Journée porte ouverte sur le Trilenium Bamako : Les responsables ont levé les équivoques

0

C’était aussi l’occasion pour ces responsables de mettre à nu les préjugés et autres fantasmes concernant ” la grande maison vitrée ” de l’ACI qui, pour la rumeur publique est hors de prix, pourtant il n’en est rien au regard de la réalité des prix annoncés par les promoteurs.
C’est donc le jeudi 30 juillet dernier que les responsables de Trilenium Bamako ont organisé cette rencontre avec leurs partenaires pour enclencher une offensive commerciale qui vise à faire louer leur complexe immobilier et surtout donner la bonne information concernant l’immeuble, ses nombreuses potentialités, mais aussi les nombreuses facilités que le complexe offre. C’est tout étonnés que les différents partenaires ont participé à la rencontre, surtout concernant tous les préjugés qu’ils avaient à propos de ces bureaux qui pour eux étaient hors prix. Pour M. Soumahoro, principal orateur du jour, le Trilenium Bamako est un complexe immobilier qui a été initié par les responsables de son groupe dans une dynamique africaine. C’est pourquoi il ya pareille à Dakar et Abidjan. C’est un complexe immobilier multifonctionnel bâti sur un terrain de 4800 m2, composé de  trois immeubles (A, B, C) distincts ayant en commun : un sous sol
parking, un local énergie, un local suppresseur d’eau potable, 5 blocs escaliers, 5 ascenseurs…. Avec une souplesse d’aménagement incomparable. M. Soumahoro a expliqué à ses interlocuteurs les raisons du manque d’informations sur le complexe dû essentiellement à la crise politico-institutionnelle que le Mali a vécue. C’est pourquoi a-t-il expliqué, il était plus que nécessaire pour le consortium de communiquer maintenant sur le complexe et le faire occuper au-delà des préjugés et autres rumeurs.
En tout cas les différents partenaires qui ont participé a cette rencontre étaient plutôt étonnés des arguments avancés, la visite des lieux avait achevé de convaincre ces derniers de mettre le complexe dans leur futur agenda, car les bureaux sont accessibles et le prix du  mettre carré est le prix moyen pratiqué sur le marché.
Youba KONATE

Commentaires via Facebook :