Urgent : Justice : Le SAM et le SYLIMA en grève illimitée à partir de ce mercredi 18 janvier

3

Comme initialement annoncé dans notre précédente livraison, le SAM (Syndicat autonome de la Magistrature) et le SYLIMA (Syndicat libre de la Magistrature) ont décidé d’observer une grève illimitée à partir de ce mercredi 18 janvier 2017.

C’est à la suite d’une rencontre tenue ce lundi 16 Janvier dans les locaux de la Cour d’Appel et à laquelle ont pris part les membres des deux syndicats ainsi que de nombreux magistrats venus de l’intérieur que la décision a été adoptée à l’unanimité. Le Gouvernement vient juste d’en être informé.

Nous vous soumettons notre article et le préavis la grève de 7 jours observée  et devant prendre fin ce mardi 17 janvier.

B.S. Diarra

 

Commentaires via Facebook :

3 COMMENTAIRES

  1. Les corrompus de la république, les dirigeants félons, les politiciens attardés sans inspiration aucune pour le bonheur de ce pays doivent dégager. Les juges sont avariés. Leurs armes de dissuasion massive sont les procès tous azimuts. Ils ne se privent pas de bien manier ces armes contre les pauvres citoyens aux bénéfices des puissants dont ils sont les larrons maléfiques pour la ruine du pays. Ils réclament, mordus vivendi, la liberté totale de juger selon leurs sales consciences, mais ils sont autonomes de tout à part le pognon pourri-Leur devise : Fric fric, fric et toujours le fric qu’ils mettent dans leurs frocs. Ils sont les grands grands bébés de la république, si bien gâtés, qu’ils exigent que le contribuable les entretient de tout jusqu’au torche cul. « 

  2. A quoi ont servi les fonds du PRODEJ ? La question se pose aux gouvernants et à certains magistrats qui l’ont mis en œuvre.

  3. JE DEMANDE A TOUS LES MALIENS DE T’AIDER IBK A LUTTER CONTRE DES GENS QUI SONT DECIDES A TUER CE PAYS. DES GENS QUI ONT DIX FOIS LE SALAIRE DES AUTRES ET QUI SONT L’INCARNATION SUPREME DE LA TRANFORMATION DE LA VERITE EN MENSONGE, DONC DOIVENT TOUS ALLER A L’ENFER. PEUPLE MALIEN, AIDEZ IBK A BRULER TOUS CES MAGISTRATS BRIGANTS. ILS ENFERMENT DES INNOCENTS TOUS LES JOURSB ET FONT LA ¨PROMOTION DES DETOURNEURS DE MILLARDS DE DENIERS PUBLICS.

Comments are closed.