Le Montréal à Lafiabougou : Un lieu à visiter à tout prix

0

Vivant au Mali depuis plus d’une dizaine d’années, le jeune Bruno Mubé de nationalité camerounaise,  s’est lancé dans la restauration en mettant sur pied à Bamako trois bars-restaurants,  à savoir Le Montréal (ACI 2000), Le Lamido (ACI 2000) et Le Calypso (Yirimadio). Il emploie actuellement  plus d’une vingtaine de personnes dont cinq expatriés.

 

Sa disponibilité envers les clients et son accueil fait de lui un homme dont il faut à tout prix parler. Il suffit de visiter ses réalisations  situées au cœur de Bamako, pour s’en convaincre. En dehors des boissons fraîches, toutes catégories confondues, il y a encore de la bonne musique qui adoucit les mœurs ; des mets français et africains qui sont servis par des charmantes demoiselles formées à cet effet.

Le jeune Bruno Mubé a axé son engagement citoyen sur deux pôles de réalités. Dans un premier temps, son objectif est d’offrir à tous ceux qui sont de passage, un accueil chaleureux et dans un second temps, de faire du client un roi. Un tour avec Madame et les enfants pour déguster les plats servis et vous saurez tout le bien dont on parle de ce jeune homme.

 

En raison de sa sympathie et de sa loyauté envers les clients, Bruno Mubé a pu se faire une place dans la société malienne en contribuant au développement du Mali, à travers la création d’emplois au service de la jeunesse.

Destin GNIMADI     

 

Commentaires via Facebook :