Questionné par un internaute sur Twitter, Karim Keita, le fils du président IBK, honorable député à l’Assemblée nationale, a réagi, avec humour, aux différentes accusations que lui porte la presse nationale. Ces accusations se rapportent notamment à des affaires de malversation financière et d’enrichissement illicite que lui reprochent certains journaux de la place.
L’internaute a posé le problème de l’achat d’une parcelle de 17 hectares dans le Mandé à plus d’un milliard de FCFA, paru dans un journal local. Le fils du président n’a ni infirmé ni confirmé cette information. Il en a profité pour chahuter la presse : ” Je réclame 5% aux radios et journaux s’ils font trop de profit sur mon nom et mon image…”
Clarisse NJIKAM
Simple VENDEUR de VEHICUL qui peut et a les moyens de te prendre en charge pendant tout au long de ta vie
face a tout les crise ke le mali a traverse,karim ce donne le plaisir de demande les 5% a la presse malienne,malgre les faux depense inutile k'il on fait.non mais la famille keita ce fout des maliens,et sa je vous dit clairement
Le gros Karim ,il faut faire du regime simom avant la fin du mandat tu vas exploser boom.
Signé Churchill dit Bouledogue.
ke dieu beni le mali
va te faire voir avec tes 5 pour cent,
si c'etait un diplomate maliens ou
un grand intellectuel las je peu
comprendre,mais un simple vendeur de vehicule
case demande un pour centage,non mais le mali va mal
Arrêttes de jouer à l’idiot, même si tu l’es, et saches qu’un Député ne parle pas ainsi. Tu es Député du Mali, tu es présent à l’Assemblée pour représenter ces journalistes en somme tout le Mali. Et puis, on ne t’as jamais connu ici. Il a fallu que ton paternel soit Président, que Soumaïla ait rendu visite au vainqueur, pour qu’on te voit. Alors, tais toi et pries Dieu pour finir ton mandat. Ce Peuple n’est pas idiot, ni amaldeme.
KARIM N’OUBLIE PAS DE ME DONNER MA PART DES 5%
Tu as interêt à connaitre ta place dans les affaires d'Etat sinon ce qui est arrivé à ton homonyme senegalais ne t'échappera pas à bon entendeur salut!!! au nom de DIEU
Tu as interêt à connaitre ta place dans les affaires d'Etat sinon ce qui est arrivé à ton homonyme senegalais ne t'échappera à bon entendeur salut!!!
Il a répondu sur twiter à une question posée par quelqu’un sur le même twitter. En plus il n’a fait que répeter ce que Bongo disait a jeune Afrique qui l’avait toujours sur sa une ! En plus au mandé dix sept hectares à 1 milliards !c’est costaud !
Et nous maliens on te réclame 5% de ce que tu gagnes car tu fais trop de profit sur le dos du Mali!!!!!
Comme il s’agit d’un petit Keita con qui ne sait pas calculer, on peut toujours lui donner 5% des 5% qu’il revendique et remettre les 95% des 5% qui restent dans les caisses de l’etat!!!
Comments are closed.