Avant la célébration de la Journée mondiale de la lèpre, ce dimanche, la Fondation Orange-Mali, a offert jeudi 10 bœufs, 100 moustiquaires imprégnées et 500 000 F CFA à l’Union malienne Raoul Follereau (UMRF).
Pour la célébration de la Journée mondiale de la lèpre, la Fondation Orange-Mali a appuyé l’UMRF avec 10 bœufs, 100 moustiquaires imprégnées et 500 000 F CFA. La cérémonie de remise s’est déroulée hier au siège de l’Union. Cette action de la Fondation Orange-Mali s’inscrit dans l’action du fondateur, Raoul Follereau, qui résume en quelques mots un monde sans exclusions, un monde sans lèpre.
L’administratrice générale de la Fondation Orange-Mali, Mme Diallo Hawa, a saisi l’occasion pour réaffirmer l’engagement de la Fondation à poursuivre sa dynamique d’accompagnement des autorités compétentes et des différents acteurs sociaux dans la lutte contre la pauvreté et pour le mieux-être des populations.
Pour le président de l’UMRF, Goulou Moussa Traoré, cette cérémonie est certes modeste, mais plein de significations. “Cette remise contribue sans nul doute à donner la fête tout son sens”. Il a remercié le donateur pour son sens de l’amour, de la solidarité et du partage. Il a profité de l’occasion pour appeler au renforcement du partenariat déjà exemplaire entre l’UMRF et la Fondation Orange-Mali.
Maliki Diallo