Dénouement définitif de l’affaire BHM-SA/WAIC : La Cour Commune de Justice et d’Arbitrage d’Abidjan reconfirme la créance de la BHM-SA sur la société WAIC

1

Nous étions convaincus que la vérité allait finir par triompher « nul ne peut cacher le soleil avec sa main » !

C’est le lieu pour nous d’adresser nos sincères remerciements à tous ceux qui nous ont soutenu et accompagné dans ce combat certes difficile mais Ô combien noble pour la défense de la vérité sur le mensonge.

Nous remercions particulièrement les journalistes professionnels qui se sont faits une religion claire dans cette affaire au vu des pièces à conviction imparables produites par la BHM-SA.

Nous saluons la détermination de notre Département de Tutelle, fort heureusement, dirigé par un professionnel de la banque pour avoir réagi et contré l’arnaque dont l’Etat a été victime avec la complicité d’un Ministre de la République censé sauvegarder les biens de l’Etat du Mali.

Nous remercions également certains magistrats Maliens épris de justice qui n’ont rien ménagé pour défendre l’honneur et la dignité de leur profession dans cette affaire contre vents et marrées.

Hélas ! Ceux qui continuent encore à tenter vainement de distraire l’opinion publique nationale et internationale pour des intérêts sordides en distillant des torchons, nous les invitons simplement à lire cet arrêt N° 038/2015 du 27 avril 2015 de cette haute et prestigieuse Juridiction qu’est la CCJA.

Conformément à la règle que nous sommes fixées dans cette affaire scabreuse, nous nous contentons de plaquer les faits têtus sans aucun commentaire.

Aguibou Bouaré

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

Comments are closed.