Sanogo et Coaccusés : Liberté provisoire accordée à Amadou Aya Sanogo et complices
28 Jan 2020 - 11:11
28 Jan 2020 - 11:14
80

La Chambre d’Accusation de la Cour d’Appel de Bamako en ce jour mardi 28 janvier 2020, vient d’accorder une liberté provisoire aux accusés de l’affaire dite « Ministère Publique contre Fousseyni Diarra et autres communément appelé affaire Amadou Haya Sanogo ». Ils sont accusés d’enlèvement et assassinat, complicité d’enlèvement et d’assassinat de 21 éléments du régiment des bérets rouges dont les corps ont été retrouvés dans un charnier en 2013 à Diago.
Les accusés sont : Général Amadou Haya Sanogo , Bloncoro Samake, Simeon Keita, Oumarou Sanofo dit Kif Fif, Soiba Diarra, Christophe Dembélé, Amadou Konare, Mohamed Issa Ouédraogo et Ibrahim Boua Koné.
Bokoum Abdoul Momini/Maliweb.net
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Application des procédures pénales : La chaîne judiciaire en conclave
L'Indicateur du Re... 15 Jan 2015 - 03:36 0
-
RINZDrôle de pays où un effroyable criminel dont les crimes sont connus de tous ...est libéré Drôle de précédent qui devrait faire le jeu de beaucoup d'avocats... Si ce type et ses acolytes libéré disparaissaient.. On se posait la question de savoir pourquoi le TRIBUNAL PÉNAL INTERNATIONAL ne s'intéressait qu'à l'Afrique ..... VOICI une magnifique réponse , mais le Mali n'est pas le seul à traîner les pieds La Guinée Conakry fait pas mal ..En septembre 2009 un certain Camara Dadis a lâché les forces de l'ordre contre des opposants dans un stade ...résultat des centaines de morts et des viols...TOUJOURS PAS JUGE 10 ANS APRES et Camara tranquille au Burkina tous frais payés.. En Afrique on ment, on trahit, on vole et on accuse les autres ..La françafrique était une plaisanterie de collégien ...Maintenant on tue sans être jugé5 ansRépondreLike (0)
-
TOURE SIL a le droit de legitime défense .5 ansRépondreLike (0)
-
yugubanéCAPI-ROI BOUFFON, parler de ABIDINE ici relève de la démagogie car s'il n'a pas été arrêté, personne non plus n'a été arrêté pour avoir tué de sans froid les prisonniers Bérets Rouges, ils ont tous été arrêtés pour d'autres crimes. Si d'autres les ont attaqués avec intention de les tuer pourquoi n'ont-ils pas tué ces derniers et l'affaire serait close ? Ces bilakorow drogués n'ont pas les couilles pour poursuivre ceux qui les attaquent, au lieu de rattraper ABIDINE et ses hommes, ils sont allés réveiller des gens dans leur sommeil, arrêté des gens dans des SOTRAMA pour les présenter à la télé comme étant des mercenaires étrangers avant de les assassiner. Si ces Bilarkoro avaient tué ceux qui les ont attaqué, ils n'avaient pas besoin de les faire passer pour morts au Nord. S'ils avaient arrêté ABIDINE et ses hommes, ils n'avaient pas besoin de les faire passer pour des mercenaires étrangers. ???5 ansRépondreLike (0)
-
Le Roi Biton de SegouJe te rappelle que le camp militaire de Kati n'a jamais ete' attaque' par les groupes arme's!!!5 ansLike (0)
-
-
COULIBALY Yacouba WIl faut que cet homme sache qu'il y a la justice des hommes ici bas et la justice divine demain dans l'au-delà, à ce titre qu'il retienne que ce n'est pas fini, car tuer 21 bérets rouge et des dizaines de bérets verts comme lui ne resterait pas impuni, Allah jugera sans équivoque. Ce médiocre militaire est un criminel en puissance qui sera puni à juste titre par Allah le tout puissant, nous ne savons pas comment il peut vivre froidement après ces multiples crimes sur la conscience? Nous attendons le courroux d'Allah qui ne peut jamais faire comme la justice des hommes totalement truquée d'injustice, de mensonge et de tricherie, d'après le penseur français Jean de la Fontaine, selon que vous soyez riche ou pauvre, puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir. Nous attendons ce courroux du ciel qui s'abattrait sur lui avec violence très bientôt.5 ansRépondreLike (0)
-
Kinguirankearroseur arrosé 28 Jan 2020 at 17:21 Roi – “RECONSILIATION” – Tu veux dire réconciliation. C'est un roi MAUDIT de segou, il etait le dernier de sa classe. Le toto de la classe quand il grandissait, donc maintenant avec son QI inferieur a celui d'une vieille anesse il confound tout. Mais le Mali avec cet act de liberation de sanogo est totallement devenu un Etat delinquent, sans justice et sans lois. Voici la verite!5 ansRépondreLike (0)
-
LE ROI BITON DE SEGOU"....... il CONFOUND..."!!!!!!! MOR TOU!!!! Il faut corriger ta faute! LE MALI N'EST PAS UN ETAT DELINQUENT MAIS TOI TU ES UN VIEUX DELINQUENT!!!!!!!!!!!!!!!!5 ansLike (0)
-
-
SoloOU EST PASSE ABEDINE GUINDO ET COMPLICES MANIPULES PAR LA MAFIA POLITIQUE D ALORS, QUI ONT TIRE SUR LEURS FRERES D ARMES MALIENS? VIVEMENT LA LIBERTEE A SANOGO ET COMPAGNONS! PAS DE DIVISION DANS L ARMEE SELON DES GROUPEMENTS POLITIQUES, L ARMEE C EST LE PEUPLE UNIFIE! SANOGO DOIT ETRE LIBRE ET REPARE! A BAS LA JUSTICE A PLUSIEURS VITESSE, CELLE DE LA HONTE, LA DISCRIMINATION!5 ansRépondreLike (0)
-
KinguirankeSOLO, TU SAIS TRES BIEN QUE SANOGO EST UN HORS LA LOI QUI AU LIEU D'ALLER TIRER SUR KIDAL A TIRE SUR KOULOUBA, IL NE VA JAMAIS ETRE QUELQU'UN, C'EST UN VAURIEN ET IL LE RESTERA!5 ansLike (0)
-