Faisant suite au communiqué numéro 068 du gouvernement de la transition en date du 4 août 2024, mettant en relief les affirmations du porte-parole de l’agence Ukrainienne de renseignements militaires Monsieur André Yussov soutenant l’implication de son pays dans une attaque de groupes armés terroristes ayant entrainé la mort d’éléments des forces de défense et de sécurité malienne à Tinzaouatene, ainsi que des dégâts matériels et les déclarations de Monsieur Yurri Pyvarovov ambassadeur de l’Ukraine au Sénégal, affirmant le soutien de son pays au terrorisme international particulièrement au Mali,
Le procureur de la République du pôle judiciaire spécialisé de la lutte contre le terrorisme et la criminalité transnationale organisée informe l’opinion publique nationale et internationale qu’une enquête a été ouverte en vue de faire la lumière sur ces présumés faits d’acte de terrorisme, de complicité d’acte de terrorisme et de financement du terrorisme.
Cette enquête permettra d’identifier et d’interpeller tous les auteurs, coauteurs et complices des faits spécifiés pour qu’ils répondent de leurs actes devant la justice.
Le procureur de la République du pôle judiciaire spécialisé de la lutte contre le terrorisme et la criminalité transnationale organisée communiquera en temps opportun sur l’évolution et l’issue de cette enquête.
Le procureur
Les tres sales trolls de la tres maudite France kan, Rebel et les autres souvenez-vous que les chiens aboient mais la caravane passe!
La Tres maudite France sans gouvernement, sans assemblee nationale, avec ses eaux polluées et sales de la Seine, superbement surendettée et en deficit budgétaire enorme doit être votre problème au lieu de vomir ici vos pensees idiotes et poubelles!
Crétin sénile !
—
Pensées rebelles.
Ubuesque justice ! Avec mille dossiers pendants qu’elle n’arrive pas à démêler sur le front bamakois (entre autres affaires des contrats malodorants de groupes électrogènes pourris d’EDM, d’engrais frelaté surfacturé, etc), pour amuser la galerie c’est à des ukrainiens qu’elle veut s’intéresser à mille lieues de Tinzawatène… Kabako dèh !
—
Pensées rebelles.
hahaha !!! cet article est à mourir de rire
Le ridicule ne tue point ……
Encre un bidule qui va tomber aux oubliettes
L’UKRAINE S EN FOU DES PAYS PAUVRES DE L AES. VOUS NE REPRÉSENTEZ RIEN SUR LES DÉCISIONS MONDIALES. PERSONNE A L ONU NE FAIS ATTENTION À VOUS. ET QUAND VOUS PRENEZ LA PAROLE, LA SALLE EST PRESQUE VIDE. QUELLE HONTE !!!!!!!MOUAHAHAHAHAHAHA PAUVRE MALI
LES PAUVRES MENDIANTS DE L AES N OFFRENT MÊME PAS UN COUTEAU A L UKRAINE POUR SE DÉFENDRE DE L ENVAHISSEUR RUSSE
LES RUSSES VOUS PARLE UNIQUEMENT POUR VOUS VOLER VOS RESSOURCES BANDE DE MISÉREUX