Jeunes et beaux black, mariés aux grosses et moches blanches : Une affaire de nationalité à tout prix

12

Vu l’incertitude d’un avenir prospère de notre continent, qui du jour au lendemain ne connait plus que de guerre et des problèmes barbares de tout genre, nos jeunes frères, en tout cas ceux se disant ambitieux, immigrent en  occident en quantité remarquable. Partir par voie légale n’étant déjà pas facile car les ambassades  ne cessent de visser les procédures normales d’obtention d’un visa, ceux qui empruntent la voie illégale, une fois sur place devraient tout faire pour avoir leur papier de séjour, mais alors à quel prix !

Les jeunes africains, de nos jours, vivent dans le désespoir total. Vivant dans un continent où tout laisse croire à un avenir meilleur. Le nombre d’immigrés s’accroit du jour au lendemain quels que soient les moyens, et la manière, on s’en fout, l’essentiel s’est d’y arriver.

Avec une amie (blanche), on était dans sa voiture, arrêté à un feu rouge. Soudain nous vîmes un couple mixte : le noir plutôt élégant, grand et clinquant, et sa blanche plutôt grosse, trapue et moche. Alors mon amie me dit ” Ah tu vois comme c’est beau l’amour ! “. Je lui ai répondu que ce n’était pas toujours de l’amour comme elle le croit.

Pour ne pas trahir le secret de mes ” frères “, je n’ai pas voulu lui expliquer la nécessité d’avoir les papiers pour ces noirs qui sont obligés de se coltiner ces grosses blanches que personne ne veut, sous couvert de l’amour. Car en réalité, le plus souvent ce n’est pas une histoire d’amour, mais une affaire de papier. C’est clair que même si ça existe, rares sont les jeunes hommes noirs qui aimeraient se mettre avec une grosse femme blanche, dont un manuel d’utilisation est nécessaire pour lui faire l’amour, tellement elle est joufflue, ventripotente, boursouflée et lourde.

Mais si ces noirs sont obligés de devenir des       ” chauffeurs de poids lourds “, c’est tout simplement parce qu’elles sont faciles; faute de mieux, elles ne peuvent se permettre de leur dire non puisqu’elles n’intéressent personne d’autre. D’ailleurs, une fois les papiers obtenus, la plupart des gars se débarrassent de la grosse. Vous l’aurez donc compris, les gars se cherchent !

 

Nos sœurs ne sont pas en reste !

Dans le cas de nos sœurs, nous constatons que quand il s’agit de se mettre en couple avec une noire, beaucoup de blancs n’ont aucun  goût ! Rien de très étonnant quand on sait que le plus souvent ce sont de vieux blancs pas du tout terribles ! Ils sortent avec certaines femmes noires : profil physique déplorable, consistance intellectuelle dérisoire, configuration morale pitoyable.

Ces vieux blancs en général,  sont des agriculteurs, jardiniers, éleveurs de vaches folles, esseulés dans une campagne paumée quelque part dans le sud de la France. Ils sont en général des veufs ou divorcés, qui n’ont aucune solution  que de recourir à l’immigrée illettrée, pour mettre fin à sa misère sexuelle et son indigence affective.

Très souvent, la jachère dans laquelle il est plongé depuis une décennie, a fait qu’il s’est plus investi dans le kleenex. Car dans la plupart des cas, ils ne tardent de sortir même avec la fille de leur épouse. Le profil de jeunes filles  recherché par ces vieux blancs  est souvent très exceptionnel. Ce sont des filles  tout simplement d’une noirceur sépulcrale, avec une corpulence strictement proportionnelle à celle d’un fil de fer, rien de très étonnant quand on sait que les blancs n’aiment pas les grosses. Généralement elles sont analphabètes, avec  plus d’enfant que de diplômes. Mais tenez vous tranquille, cette  analphabète presque parfaite, dont le cerveau a rendu l’âme en classe de 6ème, n’est en réalité avec Monsieur le blanc que pour ses papiers ou son fric, car entretenant en retour son jeune beau black africain, qui s’occupe de ses enfants dans son pays d’origine.

Voilà un peu ce à quoi est confronté nos jeunes frères et sœurs qui sont à la recherche du bonheur à tout prix. C’est regrettable de savoir que ce fléau indigne laisse indifférent nos dirigeants qui ne pensent qu’à eux.

Tant que nos dirigeants ne prendront pas conscience en laissant les guerres d’intérêt de tout genre de côté et se soucier de l’avenir de notre continent, ils verront leurs enfants immigrer en occident à la recherche de l’Eldorado et soumis à des exigences de tout genre qui n’honore guère  notre continent.

S’il y’a des couples, mixtes ou pas mixtes, dans lesquels les deux partenaires s’aiment pour de vrai, il y’en a aussi où chacun n’est là que parce qu’il ou elle y poursuit un intérêt. Et une fois celui ci atteint, le ou la concerné(e) prend souvent la poudre d’escampette.

Vérité difficile à avouer, mais vérité quand même.

 

cnjikam2007@yahoo.fr

 

Commentaires via Facebook :

12 COMMENTAIRES

  1. Cet article n’est qu’une pure plaigiat, une copie maladroite et une piètre tricherie de la part de Maliweb. La version originale de l’article a été ecrite par le site “La Chronique Epicée. Voici le vrai lien de l’article :

    http://www.lachroniqueepicee.fr/chroniques-assaisonnees/chroniques-pimentees/beau-blackgrosse-blanche-belle-blackvieux-blanc-une-affaire-de-papiers/

    Maliweb vous devriez avoir HONTE ! Apprenez à écrire vos propres articles, et éviter de voler les articles des autres.

  2. Le mec qui a pondu ce pseudo-article est un pauvre mec frustré aigri et jaloux. Si celà lui fait du bien de croire que lorsqu’un homme noir est en couple avec une grosse, c’est pour les papiers et qu’une femme très noire en couple avec un vieil agriculteur (Bonjour les clichés) pour ma part, les seules femmes qui acceptent de se mettre en couple avec de vieux agriculteurs sont les femmes de l’est. Moi je suis une femme de couleur et mon mari est blanc, nous avons le même âge et mon mari est fiscaliste, tout comme toutes les femmes noires que je connais et qui sont en couple avec de jeunes hommes charmants avec un niveau de vie enviable. Il y a aussi beaucoup d’hommes noirs moches avec des femmes blanches belles. Alors ferme ta gueule et cesse de raconter des saloperies, sale jaloux, si toi tu ne fais que te branler c’est ton problème, personne ne veut de ta sale gueule, alors cesse de rejetter tes complexes sur les autres pauvre imbécile de mes 2

  3. Bonsoir,
    Vous m’excusez, mais je ne suis pas d’accord avec vous quand vous généralisez et résumez tous les mariages mixtes à des histoires de papiers… Je ne connais pas le cas des autres mais moi, je suis malienne, j’aurai voulu me marier à un compatriote et je n’ai pas eu la chance de trouver un homme sérieux de mon pays, je suis issue d’une caste et je n’étais jugée que par cela et non par mes qualités humaines. Nos frères souvent aiment te traîner, te déshonnorer mais pas question de mariage. Quand je suis venue en france j’ai eu la chance de rencontrer un blanc qui voulait me marier et je n’ai jamais autant bien pratiquer ma religion que dans mon mariage, il me respectait et moi je voulais une vie stable, un foyer et la sérénité que j’ai eu avec lui. Qu’importe l’âge, entre mon père et ma mère il y avait 18ans et entre mon mari pourtant ils tous deux maliens. il y avait 16ans entre mon mari et moi et cela nous a pas empêcher d’être heureux.D’autres part je vois mes frères qui épousent des maliennes et les font venir en France, croyez-moi, elles deviennent l’esclave de leur mari, c’est toujours “c’est grâce à moi que tu es venue en france et tu fais ce que je te dis, la pauvre femme travaille toute la journée, revient travailler à la maison car le mari ne fais rien pour l’aider, et mieux que ça, son salaire, les allocations familiales tous sont dans la poche du mari qui s’en sert pour draguer;.. donc je pense qu’au moins les vieux blancs ou les grosses blanches ont plus de respect pour nous que nos compatriotes…

    Dans toutes choses il y a des bons et mauvais, je ne dis pas que ce que vous dites n’existe pas mais tous les mariages mixtes ne sont pas une histoire de papiers. De même q u’il existe au Mali des filles qui se marient uniquement pour l’argent sans aimer leur mari et les trompent ensuite….

    Prions que le TOut Puissant nous assiste dans nos faits et gestes et nous guide. Je penses dans la vie il faut être honnête envers soi et envers les autres. Merci mes frères

    PS : Je suis d’accord avec mon frère Sambpu, les rondes sont belles et qu’importe la taille, c’est la beauté intérieure qui compte….

  4. je suis une femme et je parle en connaissance de cause, pour moi une femme est une femme qu’elle sois ronde ou fine si elle sais bien mener son role de femmme au lit je crois que c’est l’essentiel 😀 😀 😀

  5. quel journalist aumoin ya de qui sacrifie pour l afrique les qui se marie soi disent il font pour les papier eu costruit le paye
    😉

  6. cnjikam2007.Je ne sais pas qu’est ce que tu as contre les “grosses”!Oubien tu n’es pas assez équipé pour piloter ou quoi?Il n’est pas donné à tout le monde le privilège d’avoir une grosse (nianza fari) à la maison!Va demander chez moi au Mali, c’est quoi les vrais critères de beauté d’une femme ?Ils te repondront:”bélé-bélé Jamandjan djèman” (=ronde-grande et claire).Enfin tout le monde se dit detester les rondes mais quand elles passent, tous les hommes se dérident en les regardant partir…Vive les rondes, blanches jaunes et noires.
    :mrgreen:

  7. Puteennnnnnnnnggggggggggg… qui a écrit ça encore ???? 😆 😆 😆 😆 Foudkg est dans son jardin ce matin avec un tel article 😀 😀 😀

    • Koudis, tu m’as vraiment fait marrer avec ton commentaire 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 . C’est vrai qu’en lisant cet article on ne peut s’empêcher de penser à Foudkg et surtout à l’imaginer en train de se précipiter sur son velib’ pour trouver une cyber où il pourra se connecter (j’imagine bien qu’il n’a pas un abonnement ou une connexion internet chez lui LOL 😆 😆 😆 )et de venir étaler sa joie suite à un tel article. Bon Foudkg, on t’attend et surtout ta réaction ne nous surprendra pas non plus!!!!

Comments are closed.