La femme de Drogba invitée au mariage de la fille de Amy Sow

0

L’une des filles de Amy Sow, Nènè Alioune Traoré, vient de se marier à Hamidou Maïga, un neveu à l’ancien Premier ministre Ousmane Issoufi Maïga. Cette union a été célébrée avec faste, le samedi 1er octobre, au Parc National de Bamako.

La charmante épouse du célèbre footballeur africain (plusieurs fois lauréat du Ballon d’or Africain) Didier Drogba, la Malienne Lala Diakité, était parmi les invités. Elle s’est déplacée d’Angleterre où son mari évolue au Chelsea (club de 1ère division) pour participer aux festivités de ce mariage. Elle était la vedette de cette cérémonie. Selon nos informations, Lala Diakité aurait un lien d’amitié avec l’une des filles de Amy Sow, épouse de Boukari Kolon Sidibé, patron de Azur Voyage, 1er vice-président de la Fédération Malienne de Football et président du stade Malien de Bamako. De sources sûres, Kolon était au mois de juin dernier à Monaco pour la célébration du mariage de Drogba et Lala.

Il est nécessaire de rappeler que Nènè Alioune Traoré est la promotrice du restaurant Baraa mousso à Bolibana. Tandis que son époux travaillait à la Commission nationale d’organisation du Cinquantenaire.
                              

Miss ORTM 2012 
Qui succédera à Alimatou Maïga de Gao ? 

C’est parti pour le concours de beauté, Miss ORTM édition 2012. Cette manifestation culturelle est organisée par le Comité syndical de l’ORTM pour terminer l’année en beauté. Les inscriptions de ce concours ont démarré depuis le 3 octobre dernier. La couronne de Alimatou Maïga de Gao est désormais mise en jeu. Agée de 18 ans et mesurant 1,78m pour 60 kg, Alimatou Maïga de Gao a été élue, le samedi 11 décembre 2010, la nouvelle Ambassadrice de la beauté malienne. La Miss du cinquantenaire est élève au Collège de la Cité des Askia. Fatoumata Soumbounou, Miss Bamako et Aminata Sanogo, Miss des USA se sont respectivement classées première et deuxième dauphines. La finale de Miss ORTM de cette année aura lieu, le 2 décembre prochain, au Centre international de conférences de Bamako au cours d’une grande cérémonie, qui sera présidée par le ministre de la Communication, Sidiki N’Fa Konaté, porte-parole du gouvernement.                      
 Alou B HAIDARA

Commentaires via Facebook :