménage aux nouveaux mariés et bon vent au Stade !

 

B. DABO 

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

Comments are closed.