Le milieu de terrain des Aigles du Mali, Samba Sow va bientôt se marier avec sa dulcinée, Saran Ousmane Gariko, qui est, selon nos informations, l’une des petites sœurs de la femme du ministre de la Jeunesse et des Sports, Hamèye Founè. Elle vient de terminer ses études en Tunisie avec en main un Master.
C’est le jeudi 20 juin à partir de 16 heures que Samba Sow et Sara vont dire oui devant le maire. Pour ce faire, l’hôtel Salam de Bamako servira de cadre à la cérémonie de mariage civil de l’international malien. Une soirée dansante est prévue au night club de l’hôtel Laïco Amitié où plusieurs artistes de renommée sont invités à l’image du jeune Iba One.
Un diner est également prévu le samedi 22 juin à l’hôtel Radisson Blue où plusieurs stars du football sont invitées dont Daniel Cousin du Gabon John Utaka, Kader Kéïta … Sans oublier les coéquipiers de Samba Sow dans l’équipe nationale à l’image du capitaine Seydou Kéïta.
Il faut rappeler que le mariage de Samba Sow sera célébré juste quelques jours après les deux matches importants des Aigles du Mali comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde Brésil 2014, d’abord le 9 juin contre le Rwanda et le 16 juin face au Bénin.
A.B. HAÏDARA