Le dimanche 13 janvier dernier à Ségou, une nouvelle page s’est ouverte dans la vie du maestro de la musique malienne, Cheick Tidiane Seck. Il a convolé en justes noces avec Coumba Dicko, une ancienne hôtesse du festival sur le Niger. C’est la mairie de Ségou qui a été le théâtre de ” l’évènement de l’année “.
Pour la petite histoire, la naissance du couple s’est faite en 2011, lors du festival sur le Niger. Cheick Tidiane Seck tombait alors sur le charme de l’hôtesse du festival, Coumba Dicko, étudiante.
Le Maestro n’a pas hésité alors à donner la Cola à la famille de la jeune femme, synonyme de fiançailles. Un an après ce fut la naissance d’un petit garçon dans le couple. Pour complètement sceller leur amour, Cheick a dit ” oui ” devant une foule nombreuse, composée d’artistes, des autorités locales et de personnalités, dimanche 13 janvier à la mairie de Ségou. La veille, le Maestro Cheick avait offert un concert live à dimension internationale et un diner au centre culturel Korè. En tout cas, du haut de ces 60 ans, il a fallu du temps pour que le Maestro trouve enfin son âme sœur. Ne dit-on pas que mieux vaut tard que jamais…
Clarisse NJIKAM
cnjikam2007@yahoo.fr
c’est plutot une jolie p’tite fille qu’ils ont…. beau mariage…. HEUREUX MENAGE GUERRIEEEEEERRRR!!!!! 😉 😉 😉
Felicitations maestro.
Comments are closed.