Le dossier dit de la mairie de la Commune rurale de Baguinéda a connu hier un grand rebondissement. Le maire, certains de ses collaborateurs ainsi que le Sous-préfet de Kati ont été conduits hier en prison.
Dans le cadre de la lutte contre la corruption et la délinquance financière, le Pôle économique et financier a placé hier sous mandat de dépôt le maire de Baguinéda, Salia Diarra. Celui-ci est accompagné de son 3e adjoint, de deux de ses régisseurs et surtout du Sous-préfet de Kati, Arouna Diarra. Cette affaire fait partie des nombreux autres dossiers en instruction au Pôle économique et financier de Bamako.
Le maire, ses collaborateurs directs et le Sous-préfet sont inculpés pour atteinte aux biens publics par faux et usage de faux portant sur plus de 197 millions de F CFA.
Abdrahamane Dicko
Monsieur Mamadou Nomoko, personne n’échappera au procureur et aucun dossier ne sera tailler sur mesure.Les dossiers dont vous parlez évoluent déjà.Les coupables seront emprisonnés à la fin de l’enquête.
Cette RATCAILLOCCID€NTAL€ a été libérée
https://www.maliweb.net/faits-divers/qui-a-paye-la-caution-de-derek-chauvin-le-policier-accuse-de-la-mort-de-george-floyd-2899208.html
Yako la famille DIARRA pensant être dans un chant de Niébé tous les membres ont voulu remplir leur sac.
Comments are closed.