«Ladiali » de baramousso : La société Aminata Konaté récompense ses collaborateurs

0

La cérémonie de la 5è  édition de « Ladiali » de la société Aminata Konaté, communément appelée Baramusso, s’est déroulée le samedi 13 mars 2021 dans un hôtel de Bamako.

 

Les primes de ventes ont été remises en fonction des résultats finaux des quotas des ventes de produits Baramusso  qui étaient fixés de la façon suivante : 500 000 F CFA, pour les dépositaires et les grossistes des grands marchés qui ont atteints 5000 cartons; 300 000 F CFA pour les grossistes et les dépositaires des marchés moyens qui ont atteint 3 000 cartons ; 200 000 F CFA pour les grossistes et les dépositaires des petits marchés qui ont atteint 2000 cartons ; 300 000 FCFA pour ceux qui ont vendus 600 cartons des produits en pot, tous produits confondus durant 6 mois.

Il faut noter que, même ceux qui n’ont pas atteint le quota de vente, ont été primés par la marque. Et celui qui a eu le gros lot et a vendus plus le double du  quota, 10 821 cartons de produits Baramuso, se nomme Seyba Konaté, grossistes du grand marché. Il a reçu une somme de 1 000 000 F CFA. Lors de cette cérémonie, il y a eu également le tirage au sort pour les hôtesses. Dans ce lot, au total on a 5 téléphones et une Moto Djakarta. Le grand prix de ce tirage au sort a été remporté par  Chiaka Koné.

Mariam Coulibaly, directrice commerciale de la société Aminata Konaté, a remercié la clientèle de la ladite société, plus particulièrement, ceux qui se sont distingués par la hausse de leurs ventes lors des six derniers mois. Elle dira que, les primes décernées à cette occasion ne sont que symboliques. Pour elle, Baramusso, ce sont les clients, les hôtesses, les consommateurs…

La directrice commerciale a rappelé que, lors des précédentes éditions, beaucoup de dépositaires et grossistes avaient atteint leurs quotas ce qui n’est pas le cas pour cette édition. Selon elle, ces échecs s’expliquent en grande partie, par les problèmes liés à l’indisponibilité de certains produits en ces derniers temps.

Alors, la promesse étant une dette, ils ont jugé nécessaire de récompenser leurs  dépositaires et grossistes qui, malgré tout, ont réussi leurs paris, ceux qui ont atteint ou dépassé la moitié de leurs quotas.

Boureima Doumbia, président directeur général de la société Aminata Konaté, a exprimé sa reconnaissance à l’endroit des clients et des partenaires de Baramusso. « Baramusso est pour ses clients. Tout le chemin que la marque a parcouru pour en arriver jusqu’ici, c’est grâce à leur engagement à nos côtés. Sans eux, on ne sera pas là aujourd’hui », a-t-il a déclaré.

Bintou Coulibaly

                  

Commentaires via Facebook :