Suite à un article paru dans les kiosques que nous avons publié sous le titre « SOS pour le Médiateur de la République » selon lequel le Médiateur de la République aurait des soucis de santé nous vous informons que ce dernier se porte à merveille et n’est ni interné à l’hôpital Mère et enfant « Luxembourg d’Hamdallaye.
Nous souhaitons longévité à notre grand’père
Mon cher ils vont passes le relais qui ❓ . C’est la logique des choses qui font que nos peres et grand peres continuent a travailler pour le Pays, au moins eux, une partie, restent patritique et devouer a la cause/les causes de notre Nation Malienne. La nouvelle generation 50ans et plus reste a desirer. Il y a plusieurs facons de travailler pour son Pays, penses y. Sinon leur retraite est arretee depuis tres longtemps et ils le meritent. Mais quand le pays a besoin besoins, ils seront toujours sous le drapeau. C’est que j’appelles les vrais anciens de vrais de l’US-RDA. 😉 .
Bonne courage papa Akib et prends soin de Toi. La Sante avant tout.
toutes vos excuses d accord!….mais n est-il pas temps que ses arrieres-grand peres doivent avoir la sagesse de rendre le tablier,et faire la place a leurs enfants et petits enfants ?toujours les memes et encore les memes…………
Comments are closed.