A l’occasion de l’inauguration de la centrale hydroélectrique de Félou dans la région de Kayes, le président de la République, Ibrahim Boubacar Keita, a piqué une colère noire contre son protocole. L’incident s’est produit quand le cortège présidentiel est arrivé sur un site où il pensait rejoindre ses hôtes sénégalais, mauritanien et guinéen.
Malheureusement pour lui, ceux-ci n’étaient pas présents à l’endroit indiqué. Aussi était-il était obligé d’aller à la rencontre de ces derniers qui l’attendaient à un autre niveau. Face à cette confusion IBK n’a pu se maïtriser et a traité le service de son protocole d’ ” incapable“. Peut-être que des sanctions suivront.
Rassemblés par K Thera, C Diamoutène, M FOFANA
Commentaires via Facebook :
Exact…
#IBK pète les plombs#…. Bande de journalistes recyclés 👿 👿 👿 Il ne s’agit pas de votre ami personnel mais du président de la république du Mali…certains journalistes maliens ne pèsent pas le poids des mots, vous aimez déformer les propos des gens, vous mentez, vos sources sont nulles ou n’existent même pas souvent. On vous a bien dit que nul n’est au-dessus de la loi, c’est bien vous pouvez continuer jusqu’à ce qu’on vous mette en prison.. ils vont nous ressortir la liberté d’expression encore…. Apprenez à respecter les gens svp…
Excat…
Comments are closed.