Lutte contre la corruption vue par le ministre Kassogue : A ce stade, 1790 personnes ont été entendues.. le président Assimi a été clair : pas de clientélisme et de népotisme’’

2

Dans un entretien livré à un confrère de la place, le ministre de la justice garde des sceaux fait presque l’état des lieux de la lutte anti corruption aujourd’hui menée sous la transition.

Le ministre Kassogue ” dans le cadre de la lutte contre la corruption, nous allons bientôt créer une agence spécialisée qui sera habilitée à saisir les biens mobiliers et immobiliers, les vendre ou les exploiter dans le cas des logements, et verser les montants perçus dans un compte bancaire créé pour besoins de la cause. L’agence en question aura fort à faire. On évitera ainsi le gaspillage …

Le sphinx

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. Et ce sont ces actes malsains qui mettent en peril toute initiative de développement de notre. Que Dieu maudisse toute personne qui ose profiter illégalement des biens de l’État.

  2. Excellent! tous les voleurs doivent rembourser et aller en prison pour avoir vole du denier public! merci Kassogue pour ton patriotisme!

Comments are closed.