Arrestation des 19 personnes lors des manifestations de soutien à Ras-Bath :Des innocents parmi les inculpés

7

Qui sont les personnes arrêtées ? Quand le ministre Mamadou Ismaël Konaté sort à la télé pour dire que les auteurs répondront de leurs actes, il suppose déjà que les personnes arrêtées sont les coupables. Il n’en est rien.

Lors des échauffourées, une dame de passage avec son enfant sur le dos de sa servante a été prise à partie. Malgré ses explications, les policiers firent la sourde oreille et actuellement elle ne peut allaiter son bébé de 6 mois. Autre témoignage, celui d’un jeune présent ce jour pour établir son casier et sa nationalité a également été arrêté. Toute chose qui nous renvoie à un régime policier. Et si c’est le ministre de la justice, garde des sceaux par surcroît avocat qui accuse ainsi, il y a de quoi s’inquiéter !

Source : Le Batisseur

 

 

 

Commentaires via Facebook :

7 COMMENTAIRES

  1. Il n’y a pas deux coupable dans cette affaire c est le ministre seul donc qu’il laisse les vrais citoyens en paix

  2. c bassite de merde cdiak de con cbbacus a la noix donc pour vous si tu n est pas sur place tu ne peux pas dire la verite es que la dame avant meme besoin de se justifier c comme ca quand on prend du n importe quoi pour en faire des porteurs duniforme faut pas sattendre a un resultat sauf celui de la mediocrite avec des ministres clown c c elui de la justice on dirait qu il n a pas fait de droit il n a qu a prendre des cours avec le ministre de la securite ca facon de parler est diplomate et on y adhere sans probleme seul competent du gouvernement fatoche

  3. j’ai ordonné pourquoi? ….. les vrais raisons …..pour faire reculé notre democartie qu’on a eu aux prix du sang de nos feu freres et amis tombés le 26 mars 1991 paix a leurs ames …. vous allez jespere finir par ordonner la fin de votre dictocratie .vive le Mali vive la démocratie vive la jeuneusse

  4. Vous étiez à la fois auprès de la dame qui passait avec sa servante portant au dos un bébé et pendant ce temps vous étiez à coté du jeune garçon dans l’enceinte du tribunal venu établir son casier judiciaire et son certificat de nationalité , n’est ce pas ! Donc omniprésent en même temps omniscient .

  5. Ce ministre est un affamé.Il vient d’être nommé ministre.Si il ne montre pas ses muscles ,on ne le laissera pas prendre part au festin.Si ce sont de pauvres corrompus comme ce ministre qui doivent apporter quelque chose au Mali, nous attendrons donc longtemps.Pauvre de nous!!!!!!!

  6. Cher mauvais soit disant journaliste , ne créée pas la confusion en y interprétant mal les propos du ministre de la justice par rapport je cite : les auteurs répondront de leurs actes , cela est clair comme la neige.
    Bien sur après que le juge serait prononcé de leur sort

    • Ce fameux journaliers déclarent 2 personnes innocentes en tant que juge à la Malienne et condamnent lui même les autres d’êtres des coupables.

Comments are closed.